AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trahison, disgrasse... [ERIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Trahison, disgrasse... [ERIN]   Trahison, disgrasse... [ERIN] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:09

J e ne m'étais pas arrêté de marcher, je n'avais pas accepté ce changement, j'avais passé toute ma vie là-bas et voilà comment était remerciée ma loyauté. J'avais été guerrier puis chef guerrier mais je n'avais jamais ressentis ce que j'avais voulu ressentir, le respect, l'admiration ou quelque chose comme ça... Je soupirais et regardais devant moi, les sourcils froncés, j'en avais marre, j'allais partir, ils ne me méritaient pas ! Non pas que j'étais indispensable, on me remplacerais rapidement... C'est aussi pour cette raison que je voulais partir, je ne me sentais pas indispensable ! Et puis de toute manière je n'étais pas de ce clan, je n'y suis pas né. Je secouais la tête quand je remarquais enfin où j'étais... sur les terres des Nightmares, nos ennemis. Nos ennemis ? Non, ce n'étais plus ce genre là, je n'étais plus un Heaven ! Je fronçais les sourcils encore plus et m'arrêtais pour réfléchir un instant quand une idée me traversa l'esprit. Et si, et si j'y allais, et si j'en faisais partit ? Un sourire mauvais s'afficha sur mes babines, ils m'avaient changés ! Et si mes parents s'étaient trompés ? Et si ils m'avaient mener chez Nightmares... J'étais décidé, ils m'avaient trahis, j'allais en faire de même. Je m'assis donc et lança la gueule vers le ciel pour hurler, pour appeler Erin, la dominante de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trahison, disgrasse... [ERIN]   Trahison, disgrasse... [ERIN] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:25


Les traitres sont-ils intéressants ? »With Maytook

« La vie est courte, mais comme c'est long, de la naissance à la mort. »

Une vie a vivre est si dur à attendre, patienter jusqu'à que tout cela se termine. Pourquoi devoir attendre ? Pourquoi ne pas abréger ? Car certaines choses sont encore à faire avant le grand départ. Certaines choses sont claires, d’autres sont introuvables avant la fin, la mort. Pourquoi doit-il toujours avoir une fin a tout cela… Tu n’en savais rien, pas encore mais tu espérais démasquer le secret de le mystère de la vie. Tu n'étais pas la seule et sa tu le savais mais tu serais la première, sa oui... Même si tu devrais mourir après, ce n'était rien, tu voulais gagner !
Les jours étaient de plus en plus banals, tu rencontrais de nouveaux loups a ramener dans ta meute, tu combattais, te baladais, mangeais, chassais... Cela devenait a force épuisant et ennuyant. Plus rien ne se passais sur tes terres... Quoi que. Une odeur de Heaven parvint rapidement a ton museau. Un grognement sourd et roque sortit alors du fond de ta gorge, qui était-il et comment osait-il pénétrer tes terres ! Tu décidais de t'en charger toi même et fit signe aux loups de ta meute de surveiller les autres territoires. Quelques secondes plus tard un hurlement retentit, un peu tard mais pourquoi voulait-il te voir. Il te signalait sa présence, et a toi en particulier. Soit il voulait mourir, soit c'était un traitre. Cette pensée te fit sourire, mais un sourire mauvais.
D'un pas lourd mais toujours intéressant tu t'y dirigeas pour découvrir ce loup certes courageux mais aussi suicidaire. Tu le vis de loin, c'était un loup blanc comme neige. Même toi tu n'étais pas si blanche. Ta mère non plus ne l'était pas. Son regard déterminé t'intéressait et cela se voyait. Il ne voulait pas mourir, mais te rejoindre. Pourquoi le voulait-il ? Et pensait-il réellement avoir le caractère nécessaire pour rejoindre les Nightmares? Tu allais voir sa tout de suite. Tu t'asseyais doucement en face de lui le regardant droit dans les yeux.
La peur vient souvent du regard, s'il soutient ton regard c'est que déjà il est intéressant et qu'il serait envisageable que ce soit un loup de ta meute... Tu avais a ce moment là un regard dur et imposant, lui prouvant que c'était toi la chef et que tu le tuerais d'un seul mouvement s'il ne te plaisait pas.


" Pour commencer, je n'accepte pas que l'on m'appelle comme cela. Ensuite, que fais tu ici loup Heaven ?!"

Revenir en haut Aller en bas
 

Trahison, disgrasse... [ERIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En sang. [PV Erin]
» Ou suis-je...? [Erin]
» Erin || Dominante Nightmares.
» Erin || Dominante Nightmares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser