AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Awendya - Loupiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Awendya - Loupiot   Awendya - Loupiot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:32

Awendya
« Loupiot Hurricane »


SURNOM(S): Wendy
ÂGE: 3 mois
SEXE: Femelle
CLAN: Hurricanes
GRADE: Loupiot
FAMILLE: Elle ne connait pas sa famille

PHYSIQUE:Comment je suis ... Tout d'abord je suis une loupiot de 3 mois donc je ne suis pas très grande et je grandis toujours. Mes yeux eux sont d'une couleur très bleuté. Mon pelage lui ... est plutot tricolore avec de tout, Du beige pâle avec du brun et un peu de noir près de mon visage, mais il est aussi très doux et soyeux. J'ai de très petites dents qui n'ont pas encore fini de grandir, je n'arrive donc pas a chasser les gros animaux comme les gibiers, je me préocuppe plus souvent des restes d'animaux que les autres loups ont laissé. J'ai aussi de très petites pattes fines donc je ne suis pas très résistante.
CARACTÈRE: Mon caractère ... je suis de nature gentille et calme. Je ne suis pas très perturbante comme loupiot, je préfère donc être sage. Sa m'empêche pas d'être méchante de temps en temps non plus et je déteste qu'on ne me prenne pas au sérieux des fois et je me fâche très vite. Je me met souvent en danger parce que je me promène la plupart du temps seule sans savoir ou je vais même, heureusement j'ai au moins le sens de mon orientation pour retrouver le chemin jusqu'a mon clan. J'adore jouer avec les autres, mais évidemment seulement les loups de ma meute sinon la plupart du temps je m'éloigne d'eux pour ne pas avoir des ennuis.

HISTOIRE: Je ne me rappelle pas très bien de mon histoire ... mais bon je vais tout de même en dire un peu. Je me souvient que j'ai resté seule trop longtemps a mon gout, je veux dire que je n'ai pas eu de famille et de frère et soeur proche de moi ou alors il m'ont abandonné dès que je suis née. J'ai été recueillie par la dominante de la meute des Hurricanes, je crois qu'elle m,avait pris en pitié quand elle m'a vu dans une pitoyable état ... au moins il y a des nourrices pour bien s'occuper de moi.


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: on m'a averti que le forum allait fusionner avec LW x)
COMMENT LE TROUVES-TU: super beau =3
TON AGE: 14 ans
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: entre 10 et 20 sa dépend si je suis motivé
TES DISPONIBILITÉS: au moins 1 fois chaque jours.
AS-TU DES QUESTIONS: pas pour le moment
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: bien sur
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : pas encore mais j'y vais après lol

copyright Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Awendya - Loupiot   Awendya - Loupiot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:35

Kikou =)
tout est bon ma puce.
Va t'inscrire chez les Hurricanes et on crée le sujet ^^ (ou alors je te met avec celui de Innocent Oo xD )
je te valide.

Chrodchild
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Awendya - Loupiot   Awendya - Loupiot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:38

d'accord, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Awendya - Loupiot   Awendya - Loupiot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:51

Bienvenue à cette petite boule de poils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Awendya - Loupiot   Awendya - Loupiot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:00

Bienvenue ma 'tite choupi d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Awendya - Loupiot   Awendya - Loupiot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:01

merci a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Awendya - Loupiot   Awendya - Loupiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Awendya - Loupiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Successions Accomplis [ Aurore & Awendya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser