AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Liens d'un montagnard [A mettre à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:46


Bard


I see fire...


Infos of me


I want
• :
libre
• :
libre
• :
libre
• :
libre
• :
libre
• :
libre
• :



RP en cours

Croc-blanc et Bard avec Croc-blanc
Qui es-tu? avec Harya
[url=Titre du RP]Titre du RP[/url] avec Nom Prénom
[url=Titre du RP]Titre du RP[/url] avec Nom prénom.



RP terminés

Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
© Mirajane de Templactif


Dernière édition par Bard le Dim 18 Mai - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:46


The males


Croc-Blanc
« Lien à venir »
Lorem ipsum
Nom Prénom
« Lien Lien Lien »
Lorem ipsum

Nom Prénom
« Lien Lien Lien »
Lorem ipsum
Nom Prénom
« Lien Lien Lien »
Lorem ipsum
© Mirajane de Templactif


Dernière édition par Bard le Dim 18 Mai - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:47


The females


Harya
« Cousine cachée »
Lorem ipsum
Wilfa
« Lien à venir »
Lorum ipsum

Baharise
« Lien à venir »
Lorem ispum
Eöwyn
« Lien à venir »
Lorem ipsum
© Mirajane de Templactif


Dernière édition par Bard le Dim 18 Mai - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:48

Moi je voudrais un lien c'est possible  Too much Hapiness 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:07

Bien sur :3
Quel style de lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:16

Moi aussi je voulais un lien avec Thrikill ou Azeerly
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:22

Aucun souci! Un lien en tête? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

En tête, cet à dire? désoler pour mon peu de connaissance :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:32

xD Nan nan c'est juste que je te demandais si tu avais une idée de lien x) C'est pas grave t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:04

ah d'accoreuw, euh confudent, meilleur amie, ami d 'enfance compagne?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

Moi je pense qu'on pourrait avoir un lien positif. Très positif meme :3 A toi de voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:53

Thrikill: Et bien ami d'enfance ce sera un peu dur étant donné que Bard ne vient pas d'ici si non on peut déjà partir pour un lien de meilleur ami ça me va :3
Eowyn: Un lien très positif c'est parfait! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:33

Je te laisse mettre ce que tu veux dans la description du lion tout me va tant qu'ils sont très proches <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:34

Oki donc avec Thrikill ce sera meilleur ami et avec Azeerly? sachant qu'ils sont touts les deux solitaires pourquoi pas confident et compagnon, pas par amour, mais qu'ils restent ensemble quoi, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:51

Eowyn: Je te rajoute dès que possible alors :3
Azeerly: Et bien si Azeerly à de bonne pattes pourquoi pas xDD Bard ne fait que marcher en espérant partir le plus loin possible de son lieu de naissance donc bon xd Après oui moi ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:48

Super ^^

(c'est Thrikill)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens d'un montagnard [A mettre à jour]   Liens d'un montagnard [A mettre à jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'un montagnard [A mettre à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du montagnard! o/
» Le retour du montagnard! o/
» Liens de Ner'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser