AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ]   Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:27


Successions Accomplis
Chrodchild & Awendÿa & Aurore

Je marchais encore et toujours dans ce territoire qui appartenais au Hurricanes. En marchant dans la forêt enneigée, je devais aller a la rencontre de deux loups. Je ne connaissais ni leurs noms, ni leurs apparences. Je savais juste que c'est deux loups voulais rejoindre les rangs des Hurricanes. Je devais leurs montrer comment est la meute, qu'elle son les idéaux que nous voulons protéger. Ce que je souhaitais par dessus tout, c'est de préserver cette ambiance conviviale et protectrice. J'arrêterais tout ceux qui voudrais nous en empêcher. Notre meute était certes paisible et neutre, mais nous somme très manipulateur et intelligent. Quiconque s’approcha de nos territoires serons demander a y partir. Nous refusons de nous mélanger avec les autres meutes au caractère trop définis. Les méchants, les gentils, qu'avons nous a faire avec eux, rien.
Comme les traditions le veut, les dominants doivent rencontrer les nouveaux arrivants, voir s'il son apte a entrer dans la meute. Et surtout voir qu'elle sera son grade, celons son caractère, ses talent, et ses compétences. Bien sur nous les obligeons pas, c'est pourquoi nous leurs demandons leurs avis. J'ai hâte de rencontrer ce loup, essayer de le définir, de le comprendre. Après tout je souhaite avoir une bonne relation avec chaque loups et louves de la meute.
J'avais hâte de rencontrer c'est deux loups, pour faire leurs connaisance, connaitre leurs noms et leurs apparences. Connaitre leurs sentiments, leurs motivations d'entrer chez les Hurricanes. Connaitre leurs avis, leurs passer, et ceux qu'ils souhaitent faire plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ]   Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:47

Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ] Patter13 Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ] Log_ch10 Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ] Patter14
Successions Accomplis

C'est la première fois que je me promène toute seule ici, que c'est beau.
Les arbres sont recouverts de neige se qui m'éblouis totalement devant
cette forum. Je crois par exemple m'être perdue dedans, je regarde les alentours
... personne donc je suis seule ici. * ou je suis ?*. Je reste la immobile
quelques temps avant de reprendre mon chemin vers l'inconnu. Le sol était
très froid et gelais mes pauvres petites pattes mais j'étais tout de même
joyeuse d'être ici et sautillaient dans cette belle neige blanche. En même temps
je commençais peu a peu a avoir faim, mais ici je ne croit pas qu'il y est grand
chose a manger ... surtout que je suis trop petite pour chasser toute seule. Je renifle
le sol tout en marchant, on ne sait jamais je pouvais peu être tomber sur un
reste de gibier ou un lapin au passage. J'arrive proche d'une petite rivière et
je me décide a prendre une petite pause, mes pattes n'étaient pas assez
puissantes pour continuer cette route. Au loin je vois une silhouette d'un loup
blanc entrain de marcher vers ma direction. C'était une grande louve blanche
qui ne semblait pas menaçante mais je me méfiais tout de même un peu. Je
me dirige proche de l'eau et mis mes pattes dans l'eau en m'abreuvant un
peu. J'étais caché par un rocher recouvert de neige en me questionnant sur
cette louve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ]   Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:36

Le matin est deja lever sur ses terres que je ne connait pas. Je suis deja lever, et cela date depuis un bon bout de temps. J'admire le paysage. Tout en continuant de marcher vers c'est terres inconnues. J'ignore ce qui m'attend. Mais ce que je sais c'est que j'ai une folle envie de rejoindre une meute. Mais le probleme c'est... ou est cette ou c'est meutes ? Je ne sais pas. C'est pour sa que je fouine un peux partout. Je regarde les arbres qui m'entoure. Puis le soleil cacher par c'est grands et haut arbres impressionnant. Mais bon, je ne vais pas perdre mon temps a les regarder, je doit trouver cette meute. Ou les meutes. En fait, je pense que si je tombe sur une meute, je vais la choisir. Je leve la tete pour regarder le beau ciel bleu, mais les feuilles des arbres cache trop le ciel, quel gachit. Je laisse un petit soupir s'echapper. Je sais bien que je suis seule. Ce qui ne me derenge pas. J'admire encore le paysage recouvert d'une fine couverture d'un blanc immacule. C'est de la neige ! Ce spectacle m'en met pleins la vue. Bon c'est vrai j'ai vue meilleur, mais sa, c'est otut simplement sublime. Mes petite yeux de louve sintille de mille eclats. Ont dirait un tableau qui a etait peint. Bref revenons a nos moutons. J'avance tranquillement, n'etant pas capable de detacher mon regard sur les arbres et le sol. Je ne sais donc point ou je vais, et surtout ou je marche ! Je fonce sans faire expres dans un arbre et recoit un tas de neige sur moi. Je me leve et me secoue pour l'enlever. Puis je me remet en route et au loin j'appercois un louve blanche et un louveteau ou une petite louve encore jeune. Je decide de m'approcher, mais je suis tout de meme sur mes gardes. Puis je les regardent et j'arrive proche de la riviere tout en observant les deux individus.

- Bonjour. Je me nomme Aurore.

Dit-je sur un ton chaleureu.

(desoler pour les millions de fautes, et pour les accent que mon ordi de meuh ne veux pas accepter --")
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ]   Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:09


Successions Accomplis
Chrodchild & Awendÿa & Aurore

En m’approchant d'encore plus près de la forêt je vis petit a petit une boule de poile s’approcher. C'était une loupiote. Elle était a craquer /BUS/ Je l'observais sans que celle-ci s'en aperçoive. Je la vie se cacher derrière un rocher plein de neige. Losque que je pensa essayer de l'aborder je sentis approcher une autre louve. Sans doute la deuxième personne. C'était une louve aussi blanche que moi. Elle s’approcha, se méfie un peu. Puis continua sa route vers moi.


- Bonjour. Je me nomme Aurore.

" Enchantée, je suis Chrodchild dominante des Hurricanes. Et toi la petite qui se cache la bas, comment t’appelle-tu ? "

Je m'aprocha de la louve blanche qui était venu se présenter directement a moi. Je l'examina vaguement du regard. Regarda sa physionomie et essayant de deviner ses compétences. Le fait de rencontrer nous-même les nouveaux arrivants était une idée totalement formidable. Il suffisait juste de les tester et de savoir dans qu'elle grade il irait le mieu.



Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ]   Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:44

Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ] Patter13 Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ] Log_ch10 Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ] Patter14
Successions Accomplis

Le temps commençais à être frisquet pour moi mais je n'avais pas d'endroit précis pour me réchauffer donc je restais la près de l'eau quelques temps. Je sentais la présence de loin, d'une autre louve qui venait se joindre tranquillement ici aussi. Je ne savais pas trop comment réagir puisque la plupart du temps je suis seule sans personne pour me tenir compagnie ou tout simplement pour jouer avec moi quelques temps, c'est vraiment ennuyant de rester seule comme ça tout les jours. Je suis donc venu ici pour me retrouver en meute comme ça je serais plus seule maintenant... J'avais eu peu peur de me montrer sachant que ces louves étaient beaucoup plus grandes que moi... Une louve prononça sont nom, elle s'appelait Aurore comme c'était joli, c'étais surement une louve venant des régions froides.

" Enchantée, je suis Chrodchild dominante des Hurricanes. Et toi la petite qui se cache la bas, comment t’appelle-tu ? "

L'autre louve prononça aussi son nom, Chrodchild était aussi un très joli nom. Je sort de ma cachette doucement en observant les deux louve un peu moins effrayée mais en tremblant un peu.

- Je m'appelle ... Awendÿa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ]   Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Awendya - Loupiot
» ~ Aurore en place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser