AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Anciens Messages Prez' Nekron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anciens Messages Prez' Nekron   Anciens Messages Prez' Nekron Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:17

Pourquoi voir ca en rp ? Personne n'a postulé pour ce poste et mon niveau est bien plus qu'à la hauteur, Erin... Techniquement, quelqu'un qui a un bon niveau, qui est experte en hauts-rangs comme moi, ca n'est jamais refusé... Bref, je fais juste dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anciens Messages Prez' Nekron   Anciens Messages Prez' Nekron Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:26

Je crois qu'elle veut parler au niveau social,genre la relations entre ton perso et le sien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anciens Messages Prez' Nekron   Anciens Messages Prez' Nekron Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:45

Je pense la même chose que Judge. Pour être un bras-droit, le dominant doit avoir confiance en le loup qu'il choisit alors peut-être qu'avec plusieurs rp ensemble tu pourra pendre le poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anciens Messages Prez' Nekron   Anciens Messages Prez' Nekron Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:30

Diuf a écrit:
Je pense la même chose que Judge. Pour être un bras-droit, le dominant doit avoir confiance en le loup qu'il choisit alors peut-être qu'avec plusieurs rp ensemble tu pourra pendre le poste Smile

+1. C'est clair que si ton loup et le sien ne s'entendent pas ça va pas le faire Smile. Enfin moi j'ai toujours fonctionné comme ça, on prend un grade normal et puis on évolue Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anciens Messages Prez' Nekron   Anciens Messages Prez' Nekron Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:47

Alors merci d'avoir répondu et c'est tout a fait sa, je ne peux te nommé Bras droit alors que je ne te connais pas. Et puis je veux un peu voir en rp comment est ta louve, car la décrire c'est simple, mais la jouer un peu moins. C'est pour cela que pendant un moment je vais t'observer avant de te nommé Bras Droit.
Désolée, je sais que ce ne sont pas de bonnes manières, mais bon moi je joue comme ça. Smile
Silver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anciens Messages Prez' Nekron   Anciens Messages Prez' Nekron Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:22

Bon, d'accord. Bref, peux t-on nettoyer le sujet de cette conversation embarassante ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anciens Messages Prez' Nekron   Anciens Messages Prez' Nekron Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:24

Hum? Pourquoi parais-tu enervée et pourquoi dis tu que c'est embarassant?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Anciens Messages Prez' Nekron   Anciens Messages Prez' Nekron Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:30

Je n'aime pas vraiment la situation, que tout le monde ou presque se mêle de ca... Je fais un peu "boulette" selon moi... Je n'aime pas faire mauvaise figure, je suis très perfectionniste, alors... Je sais pas comment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anciens Messages Prez' Nekron   Anciens Messages Prez' Nekron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anciens Messages Prez' Nekron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prez de Bliss [FINI]
» ♦ Correction de RPs & autres messages ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser