AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Correction de RPs & autres messages ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: ♦ Correction de RPs & autres messages ♦   ♦ Correction de RPs & autres messages ♦ Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:07


Correction de RPs & autres messages

Bonjour, bonsoir !

Je tenterai de me faire brève. Je suis correctrice pour le forum et je vous offre de corriger vos RPs, présentations ou autre. Bien sûr, je ne corrigerai pas à tord et à travers, mais plutôt que avec demande. Ainsi, si vous ne souhaitez pas être corrigé, eh bien vous ne le serez pas.

Bien sûr, comme pour tout topic de ce genre, il y quelques règles :

I. J'apprécierais un bonjour, un s'il vous plait et un merci/merci d'avance. Soit, des formules de politesse basiques et simples à appliquer.

II. Ne me pressez pas et ne UPez pas s'il vous plait. Si je ne vous corrige pas, c'est peut-être parce que j'ai beaucoup de demandes simultanées ou tout simplement parce que je n'ai pas le temps. J'ai une vie IRL, vous savez. (Précision : je suis en général beaucoup plus disponible la fin de semaine que les soirs de semaine.)

III. Vous avez le droit de dire : "À telle place, tu n'aurais pas dû corriger telle chose parce que justification." Si vous avez raison, j'irai corriger cette faute comme vous me l'avez dit (à moins que vous ne l'ayez déjà fait). Si vous avez tord, je vous expliquerai pourquoi.

IV. Je ne referai jamais la correction d'un message que j'ai déjà corrigé sauf si je m'aperçois qu'en le corrigeant la première fois j'avais laissé beaucoup de fautes.

V. Enfin, serait-il possible de remplir tous les champs de mon formulaire s'il vous plait ? Si je les ai mis, ce n'est pas par curiosité mais pour mieux vous corriger.

Vous avez le droit de me demander de corriger deux messages par commande - mais deux messages maximum -, dans ce cas copiez deux fois le formulaire pour m'indiquer les deux messages à corriger. Je précise aussi que je vais privilégier d'abord ceux que je n'ai jamais corrigé/ceux que j'ai le moins corrigé, puis j'irai par "premier arrivé, premier servi". Je vous enverrai aussi un MP dès votre message corrigé.

Le formulaire :

Nom de votre loup : (<- si vous avez un DC, veuillez marquer le nom du loup du compte ayant posté le message à corriger, non pas celui du loup postant le formulaire)
Lien du RP/message à corriger : (l'URL)
Message à corriger
.....Page :

.....Message : (premier, 2e, etc.) (précisez si vous comptez uniquement vos réponses ou vos réponses et celles de celui avec qui vous faites le RP) (vous avez le droit de me faire un screen aussi, à la place, si c'est plus simple x3)
Est-ce que je rajoute "Corrigé par Origami" à la fin du message que j'aurai corrigé ? :
Autres ? :

Code:
[b]Nom de votre loup :[/b]
[b]Lien du RP/message à corriger :[/b]
[b]Message à corriger
.....Page :[/b]
[b].....Message : [/b]
[b]Est-ce que je rajoute "Corrigé par Origami" à la fin du message que j'aurai corrigé ? :[/b]
[b]Autres ? :[/b]


Dernière édition par Origami le Sam 28 Sep - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Correction de RPs & autres messages ♦   ♦ Correction de RPs & autres messages ♦ Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:52

Hey Origami ! Smile
Est ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Correction de RPs & autres messages ♦   ♦ Correction de RPs & autres messages ♦ Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:31

Coucou =3

Désolée, j'avais pas vu ton message é__è Honte à moi .__. (Et honte à cet ordi qui veut pas m'afficher l'indication "nouveau message" quand j'aurais voulu le savoir ><)
Même si un jour je devrais réécrire l'intro' pour faire un truc plus... attractif, oui c'est toujours d'actualité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ Correction de RPs & autres messages ♦   ♦ Correction de RPs & autres messages ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Correction de RPs & autres messages ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tempus ♦ Lupus Procellae ♦ Louve Hurricane
» Anciens Messages Prez' Nekron
» Umbra ♦ Chef des Heavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser