AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entrer dans la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:41




Hurricanes

Les hurricanes : Un clan composé principalement de loups neutres, qui aiment seulement leur clan et personne d’autre. Ils sont réservés et distants avec les autres. Très manipulateurs et intelligents, ils ne veulent pas se mélanger avec les autres meutes trop manichéennes (méchant/gentil). Leur particularité est leur solidarité. Pour les Hurricanes la meute fait partie de la famille. C'est pourquoi ils refusent qu'un loup touche à un des leurs. Leurs territoires se situent à l’ouest dans des zones souvent froides où le vent est souvent présent.

Entrer dans la meute


Pour entrer dans la meute il vous suffit de deux choses. L'une ne peut être validée sans l'autre. Vous devez remplir un petit formulaire et le poster à la suite de ce message. La deuxième, vous devez prendre un rp avec un des dominants ou des bras droit de la meute, pour connaître votre rang et voir si vous êtes apte à entrer dans la meute.

Le Formulaire:
Code:
[b]Votre Puff :[/b]
[b]Nom de votre loup :[/b]
[b]L'âge de votre loup :[/b]
[b]Son caractère :[/b]
[b]Grade souhaité :[/b]
[b]Pourquoi cette meute plus qu'une autre :[/b]
[b]Autre :[/b]


Corrigé par Origami






Dernière édition par Chrodchild le Dim 26 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:57

Votre Puff : Snow
Nom de votre loup : Origami
L'âge de votre loup : 10 ans
Son caractère : Sérieuse et mature, bien qu'un peu austère. Humble et plutôt gentille, elle est aussi nostalgique. De plus, elle est réfléchie et intelligente et en général également observatrice et perspicace.
Grade souhaité : Shamane
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Elle correspond tout d'abord à la façon de penser d'Origami - ainsi que la mienne. De plus, j'appréciais l'idée d'une meute neutre, qui n'entrerait pas dans la catégorie méchants ou gentils, qui deviennent parfois un peu stéréotypés.
Autre : Nope =)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:29

Comme tu est "Shaman" et que tu a déjà vécu dans la meute, je ne pense pas que tu ai besoin de rp d'entrée Very Happy
je te valide et je t'ajoute (demain normalement XD)
hésite pas a demander un rp ou des Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:56

En fait même moi je suis pas sûre si j'ai déjà vécu dans la meute puisque, techniquement, je dis à la fin de mon histoire que je cherche à la rejoindre, donc je ne sais pas si ça compte.
Et merci d'avance pour lorsque tu m'auras ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:50

J'ai vu ta demande auprès de Andy, sa marche aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:08

Origami dit bien à la fin de son histoire qu'elle demande à rentrer dans la meute donc je pense qu'elle doit faire un rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:32

Effectivement, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:07

Votre Puff : Lynwee
Nom de votre loup : Asko
L'âge de votre loup : 3 ans
Son caractère : Débrouillard, rêveur, provocateur, têtu, déterminé, fier, loyal, hypocrite et moqueur lorsqu'il ne connait pas/peu
Grade souhaité : Chef, si possible
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Parce que je vois mal mon personnage faire partie d'un des deux extrêmes, et qu'il serait plus intéressant de le faire évoluer dans un domaine où je pourrais exploiter les différentes facettes de son caractère. Pour ma part, j'ai déjà joué plusieurs "gentils" et les brutes ne m'intéressent pas tellement. J'aimerais incarner quelque chose de différent grâce à cette meute.
Autre : Un RP avec Chrodchild ? *v*
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:26

Kikou Very Happy
je te valide,
tu crée le rp stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:33

ok dac,
je te répond après jeudi ^^ j'ai des entretiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:57

Votre Puff :Luna
Nom de votre loup :Luna
L'âge de votre loup :14 lunes
Son caractère :Maladroite, enjouée, toujours de bonne humeur, intrépide.
Grade souhaité :apprentie guérisseuse
Pourquoi cette meute plus qu'une autre :Je préfère cette meute car les deux autre son trop extrême je préfère jouer un personnage plus modéré ni trop gentil ni trop mechant. Le caractère de cette meute me conviens beaucoup plus.
Autre :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:47

Votre Puff : Enkara
Nom de votre loup : Enkara
L'âge de votre loup : 3 Ans
Son caractère : Honneur, Loyauté, Fierté
Grade souhaité : Traqueuse
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Besoin de membres Very Happy Et le caractère général du clan va plutôt bien avec mon personnage.
Autre : ROF power !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:06

Très bien, validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:22

Votre Puff : Zaak
Nom de votre loup :Zaak
L'âge de votre loup :3 ans
Son caractère :Gros nounours, gentil, original
Grade souhaité :Protecteur
Pourquoi cette meute plus qu'une autre :Meute prioritaire, autant servir à quelque chose xD
Autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:33

t'est ajouté Very Happy
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:41

Votre Puff : Aquaelïs
Nom de votre loup : Isciane
L'âge de votre loup : 2 ans
Son caractère : impulsive, insolente, rancunière, n'a pas sa langue dans sa poche, sarcastique, gentille, amusante, têtue, possessive.
Grade souhaité : Bras Droit.
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : parce que Isciane n'est ni gentillette, ni méchante. elle a juste un caractère bien trempé.
Autre : Nope =)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:43

Je valide,
mais avant de validé le grade, il te faut un rp avec Child (pour la relation) et une idée de relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:00

Votre Puff :Kushi
Nom de votre loup :Ookami
L'âge de votre loup :3 ans
Son caractère :Froide - impassible - franche - autoritaire mais sous cette carapace gentille - attentionnée - douce - protectrice
Grade souhaité :Chef
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : La neutralité de la meute m'attire beaucoup et le caractère de ma louve me faisait plutôt pencher vers ce clan là. (:
Autre :Nada !
Revenir en haut Aller en bas
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:50

Votre Puff : Shanka ou Frip '
Nom de votre loup : Shanka
L'âge de votre loup : 3 ans
Son caractère : Réservée, mystérieuse. Peut être agressive et froide ou gentille et posée. Lunatique. Timide parfois. Peut être une confidante, vous pouvez lui faire confiance. Petit bourrin, joueuse ou pas.
Grade souhaité : Chasseuse
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Je n'aime pas quand c'est trop violent et sans sentiments ou trop gentils avec tout le monde sa m'énerve. J'aime que mon loup soit lunatique et entre les deux. Donc vive les Hurricaines !
Autre : J'adore Road of Freedom (rien à voir je sais ..)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:15

Valider
Ookami: chef de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:47

Chef des guerriers si possible *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:27

Votre Puff : Gourmandise
Nom de votre loup : Lily Rose
L'âge de votre loup : 4 Mois
Son caractère : malicieuse, amusante, joueuse, téméraire.
Grade souhaité : Louveteau
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Car elle lui correspond. Smile
Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:29

Nous avons besoin de ton futur grade pour l'inscrire dans le groupe des apprentis (il n'y a pas de louveteaux dans cette meute) et du nom de ton mentor (réel ou fictif). Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:39

Mentor : Shanka & Futur grade : Chasseuse.

Au plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrer dans la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser