AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:05

Bonjour, bonsoir.
Si tu es ici, c'est pour me demander un RP. Je suis le DC de Xénon, fils de Monster, autrement dit Neil. Ancien dominant Nightmares, tué à 5 ans par Argawaen. Neil est aujourd'hui mort. C'est une âme qui erre maintenant sur tout le territoire de Road of Freedom. Tu peux me demander un RP ici. Au plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:16

Moi je voudrais après validation *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:20

Je t'attends dans ma tombe. (:
Une fois valider, reviens me voir. Je te donnerai un bonbon. xD
On verra une fois validée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:48

moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:35

moi je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:49

Heii. ♥
Ok Crocro, tu prends qui ? What a Face
Thrikill tu m'as manqué. ♥ Tu veux un RP ? Qui commence ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:45

Pour le rp, avec plaisir, pourrais-tu commencer? Et tu choisis le lieu, j'ai hâtes de recommencer le rp avec ton loup-âme!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:17

tu peux commencer ^^, et le lieu ^^, avec crocro ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:56

Heuu j'en prends un des deux, j'ai pas trop le temps de le commencer maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:21

je peux le commencer si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:27

Je veux bien oui. Merci. :*
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:29

oki, t'enverais un lien quand se sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:50

Pas de problèmes, j'attends ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:53

Pour nous deux tu pourras m'envoyer le lien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:30

Oui, je t'envoierais le lien. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:29

Bah v'la j'suis validée mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:56

Yep !
Tu peux le commencer ou pas please .... ? xD

Pour Thrikill voilà le lien ! http://nightwolves.jdrforum.com/t1464-crois-moi-je-suis-bel-et-bien-la-featuring-thrikill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.   RP's - LIENS pour Neil. La résurrection. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP's - LIENS pour Neil. La résurrection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs et Liens pour Neil -
» Des liens pour Nox~
» Des liens pour Keel ?
» ~ Des liens pour la belle Taychi ~
» Des liens pour Katara ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser