AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du montagnard! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Le retour du montagnard! o/   Le retour du montagnard! o/ Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:46

Hellow tous le monde!!

Bon bah voilà, je reprend du service et Bardou aussi ^^
On cherche quelques personnes bien aimable pour pouvoir jouer un peu avec nous! Je vous rappelle juste le caractère de mon bébé:
Alors, Bard c'est le genre de loup qui peu pas s’empêcher d'être poli, de venir en aide à son prochain, d'être généreux... Mais bon, faut pas s'y fier parce qu'il est pas vraiment comme ce genre de loup, laisser moi vous expliquer. En faite, Bard est très timide, très réserver plutôt, il aime rester dans son coin et il n'aime pas la présence des gens. C'est pas vraiment un social quoi, il ne parle pas beaucoup, sauf si on lui adresse la parole et tous ça. Il n'a jamais parler de lui mais on peut voir dans ses yeux que ça n'a pas toujours été facile pour lui, même si il vous offre un sourire, il ne sera jamais vraiment sincère (enfin, c'est un être vivant, vous pouvez toujours essayer de réveiller ses sentiments, qui sais, vous y arriverez peut être ^^). Si non, bien il a certaine attitude de prince, il est tête en l'air, naïf et très insouciant, il croit toujours que quelqu'un est derrière lui pour le rattraper en cas de gaffe, ce qui est loin d'être le cas. Enfin, pour plus de précision (parce que j'ai assez bavassé) rendez-vous ici!

A votre tour! N'ayez pas peur Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour du montagnard! o/   Le retour du montagnard! o/ Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:23

Des nouvelles pour notre RP ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du montagnard! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du montagnard! o/
» I'm de retour.
» Retour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser