AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chrodchild | Dominante Hurricanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Chrodchild | Dominante Hurricanes   Chrodchild | Dominante Hurricanes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:12



Chrodchild



Âge : 2 ans et demi
Sexe : Femelle
Meute & Grade : Dominante Hurricanes
Sa Famille : Sphiel et Resno.(ses parents) Sa sœur jumelle, Fredegund et son grand frère, Jale.
Caractère : Chrodchild est très protectrice envers sa famille et surtout sa meute. Elle n'acceptera jamais que l'on fasse du mal aux loups qu'elle apprécie. Chrodchild est aussi très affectueuse, surtout envers sa soeur jumelle. Elle adore les louveteaux et en a de grand coup de cœur. Pourtant quand le moment est venu de combattre, Chrodchild devient une machine, elle pourrait tuer tout ce qui bouge. Sans pitié, agressive et sanguinaire. Elle déteste les déserteurs, si un loup entre dans la meute c'est pour quelque chose, il se doit de respecter les autres et d'y rester. Par dessus tout la louve n'aime pas les conflits au sein de sa meute, elle fera taire toute dispute par sa force et sa violence, ou même par ses paroles. Sa meute est solidaire, fière, et respectueuse des règles et de la famille.



Ses Relations



Resno | Mon père
Chrodchild | Dominante Hurricanes 8UUmA
Resno était le père de Chrodchild. Il etait grand, fort est très puissant face à tous les ennemis. C'était un modèle idéal pour la meute. Celle-ci le suivait sans problème. Je le reconnaissait comme le plus grand des loups. Un loup qui se devait d'être respecté. Il est mort de vieillesse après avoir fait grandir ses enfants comme la meute.
Sphiel | Ma mère
Spiel, ma mère était une louve blanche magnifique. Elle avait un charme superbe. C'est d’ailleurs pour ça que mon père aimait ma mère, pour son caractère et son charme. Mais elle avait un caractère à elle, c'était comme une rose épineuse, aussi belle mais dangereuse. Je croit que je tiens beaucoup d'elle, son charme comme son agressivité.
Chrodchild | Dominante Hurricanes YqYow
Jale | Mon frère/Mentor
Chrodchild | Dominante Hurricanes KDRjr
Jale est mon grand frère. Il a tout le caractère de notre père. C'est pourquoi, étant née bien après lui, il est devenu mon mentor à moi et à ma sœur Fredegund. Il nous a tout appris. C'est un frère formidable qui n'oublie pas le lien familial. Il aurait dû dominer avec les Hurricanes, mais il a préféré devenir solitaire pour y vivre une vie tranquille et paisible. Si j'arrive à le convaincre il deviendra notre bras droit.
Fredegund | ma sœur jumelle
Fredegund est ma sœur jumelle. Elle possède le même caractère que moi. Elle peut être un peu plus joueuse et naïve mais sais très bien se battre. Pour moi c'est ma petite protégée, je l'aime beaucoup. Je tiens beaucoup à ma sœur jumelle. Fredegund a eu Jale notre frère en mentor aussi. Elle aime les louveteaux. Elle fait partie de la meute en temps que Chef Nourrice. Elle prend à cœur son travail, elle deviendra une mère remarquable.
Chrodchild | Dominante Hurricanes 7D75L
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Chrodchild | Dominante Hurricanes PhImH
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Chrodchild | Dominante Hurricanes PhImH
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Chrodchild | Dominante Hurricanes PhImH
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.



© REIRA & LOUIS



Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
 

Chrodchild | Dominante Hurricanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements]
» Nymeria ~ Hurricanes
» Elincya || Hurricanes U.C
» Taka | Hurricanes - Is my life.
» Fredegund | Bras droit Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser