AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Néfayt, sa quête est elle fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Néfayt, sa quête est elle fini ?   Néfayt, sa quête est elle fini ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:35

Bonjour les gens ! Very Happy Donc c'est ici que j'vais poster l'histoire de Néfayt au fur et à mesure. Donc je ne posterais rien aujourd'hui ( 1 aout ) mais je ferais ça à suivre au fur et à mesure Wink J'espère que mon scénario vous plaira à tous et à toutes ! Very Happy Bonne journée à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Néfayt, sa quête est elle fini ?   Néfayt, sa quête est elle fini ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:36

Dans les Rps, son histoire sera raconté de deux manières, il y aura d'abord le présent, ce qu'il se passe donc dans les Rps, mais aussi le passé qui sera raconté au fur et à mesure des rps. Mais le passé ne sera pas raconté dans l'ordre, des évènements déclencheurs lui feront remémorer un souvenir qui fera apparaitre le flashback ! Smile


Je vais donc poster ici les Flashbacks de Néfayt pour raconter sa quête. Voici d'abord les premiers écrits pour le moment :

[FLASHBACK]

Néfayt, 1 an et demi, environ 7 mois avant le départ, le lac.

- On devrait faire serment Ayanna.

La louve hocha la tête les yeux étincelants. Les deux amis étaient tranquillement allongés sur le sol à profiter du faible soleil d'hiver. Néfayt n'avait pas de famille, il n'avait qu'elle, son amie, sa plus grande amie qu'il aimait. Néfayt était enfaite recueilli par la meute après que ses parents furent disparu pas longtemps après sa naissance. Il ne savait rien, pourquoi était il seul. Cela lui faisait mal, il aurait aimé savoir...

- Je te promet de tous te dire, tous ce que j'ai et aurais sur le cœur, je te le dirais.

Après que la louve eut répété les mêmes paroles, elle se leva et jeta une pierre dans le lac avec ses pattes arrières. Plouf.


[FLASHBACK]

Nuit du départ, Néfayt, La cascade aux lucioles.

La pleine lune était haute dans le ciel noir. Néfayt pouvait voir presque en plein jour ici. Il marchait doucement, essayant de se faire discret en territoire des Heavens. A chacun de ses pas, des lucioles s'envolaient dans les airs, clignotants de mille feux. Le jeune loup trouvait ce paysage magnifique, il aurait adoré le montrer à Ayanna... Non il devait éviter de penser à elle. Il ne devait surtout pas faire marche arrière, c'était trop tard. Soudain, il marcha sur une branche qui émit un craquement et les fourrées derrière lui se mirent à s'agiter.

- Que fais tu sur les terres des Heavens ?

Néfayt se retourna et se retrouva face à face avec un loup noir qui montrait les crocs. Il devait absolument éviter le combat, il devait être discret. Il vit le loup renifler l'air pour savoir de quelle meute il appartenait et se détendit légèrement.

- Je m'appelle Néfayt, je suis un Hurricane. Je... Je ne me battrais pas contre toi. Je passe juste... je dois faire un long voyage.

[FLASHBACK]

10 jours avant le départ, la prairie fleurie.

- Tu ne m'attraperas pas !
Sur ces mots, Néfayt bondit de toute ses forces et écrasa de tous son poids son amie Ayanna qui s'étala sur le sol. Les deux loups roulèrent dans la prairie et firent s'envoler des dizaines de papillons multicolores. Ils rirent encore et encore pour enfin se calmer et respirer tranquillement en profitant du beau temps. Ayanna toucha le museau de Néfayt, qui n'avait aucune cicatrice à se moment là avec sa patte.

- A mon tour de t'attraper !


[FLASHBACK]

Date inconnue pendant l'année de quête, Lieu inconnu, Néfayt

- On est bloqué Néfayt, on ne pourra jamais s'enfuir de cette grotte.

Le loup ne parlait pas, il réfléchissait. 3 loups étaient postés à l'entrée de la grotte pendant que 2 autres recherchaient leur troisième compère dans la nature. Néfayt ne savait plus quoi faire. L'ombre de la grotte faisait peur. Si il s'aventurait plus loin, il ne verrait rien. C'est ce qu'il fallait. Il fit signe de la queue à son ami de le suivre. Les deux loups se cachèrent dans l'ombre de la grotte.

- TOUR DE GARDE, TOUT LE MONDE EN LIGNE AU MILIEU !

Un des gardes arriva contrôler si les loups étaient toujours là. Affolé, il appela ses amis qui se mirent à renifler pour les trouver. Un fois tout le monde dans les profondeurs de la grotte, Néfayt et son ami se mirent à courir en longeant les parois aussi vite qu'ils pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Néfayt, sa quête est elle fini ?   Néfayt, sa quête est elle fini ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:11

EN voici d'autre Wink


[FLASHBACK]

1 semaine après le départ, Néfayt, lieu inconnu.

Néfayt avait faim, il n'avait pas mangé depuis plus d'une journée. Il longeait encore la rivière sur une grande colline. Combien de temps cela allait-il durer ?! Ses amis lui manquait, Ayanna lui manquait... Mais son envie de savoir était bien plus fort au final. Soudain, la roche céda sous lui et Néfayt dégringola la colline à pleine vitesse et s'étala dans la rivière. Il vit le ciel, ses yeux se fermèrent et il s'évanoui...

[FLASHBACK]

6 mois après sa naissance, grotte Hurricane, Néfayt.

- Tu crois vraiment qu'il existe Néfayt ?

Ils étaient allongé là, dans la grotte. Néfayt se reposait calmement après un long et bon diner. Il était jeune, insouciant, ils avaient couru toute la matinée dans la prairie, joué avec des papillons multicolores. Les discussions étaient varié, diverse.

- J'aime à le croire tu sais...

Godness. Il était dit sur lui qu'il possédait des cornes et un savoir immense qu'aucun loup n'avait à part lui. Mais si il avait des cornes, était ce un loup ? Son ami et lui parlait à présent assez sérieusement. Godness était un point sensible entre tous les loups. Chacun rêvait de son savoir.

- Tu aimes à le croire ? Pourquoi ça ?

Son ami ne pouvait comprendre ce qu'il vivait. Néfayt était orphelin, il n'avait pas de parents et il ne savait pas quels étaient les loups au courant de ce qu'ils leur étaient arrivés. Il n'aurait jamais cru que 2 ans et demi plus tard, il partirait en quête de savoir.

- Il me dirait la vérité lui...

[FLASHBACK]

Lieu inconnu, 1 semaine après le départ, Néfayt

Néfayt se réveilla en sursaut, il se courba et vomit l'eau qu'il avait en lui. Il avait tellement mal, il ouvrit les yeux et aperçut la lune surplombé l'endroit où il était. Son ventre gargouillait, il n'avait toujours pas mangé. Mais... Comment était il arrivé ici, il se souvint d'être tombé dans un ruisseau et puis plus rien, le néant...

- On dit merci quand on est poli...

La voix qu'il venait d'entendre se trouvait derrière lui, il fit un bond d'un mètre et se retourna vers cette personne. Un majestueux loup blanc se trouvait en face de lui avec trois énormes poissons aux pattes. A l'odeur, Néfayt en bava par terre. La faim lui déchira le ventre. En voyant qu'il ne parla pas, l'inconnu s'adressa à lui.

- Je t'ai vue dans le canal... je t'ai jamais vue dans le coin, d'où viens tu ?

Néfayt ne savait pas si il pouvait lui faire confiance. Oui, l'inconnu l'avait sauvé, mais justement c'était un inconnu... Et à vrai dire, Néfayt avait un peu peur, ce loup faisait deux fois sa taille.

- Tu sais, j'vais pas te manger, je m'appelle Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Néfayt, sa quête est elle fini ?   Néfayt, sa quête est elle fini ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Néfayt, sa quête est elle fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle a vu le loup. |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser