AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai oublié ... Mais pour combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: J'ai oublié ... Mais pour combien de temps ?    J'ai oublié ... Mais pour combien de temps ?  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:46

~ Histoire de ma vie, oublié ~

Je suis née ici. Sur ces terres que se disputent férocement les trois meutes de loups qui vivent ici. Je suis la dernière de ma portée. Portée de trois louveteaux, dont un décédé. La nature était impitoyable … Le louveteau née entre Apocalypse et moi est mort. Donc nous avons était obliger d'être élever par nos deux parents, forment ainsi une petite meute de 4 loups neutre. Changeant chaque fois d'emplacements … C'est alors qu'une nuit, j'approchais doucement ma mère et l'entendais grognais et pousser des petits bruits bizarres… J'ai peur, alors je l'appelle d'une toute petite voix brisé :

-M-maman ? Ca va pas ?

C'est alors qu'elle tourne d'un coup la tête vers moi … Cette image restera à jamais dans mon esprit ! La bave qui coule à flot le long de ses babines, le sang coule de son museau et de ses yeux. Je me pétrifie, sur l'instant, je ne comprends pas. C'était la rage sa ? N'es-ce pas ? Je suis alors complètement paniquer ! Je ne la reconnais même pas, ses poils son hérissaient comme des épines. Je vois soudain un flash de fourrure s'interposer entre moi et ma mère, il s'agissait de mon père, suivit par mon frère qui vient collé son pelage contre le mien, il est aussi paniqué que moi ! On voient nos deux parents se battre ensemble, du sang et des touffes de poils volent dans tout les sens et s'écrasent à côté de nous deux … Cela dure encore un peu de temps, jusqu'à se que notre mère tombe à terre, inerte … La trachée ouverte, l'air lui manque ! Elle suffoque, elle suffoque encore, puis plus rien. Notre mère est morte, juste devant nos yeux.

~~~~~~

Sa fait maintenant un bon bout de temps que nous sommes sont la protection de notre père, il nous apprends à nous battre, à chasser, à survivre. C'est alors que je me mets à paniquer, mon père se redresse soudain et grogne. Mon frère et moi, désormais jeunes adultes, se figeons à notre tours. Un loup sort de l'ombre et nous fixes :

-Vous n'avez pas le droit d'être ici.

Je baisse un peu les oreilles et regarde mon frère. Il avait un air si fière et sûr de lui, c'était impressionnant ! Je me colle un peu contre lui, un loup ne se balader jamais seul …

-Nous allons nous en aller dans ce cas … grognait à demie mon père.
-On joue pas la clémence ici … Les intrus ne restent pas impunis !

Je me raidis et montre les crocs, quand soudain, sortent à leurs tours de l'ombre 6 loups supplémentaire ! Je montre les crocs à tout ce qui s'approchent de trop prêt … Je vois soudain celui qui était apparut en premier, faire un simple mouvements d'oreilles … C'est là que l'horreur commence. Je me fais éjecter à terre et un loup me saisit la patte arrière, je laisse un couinement s'échapper, c'est alors que mon entraînement au combat prends le dessus. Je donne de féroces coups de pattes et de crocs à mon assaillant tandis qu'un autre loup me mord dans le dos. Je me débat du mieux que je peut et discerne à peine la voix de mon père :

-Aller ! Apocalypse, Louna, fuyez jusqu'à notre point de retrouvailles habituel ! On se retrouvent là-bas !

Je m’exécute et fonce tête baisser. Le lac des hurricanes était loin mais juste se qu'il fallait pour les semer en route. Je cours sans me retourner jusqu'au lac. Une fois là-bas, je m'arrête et halète fortement. C'est alors que je regarde autour de moi pour trouver mon père ou mon frère … Mais ce n'est pas eux que je vois … Mais le nightmare qui nous avait menacer en premier ! Je frissonne et me met en position de combat, je n'ai pas le temps de réagir qu'un autre loup bondit sur le dos, il me saisit à la gorge tandis qu'un autre me plante les crocs avec puissance dans la patte arrière. Je suis immobiliser jusqu’au moindre poil…

-Tu pensais qu'on te suivraient pas jusqu'ici ? Tu crois mal … Les gars, on en a finit avec elle, rappeler lui simplement qu'il faut plus qu'elle retourne sur nos terres.

Je déglutis durement, c'est alors que les deux loups me lâchent et commencent à m'affliger des coups de griffes et de crocs sur tout le corps, j'ai beau essayais de leurs rendre, ils en reçoivent moins que moi … Soudain, je sens à nouveau des crocs m’agrippaient la gorge et m’expulser contre un rocher qui dépassait. Le noir ce fait complet dans ma tête et mon esprit, j'oublie tout en un instant, le sommeil me pèse et je reste allongé, inerte.


Voici mon histoire ... Je vous en offre un rapport un peu brouiller et sans trop de détails ... Pardonnez moi ...


Dernière édition par Louna le Mer 6 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... Mais pour combien de temps ?    J'ai oublié ... Mais pour combien de temps ?  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:34

Ma vie depuis cette tragédie ...

Le passé ... Le mot au quel je pense le plus je le crains ... Peut importe se que j'ai vue en premier ou ressentit en premier, j'essayerais de me rappeler du reste et de ressentir à nouveau les sentiments positifs oubliés. Je ne me laisserais pas abattre ... Laissez moi vous racontez mon réveille.

Peu à peu, j'ouvre doucement les yeux, je vois flou, je n'ai aucune sensation, je vois juste flou, puis mes oreilles se mettent à sifflet, me faisans doucement grimacer, je cligne plusieurs fois des yeux avant de reprendre une vue correcte, les sifflements s’estompent pour laisser places aux bruit calme et légèrement réconfortent de la nature ainsi qu'a plusieurs douleurs, aiguë ou non dans tout mon corps... Je n'arrive pas encore à bouger la tête, mais d'un coup, ma gueule s'entre ouvre et je reprends plusieurs grands bols d'airs, me brûlant les poumons légèrement. J'arrive enfin à tourner faiblement la tête, je regarde mon corps, reprendre peu à peu son activité et y vois de nombreuse coupures et blessures. Je me redresse à demie, laissant doucement mon corps reprendre son activité, puis finis par me lever en couper ma respiration et en laissant échapper un couinement. Je laisse un bref regard à ma patte arrière et vois qu'elle est foulé ... Je me met à marcher droit devant, la douleur me déchirant le corps, sans savoir ou j'allais ... Soudain, un loup vient. Il compte me tuer ?! Qu'il fasse sa vite ! J'attends donc ma mort, mais au lieu de sa, un lapin tombe juste sous mon museau. Je le dévore et attends encore un peu. Il décide de me sauver alors ? Ownh ... Très bien ... Je le laisse m'aider et n’emmener jusqu'à son clan. Les hurricanes, ma nouvelle famille !

http://nightwolves.jdrforum.com/t1568-je-suis-perdue-et-a-demie-morte-que-peux-tu-me-faire-de-plus-pv-ares

Peut de temps après, je trouve un petit moyen de me faire remarquer par le clan tout entier ... J'en ai marre de ne pas être utile au clan ! Alors je me tape l'incruste dans la réunion des hurricanes. J'écoute d'une oreille distraite les paroles de mes dominants, quand soudain, je me surprends à leurs couper la parole ! Comme sa ! Devant tout le monde, l'air de rien ! Innocente ! Sans le savoir ...

http://nightwolves.jdrforum.com/t1573-ne-nous-eternisons-pas-sur-une-defaite-maintenant-c-est-la-relance-reserve-aux-hurricanes

Ohoh ... A la suite de sa, j'ai eu de la chance ! Enfin à moitié ... Croc Blanc à aimé mon audace et m'a offert un entretiens avec lui pour décider de ma nouvelle place en ce bas monde. Moins bonne nouvelle j'ai malheureusement blesser Arès sans le vouloir ... Après la réunion, je bondis à sa suite.

http://nightwolves.jdrforum.com/t1710-death-is-the-deapest-memory-pv-louna

J'ai réussis à réparer ma connerie. Il est temps d'aller dormir ... Je me trouve un troue entre les racines d'un arbre pour la nuit. Une fois la nuit passé, je me lève et pars à la rencontre de Croc-Blanc pour savoir ce que j'avais à faire dans ces terres maintenant ...

http://nightwolves.jdrforum.com/t1679-il-est-temps-de-trouver-une-place-dans-ce-nouveau-monde-pv-croc-blanc


Mon histoire ce poursuivra et la vérité éclatera...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... Mais pour combien de temps ?    J'ai oublié ... Mais pour combien de temps ?  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:16

Pendant mon foutue rétablissement



Je suis curieuse ! Trop curieuse ... Alors pendant que je suis encore trop inutile au clan, autant explorer les terres aillés et neutres ! Hum ... Pourquoi pas un territoire neutre ? Aller ! Une proie ! Je lui cours après, quand soudain, je glisse. Je heurte quelqu'un, à l'odeur une femelle de mon propre clan. Alors ... Comment ça va se passer maintenant ?

http://nightwolves.jdrforum.com/t1772-amitie-qui-tombe-a-l-eau-pv-kara#21426

Bon bon bon ... Après cette baignade, on va plutôt aller sur les terres heavens. On m'a dit que la forêt était très belle ... Pourquoi pas ?

http://nightwolves.jdrforum.com/t1770-courir-sous-les-etoiles-c-est-danser-dans-la-nuit-pv-harya#21347

Et maintenant ... Où puis-je aller ? Des rumeurs courent sur le marécage ... Je suis curieuse, et si j'allais explorer tout ça ?

http://nightwolves.jdrforum.com/t1775-louna-et-hastrel#21496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... Mais pour combien de temps ?    J'ai oublié ... Mais pour combien de temps ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai oublié ... Mais pour combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros oublie =s
» N'oublie jamais d'ou tu viens [Mermaid's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser