AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 En sang. [PV Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: En sang. [PV Erin]   En sang. [PV Erin] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:59



_________ EN SANG _________
Avec Erin ♫
    Le soleil faisait briller son pelage de feu tout en le réchauffant de manière très agréable. Phoenix baissa lentement la tête vers l'eau écarlate pour mieux l'observer. Pas de doute, il s'agissait bien de sang... Les oreilles du mâle se pointèrent en avant et il osa gouter le liquide rouge qui ondula au contact de sa langue. Même le gout était parfaitement réel. De sa vie, le solitaire n'avait jamais vu une choses pareille. Il sentit des odeurs de loups tout autour de lui et en déduisit que la meute qui vivait dans les environs devait être particulièrement sanglante. Fatigué de sa longue marche et intéressé par cet endroit si unique, le rouquin décida d'y faire une pause, nullement inquiété de tomber sur l'un des membres de la meute qui peuplait ce territoire. Il trouva de l'ombre sous les branches d'un grand arbre et s'allongea contre son tronc, les pattes repliées sous son corps massif. Ses yeux se fermèrent. Autour de lui, des oiseaux chantèrent et il entendit même un lièvre détaler dans les fourrés. Soudain, un bruit bien plus fort lui fit relever une paupière. Quelqu'un approchait, et il ne s'agissait pas de petit gibier cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En sang. [PV Erin]   En sang. [PV Erin] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:08

En sang. [PV Erin] 629006EilaRp
Le sang, le sang…



    Que se passait-il, tout avait disparut, j’étais seule dans un monde inconnue. Je ne voyais que le désert du plus loin que mon regard portait. Où étais-je ? Où était ma sœur ! Il fallait que je la trouve j’avais tellement peur pour elle ! Malgré sa sagesse qu’elle tient de notre mère, elle est très naïve et pourrait se faire avoir. J’avais peur pour elle, je l’aimais, je courrais partout mais plus mes pattes avançaient, plus je remarquais qu’en réalité je ne bougeais pas alors je m’arrêtais. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait puis d’un coup le sol se dérobait sous mes pattes et je tombais pendant longtemps. Il n’y avait aucun bord auquel je pourrais me raccrocher.
    Au bout d’un moment je finis par atterrir sans me faire aucun mal. C’était étrange. En rouvrant doucement mes yeux je me figeais sur place… Mes larmes étaient dans mes yeux mais ne coulèrent pas car je les retenais. Anya, ma mère, mon père, mon clan… Tous étaient morts sous mes pattes… Ils étaient ouverts de partout. Mes pattes aussi étaient en sang, ainsi que tout mon pelage. Serait-ce moi qui les ai tués ? Je… Je ne pouvais y croire… En regardant ma poitrine je voyais que j’étais aussi ouverte. D’un coup je m’évanouis a cause de tout le sang que j’avais perdue…


Tes yeux s’ouvrèrent doucement, un cauchemar, ce n’était que sa… Mais il t’avait bouleversé comme jamais te faisant penser au passé. Tu regardais devant toi, le jour s’était lever depuis quelques heures. Tu t’étais lever doucement et tu avais fait ta toilette. Te nettoyer te faisait te faisait te sentir mieux car tu étais de bonne humeur lorsque tu étais belle. Pourquoi ? Sa tu n’en savais rien, tu ne t’en souvenais pas en fait. Ta sœur te disait qu’étant enfant tu n’étais pas comme sa mais toi tu pensais que si.
C’était étrange car tu avais perdue la mémoire mais pas totalement. Tu te souvenais de certains moment de ton enfance et de ton adolescence mais sinon rien, mais tu t’en fichais. Tu ne voulais pas savoir ce qui s’était passé, si tu l’avais oublié, c’est qu’il y a une raison. Et tu ne voulais la connaître.
Après avoir pensé a cela, tu étais sorti de ta grotte toujours dans tes pensées te baladant sur tes terres. Tu aimais faire tes balades habituelles qui ne duraient jamais bien longtemps. Mais tu aimais ta forêt noire, l’oasis fleurit, La plaine vénéneuse, La grotte infernale, La cascade Morte, le volcan, l’ile du ciel et enfin et surtout Le Lac Ensanglanté qui était très intéressant. Car c’était un très grand lac à l’eau rouge, certains loups ne veulent pas croire que c’est réellement du sang mais pourtant c’est le cas. Tu le savais au plus profond de toi-même mais tu ne savais plus pourquoi et ça t’énervait.
Mais bon ce n’était rien, tu t’approchais de cette eau rougeâtre, regardant ton reflet et souriant. Tu étais belle, tu le savais, tu en étais certaine. Tu passais ta langue sur ton museau doucement puis te figeais. Une odeur te vint au museau et tu l’as reconnu, l’odeur d’un solitaire… Que faisait-il sur tes terres ! Tu te mis droite et souriant, tu allais voir qui il était. Tu te dirigeais d’un pas lourd et élégant vers ce loup. De loin tu vis qu’il était plutôt de couleur brun, voir roux. Entre les deux en réalité. L’une de ces paupières s’était ouverte et tu pu voir sa pupille bleu qui te rappelait celles de ta sœur et de ta mère mais tu n’en montrais rien. Tu étais droite devant lui en ouvrant la gueule.
-« Qui es-tu solitaire et que fais tu sur mes terres ?! Sais-tu que tu n’en as aucun droit ? Nous vous avons accordé des terres, de plus non mérité. Alors profitez en avant que nous vous les reprenions ! »
Codage par loulou06300


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En sang. [PV Erin]   En sang. [PV Erin] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:15

    Une forme blanche et mouvante s'approcha doucement de la rive. Nullement inquiété par cette inconnue dont il reconnaissait le sexe à l'odeur, Phoenix l'observa sans bouger. Si cette femelle passait sans lui parler ni lui prêter attention, alors il la laisserait tranquille lui aussi. Inutile d'aller faire la causette avec une étrangère. Mais malheureusement, venir lui parler était bien dans les projets de la blanche. Droite et gracieuse, la femelle se rapprocha de lui, nullement intimidée, et ouvrit sa gueule de façon à lui présenter tous les jolis crocs qui pouvaient potentiellement se planter dans sa gorge. Phoenix la laissa parler en la toisant d'un regard froid.

    -« Qui es-tu solitaire et que fais tu sur mes terres ?! Sais-tu que tu n’en as aucun droit ? Nous vous avons accordé des terres, de plus non mérité. Alors profitez en avant que nous vous les reprenions ! »

    Il sourit d'un air amusé et se releva pour s'ébrouer violemment. Non pas qu'il en avait envie, mais comme la situation allait peut être tourner au combat, le solitaire préférait se trouver dans une posture plus appropriée. A vrai dire, une femelle, seule et sans escorte, même si elle se prétendait alpha, ne lui faisait pas peur. Il ne savait pas de quoi elle était capable certes, mais il se croyait capable d'en venir à bout. Les oreilles rabattue et les crocs sortit, Phoenix se mit à gronder:

    - J'sais pas pour qui tu me prends, mais t'as mal choisit ton souffre douleur... Maintenant laisse moi t'expliquer un truc. Je passe ou je veux, quand je veux. Et si ces terres te servent à nourrir ta meute, sache que je n'y chasse pas. »

    Puis il se mit a gronder d'avantage.
    - T'es pas mon Alpha et je ne te dois aucun respect et aucun obéissance. Maintenant, si tu veux qu'on règle ça dans le sang... » Il la fusilla du regard.
    - Pas de problème. »

    - Sinon tu décides de vivre et tu me fous la paix, c'est tout ce que je te demande... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En sang. [PV Erin]   En sang. [PV Erin] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:33

En sang. [PV Erin] 629006EilaRp
Le sang, le sang…


Tu ne les aimais pas les solitaires, ils sont trop sur d’eux, fier ou autre. Il ne faut jamais avoir confiance en eux, ce sont de bons manipulateurs et baratineurs. La manipulation est un don qui est généralement dur à acquérir, ainsi que le gout du sang, mais aussi l’amour, la douceur et la gentillesse. Tu le savais car toi aussi tu avais tes propres dons, que tu gardais secret. Et là tu voyais une chose, ce loup te prend pour une faible a te menacer. Croit-il vraiment que tu vas avoir peur de lui ? Non ! En aucun cas ! Et pensait-il réellement que tu passerais et que tu le laisserais alors qu’il est en tord ? A quoi cela sert-il qu’ils aient des terres s’ils vont sur les nôtres ! Autant leur prendre ! Et les virés de là. Tu aimerais leurs prendre leurs terres, en fait tu aimerais prendre les terres de toutes les meutes.
Et oui c’était ton rêve comme c’était celui de ton père, hélas il était parti trop tôt mais tu continuerais ce qu’il avait commencé. Et tes enfants feront de même. Là était ton destin et le leurs ! Et personne ne se mettrait en travers de ton chemin, pas même ce loup arrogant qui se prenait semblerait-il pour le meilleur. Quel était ce sourire amusé que tu n’aimais vraiment pas…
- J'sais pas pour qui tu me prends, mais t'as mal choisit ton souffre douleur... Maintenant laisse moi t'expliquer un truc. Je passe ou je veux, quand je veux. Et si ces terres te servent à nourrir ta meute, sache que je n'y chasse pas. »
Il se moquait de toi on dirait, il se croit pour le roi du monde mais bizarrement sa te plaisait, il te rappelait ton père en prononçant ces mots. C’était assez marrant et tu souris malicieusement mais sans joie. Ces terres ne servent pas qu’a nourrir ta meute n’est ce pas ? Non, elles servent aussi a abriter tes loups, protéger les bébés, réchauffer les louves enceintes… Tu te demandais encore et encore pour qui il se prenait ! S’il voulait jouer, il jouerait, tu es une adversaire de taille après tout. Il aura l’honneur de t’affronter. Il s’était mit a grogner en prononçant d’autres paroles.
- T'es pas mon Alpha et je ne te dois aucun respect et aucun obéissance. Maintenant, si tu veux qu'on règle ça dans le sang... »
Il voulait se battre, alors il redescendait dans ton estime. Ne savait-il pas se défendre par la parole ? Seul le sang comptait pour lui ? Mais quel idiot alors. Tu n’allais pas entrer dans ce jeu là avec lui car tu valais mieux que sa. Beaucoup mieux même. Il te fusillait du regard en grognant ces dernières paroles qui ne te touchèrent point du tout.
- Pas de problème. »
- Sinon tu décides de vivre et tu me fous la paix, c'est tout ce que je te demande... »

Tu avais bien entendu décidé de vivre mais en ne lui foutant pas la paix, tu ne lui ferais pas ce plaisir. Et puis tu n’obéis a personne a par toi-même. Tu le fixais également du même regard que lui pour le chercher. Tu attendais de voir une faille, une faiblesse, car tout le monde en a, même toi. Mais personne ne l’a trouvé, pas même ta sœur !
-« Oh mon chou je n’ai en aucun cas envie de te foutre la paix, je suis l’Alpha de ces terres et tu n’as pas le droit d’être là. Sais-tu régler tes problèmes que par le sang ? Et bien comme tu veux, je te pensais moins lâche mais bon apparemment je me suis trompé. Mais sache que je ne suis pas juste une petite femelle simple à affronter.»
Codage par loulou06300


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En sang. [PV Erin]   En sang. [PV Erin] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:46

    La louve ne bougea pas d'un poil, stoïque.

    -« Oh mon chou je n’ai en aucun cas envie de te foutre la paix, je suis l’Alpha de ces terres et tu n’as pas le droit d’être là. Sais-tu régler tes problèmes que par le sang ? Et bien comme tu veux, je te pensais moins lâche mais bon apparemment je me suis trompé. Mais sache que je ne suis pas juste une petite femelle simple à affronter.»

    Phoenix planta ses griffes dans le sol tout en continuant de la fixer. Mais pour qui le prenait elle donc ? Un solitaire fuyard et stupide qui s'affolait à la moindre menace et obéissait sagement ? Ce n'était aucunement le cas et il comptait bien le lui montrer à cette arrogante qui croyait pouvoir l'intimider ! C'était tout de même une arrogance et une assurance qui lui plaisait, il fallait le reconnaitre. Phoenix aimait ce genre de réponses insoumises.

    - Oh... Demoiselle ne vous méprenez pas. »Commença t'il, goguenard.
    - Je crois au contraire que vous êtes une adversaire de taille, sans quoi je ne vous défierais pas. »Puis il desserra un peu les crocs et ajouta:

    - Et si vous voulez réglez ceci autrement que par le sang... Il suffit de me laisser tranquille. Je ne vous embêterait pas plus longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En sang. [PV Erin]   En sang. [PV Erin] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:07

En sang. [PV Erin] 629006EilaRp
Le sang, le sang…


La fierté apparaît lorsque l’on fait quelque chose que l’on aime, pour toi c’est lorsque tu énervé quelqu’un, lorsque tu le mets en rogne, tu le rends exécrables. Tu étais assez doué pour sa et tu réussissais toujours ton coup. Tu étais fière de toi, tu avais réussis à l’énerver, lorsque tu parlais, lui plantait ses griffes dans le sol. Il devait se dire tout comme toi tu t’étais dit a son égard. Que tu avais de l’audace pour lui parler comme sa, que tu le sous-estimais, et cetera. Pour le moment tu ne faisais que t’amuser, et c’était un réel bonheur de t’amuser comme cela. Tiens tu allais encore avoir droit a un discours, gratifiant ou non tu verrais bien ce qu’il te dirait.

    - Oh... Demoiselle ne vous méprenez pas. »
    - Je crois au contraire que vous êtes une adversaire de taille, sans quoi je ne vous défierais pas. »
    - Et si vous voulez réglez ceci autrement que par le sang... Il suffit de me laisser tranquille. Je ne vous embêterais pas plus longtemps. »

Oh il t’énervait ce loup a avoir réponse a tout mais il rêvait ! Tu n’allais pas le lâcher, il y a d’autres moyens de régler quelque chose que par le sang, et puis la douleur mentale fait plus de mal que la douleur physique. Ton regard ne quittait pas le sien, tu ne le lâcherais pas avant d’avoir eu ce que tu voulais, avant d’avoir gagné. Il avait raison, tu es un véritable adversaire de taille mais tu ne te laissais pas avoir avec ces compliments.
-« Non je ne te laisserais pas tranquille, pas tant que tu ne seras pas parti. Je ne te lache…»
Tu te coupais d’un coup en sentant une odeur qui te rappelait des souvenirs, tu regardais autour en tournant vivement la tête et rapidement. Un ennemi, et pas n’importe lequel, un ours… Mais qu’est ce qu’il pouvait bien faire ici ! Tes poils se dressèrent, ton museau se retroussa et ton regard cherchait partout l’animal en grognant. Il n’allait pas faire long feu sur ton territoire !
Codage par loulou06300


Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness
Dieu protecteur
Nombre de messages : 236
Grade : Prophète
MessageSujet: Re: En sang. [PV Erin]   En sang. [PV Erin] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:10

    Du sang, du sang, l'odeur du sang !! Huuuuum, délicieux parfum des portes de la mort qui plane autour de ce lac aux eaux rouges... Nook aime ces eaux car elles reflètent son âme. Le meurtre dans la peau et la haine dans les yeux. La tanière de Nook se trouve juste à coté de cet endroit. Personne n'y entre jamais, oh non ! Car si jamais on y pénétrait, Nook tuerait ! Il tuerait sans pitié... Nook n'aime pas être dérangé. Les loups croient que c'est chez eux ici, mais non ! C'est le territoire de Nook. Du grizzli le plus redoutable de toute la région ! Personne ne bat Nook mais beaucoup sont battus par lui. Alors qu'il marche vers son chez lui, Nook sent deux odeurs avec son énorme museau, puis il voit deux êtres, deux loups. Grrr ! Nook déteste les loups donc il va les tuer ! Il pousse un terrible grognement en se dressant sur ses larges pattes arrières et puis, il les charge en grondant, et en courant à toute allure. Nook est énervé alors ils vont mourir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En sang. [PV Erin]   En sang. [PV Erin] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:27

    Au grand désespoir de Phoenix, la femelle continua d'insister...

    -« Non je ne te laisserais pas tranquille, pas tant que tu ne seras pas parti. Je ne te lache…»
    Avant que le solitaire ne la coupe pour lui annoncer son départ imminent, la louve se coupa d'elle même. Phoenix ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi. Même avec les très fortes odeurs de sang qui régnaient tout autour d'eux, on pouvait nettement sentir la puanteur d'une bête de taille. Un ours. A partir de se moment la, tout se passa très vite. La bête sortit de sa cachette et fonça droit sur les deux loups. Jusqu’à aujourd'hui, Phoenix n'avait jamais vu un grizzli aussi imposant et le sang se mit à pulser dans ses veines. D'un bond, il se jeta sur la créature et l’attrapa à l’oreille. Une jolie prise que le solitaire se mit à déchiqueter sauvagement. La patte massive de son adversaire s'abattit alors sur son dos et le mâle alla rouler dans la poussière. Lorsqu'il se releva, Phoenix gronda à l'intention de la blanche:
    - J'men occupe, filez vous ! »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En sang. [PV Erin]   En sang. [PV Erin] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:15

En sang. [PV Erin] 629006EilaRp
Le sang, le sang…


Tu avais un mauvais pressentiment en voyant l’ours, que te voulait-il, pourquoi avais-tu l’impression de le connaître ? Tu n’en savais rien, points encore. Mais tu te sentais mal, ta poitrine se resserrait sans savoir pourquoi. Malgré cela tu ne lâchais pas l’ours du regard. Il t’avait chargé puis s’était dressé sur ses pattes arrière. Il ne te faisait pas peur, oh que non ! Tu t’apprêtais a lui sauter dessus mais tu t’étais fait devancer par le solitaire.
Un grognement roque sortit alors du fin fond de ta gorge. Cela se voyait que ce loup n’avait pas combattu beaucoup de fois une proie de si grande taille. Il lui avait sauté dessus d’un bon l’attrapant a l’oreille. C’était une mauvaise idée car de là il aurait un moyen simple de lui faire du mal sauf si… Tu avais une idée, tu l’aidais ? Nan, tu protégeais ta vie ! Tu regardais autour préparant ton plan qui, tu l’espérais, serait très bon.
Et voilà le solitaire s’était fait avoir ! L’idiot ! Tu le regardais lorsqu’il t’ordonnait de filer, pour qui il se prenait a te donner des ordres ?! Et en plus il te grognait dessus pour te dire sa. Tu ne partirais pas sans vaincre ce loup, tu ne voulais pas abandonner cette idée et tu ne savais même pas pourquoi.
    - J'men occupe, filez vous ! »

-« Là tu rêve, de un tu me donne pas d’ordres, de deux je te laisserais pas te battre avec lui car je suis plus forte que toi et de trois tu t’y prends mal ! »
Tu savais comment t’y prendre, tes parents t’avaient parlé car ils en avaient déjà combattue. Les battre était dur mais pas impossible, et il ne faut pas s’en occuper seul car c’est là que tu es certains que tu n’y arriveras pas. Tu attrapais fort la patte de l’ours tirant dessus et le faisant trébucher mais le grizzli tombait sur toi sans que tu ne l’ai prévus. Il t’étouffait et tu couinais et tu regardais le loup. Tu lui montrais un bâton aux pointes pointues non loin. Ce n’était pas de l’aide, pour se protéger lui-même il devait le sauver. Et en même temps ça me sauvait moi, d’une pierre deux coups comme tu dis.
-« Dans sa tête…VITE !!! »
Codage par loulou06300


Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness
Dieu protecteur
Nombre de messages : 236
Grade : Prophète
MessageSujet: Re: En sang. [PV Erin]   En sang. [PV Erin] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:16

    Du sang, du sang, l'odeur du sang !! Nook était certain de gagner car Nook est le meilleur ! Jamais personne n’a jamais vaincu Nook alors jamais ça n’arrivera ! Nook était en train d’étouffer une louve, il était content, oh oui très content. Nook grognait même de plaisir de faire sa, mais il ne connaissait pas la langue des loups alors Nook comprenait pas ce qu’ils se disaient entre eux mais il s’en fichait car quoi que ce soit Nook gagnera ! Il continuait de l’étouffer de plus en plus et sans bouger mais Nook avait mal a sa pattes et a son dos a cause de la chute et du choc violent. Mais il s’en fichait ! Il ne lâchait pas le loup brun des yeux, s’il manigançait quelque chose, c’était possible…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En sang. [PV Erin]   En sang. [PV Erin] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:42

    Bien sûre, la louve blanche n'en fit rien.

    « Là tu rêve, de un tu me donne pas d’ordres, de deux je te laisserais pas te battre avec lui car je suis plus forte que toi et de trois tu t’y prends mal ! »

    Si ils n'étaient déjà pas en plein combat, Phoenix lui aurait surement fait payer pour oser avoir dit qu'il était moins fort qu'elle. Et puis qu'est ce qu'elle s'imaginait ? Qu'il ne savait pas se battre et qu'il n'était qu'un incapable !? Certes il n'avait jamais combattu une bestiole pareille mais il n'était pas idiot ! Et ce n'était pas en restant la sans rien faire que l'ours les laisserait tranquilles. Hautain, il répondit:
    - On à pas le temps de jacasser ! Tas qu'a rester si tu veux. »

    Des qu'il eut finit de prononcer ces mots, la femelle se rua sur la patte de l'ours et le tira vers elle. Malheureusement, il l'écrasa dans sa chute et Phoenix dut s'écarter pour ne pas connaitre le même sort. Les yeux de la louve blanche, maintenant prisonnière sous une tonne de muscles, croisèrent les siens. Phoenix plissa les yeux en l’entendant couiner. Sans réfléchir, il se jeta sur le visage de la bête pour lui arracher quelques lambeaux de chair mais cela ne fit rien. Si il la laissait la, elle allait étouffer. Ne sachant plus que faire, le solitaire redescendit et alla voir l'état de la femelle. Toujours vivante, celle-ci lui indiqua un bâton au sol. Phoenix tourna la tête vers l'objet et en conclut qu'il s'agissait la d'une belle arme.

    -« Dans sa tête…VITE !!! »

    - Pigé ! »

    S'écria le mâle roux en se jetant vers le bâton. Rapidement, il le saisit bien fermement entre ses crocs et revint aussi vite qu'il le put. Une fois prés de l'ours, Phoenix sauta sur le haut de son crane et mit toutes ses forces dans sa mâchoire avant d’enfoncer la pointe du bâton dans la tête de l'ennemi. Celui-ci hurla de douleur. Malheureusement, la pointe n'était pas assez affutée et solide pour transpercer son crane. En fait, elle n'avait fait que pénétrer sa peau. Réagissant au quart de tour, le mâle saisit de nouveau le bâton, alla vers le front de l'ours et l’enfonça profondément dans son œil grand ouvert. Du sang se mit à gicler, l'ours hurla, se leva. Il libéra Erin et Phoenix retomba au sol pour tenter de le faire reculer à l'aide de quelques coups de crocs. La terrible bête souffrait le martyr en poussant des cris déchirants. Le bâton toujours dans l’œil, il retomba à quatre pattes et jeta ses griffes en avant. Phoenix l'évita de justesse.

    - Raté ! »
    Grogna le solitaire en lui mordant sauvagement le poitrail. Un deuxieme coup parti, et cette fois, Phoenix le reçut. Il sentit les griffe s'enfoncer dans sa fourrure et alla valdinguer près de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En sang. [PV Erin]   En sang. [PV Erin] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:07

En sang. [PV Erin] 629006EilaRp
Le sang, le sang…


Mais que faisait-il, tu te demandais s’il était vraiment intelligent en fait… Tu te demandais aussi si t’avais eu raison de lui dire quoi faire car il te le rappellerait longtemps et puis qu’il va t’aider dans un sens tu auras une dette envers lui… Tu regrettais ce choix mais bon c’était le seul à pouvoir te sauver. Tu pensais que c’était un incapable qui ne savait pas se battre jusqu'à qu’il face ce que tu ne pensais jamais qu’il ferait.
    - - On à pas le temps de jacasser ! Tas qu'a rester si tu veux. »

Il s’était jeté sur la figure du monstre énorme dès que tu t’étais fait écraser lourdement. Pourquoi faisait-il sa, il était étrange en fait. Il aurait pu en profiter pour partir mais non il ne fit rien. Tu commençais a tousser et a étouffer. Tu avais mal mais tu n’en montrais rien. Il allait vers toi étudiant ton état. Tu étais vivante mais mal en point en fait. Tu lui avais indiqué le bâton le plus pointu que tu voyais et il comprit sur le champ ce que tu lui disais. Peut être pas si idiot que sa en fait…
    Pigé ! »


Il allait prendre rapidement le bâton dans sa gueule, fermement entre ces crocs et revint rapidement. Il sauta sur haut du crâne du monstre enfonçant la pointe dans sa tête. Un hurlement de douleur retentit sur toutes tes terres mais ce n’était pas terminer, loin de là… Ce n’était pas assez pour l’achever et tu t’en étais bien redu compte. Malgré sa le solitaire continuait et enfonçait violemment le bâton dans l’œil de l’ours enrager. Encore du sang, mais cette fois ci celui de la bête, il y en avait énormément. Tu pouvais enfin te libérer et tu n’attendis pas qu’on te donne l’autorisation pour vite partir mais tu toussais encore. Il avait dut endommager tes poumons mais ce n’était rien. Tu ne ferais pas de pauses avant qu’il soit bel et bien mort.
-

    - Raté ! »


Le solitaire évitait de justesse un coup de griffes bien placé alors que l’ours s’enrageait de plus en plus. Que faire… Tu n’en savais rien, tu savais qu’il y avait une solution mais laquelle. Le mâle sautait sur le poitrail de la bête et lui mordait sauvagement, mais il se prit un coup de griffe de plein fouet. Les griffes s’enfonçait dans sa fourrure et l’avait envoyer vers toi. Tu t’étais préparé et avait sauté sur l’ours pendant qu’il jetait le solitaire plantant ces crocs dans l’autre œil valable le rendant entièrement aveugle.
Tu t’accrochais fort pendant qu’il secouait la tête pour essayer de te faire partir mais il ne réussit pas. Tu cherchais a l’épuiser et tu restais accrocher fort a sa tête pendant un long moment.
Codage par loulou06300


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En sang. [PV Erin]   En sang. [PV Erin] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:33

    Phoenix se releva difficilement, les crocs découverts et le pelage taché de sang. Pas essentiellement le sien, heureusement. Quelques instants plus tôt, tendit qu'il était en train de s'attaquer au poitrail de l'ours, le sang avait giclé à volonté sur sa belle fourrure rousse. En cet instant, le mâle n'y prêtait pas vraiment attention. Il avait beau ressembler à un brasier infernal, le combat et sa survie était tout ce qui avait de l'importance à ses yeux. Tendis qu'il reprenait ses esprits, Phoenix constata que la femelle était coriace. A peine avait elle eut le temps de sortir de son piège qu'elle était déjà en train de s’attaquer au second œil de la bête. En voyant cela, le solitaire ne put s’empêcher d’admirer sa combativité. Si elle ne l'avait pas occupé, l'ours en aurait certainement déjà finit avec lui. En même temps, si il n'était pas resté, il en aurait finit avec elle. On pouvait presque dire qu'ils formaient une équipe. Une équipe chaotique, certes, mais une équipe quand même. Maintenant que l'ours ne pouvait plus se fier qu'a ses autres sens et qu'il était déconcentré par la souffrance, le terrasser était parfaitement envisageable pour deux combattants de qualités. Accompagnant la femelle dans un concert de crocs, Phoenix se jeta sur la bête et lui taillada profondément le cou. L'ours hurla, Phoenix continua puis il s'attaqua à son épaule, en arrachant un énorme lambeau de chair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En sang. [PV Erin]   En sang. [PV Erin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En sang. [PV Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou suis-je...? [Erin]
» Erin || Dominante Nightmares.
» Trahison, disgrasse... [ERIN]
» Erin || Dominante Nightmares.
» Une vie plein de sang [Pv Tsiguane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser