AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petit problème pour nos fiches de partenariat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rosou
Invité
MessageSujet: Petit problème pour nos fiches de partenariat !   Petit problème pour nos fiches de partenariat ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:06

Bien le bonjour / bonsoir les petits loups !♥
Je viens poser une question simple et brève car je manque un peu de temps pour faire un roman et ça n'en vaut pas la peine vraiment. xd
Je fais partie de l'équipe du staff appartenant à ce forum-ci :
Code:
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Désolée pour lien s'il est interdit de le poster mais nous sommes censés être partenaire malheureusement je ne vois pas notre fiche dans vos partenariats. Est-ce juste un oubli ? Si ça l'est je peux comprendre dans tous les cas je venais ici pour vous prévenir d'y remédier afin que tout rentre dans l'ordre. :3
Désolée du dérangement et bonne continuation à vous en espérant avoir une réponse le plus tôt possible !♥
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Petit problème pour nos fiches de partenariat !   Petit problème pour nos fiches de partenariat ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:30

Bonsoir !

Merci à vous de nous avoir prévu. =) Comme je ne suis pas responsable des partenariats et tout ce qui s'en suit, il va falloir attendre des nouvelles de la fondatrice (Reira/Blanche). Ça ne sera pas long. Si vous n'avez pas de réponse d'ici la fin de la semaine n'hésitez pas à venir nous le dire. (;
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème pour nos fiches de partenariat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des amis pour un petit louloup!
» Petit sujet pour les couches tard
» Un petit cadeau pour les nightmares de la part de Croc-blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Important :: Panneau Affichage :: Questions & Suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser