AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrer dans la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:27

[Je sais pas si j'ai le droit de poster ici hein ^^ mais bon, si c'est fait pour être validé.]

Votre Puff : Tak', Quaqua', Cach'
Nom de votre loup : Taka
L'âge de votre loup : 6 ans
Son caractère :
Spoiler:
Grade souhaité : Chasseuse
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Parce que Taka est plutôt neutre. On peut un peu mieux se situer en étant neutre, et avoir un certain recul sur les faits.
Autre : Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 3:24

Votre Puff : Pandore ~
Nom de votre loup : Overdose
L'âge de votre loup : 13 mois
Son caractère : Mature, perspicace, manipulatrice, attachante, fort tempérament, naïve, inconsciente, mais surtout curieuse.
Grade souhaité : Apprenti (chasseuse ?)
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Déjà parce que j'adore la couleur du groupe, et le nom (a). Et puis j'en ai marre de jouer les méchants. Quant aux gentils, c'est monotone à jouer, ça finit par me lasser. L'égalité entre les deux, le juste milieu, c'est ce qui convient le mieux à mon personnage, et à moi même. Et pour finir, il fallait favoriser cette meute o/
Autre : Il se pourrait que je sois fréquemment inactive : je n'ai pas beaucoup de temps =x
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:54

Bonjour ^^

Votre Puff : Cocagirly
Nom de votre loup : Falacie
L'âge de votre loup : 4 ans
Son caractère :
Spoiler:
Grade souhaité : Chasseur
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Parce que j'avais pas envie d'aller dans une meute "gentille", ou "méchante", j'avais envie d'un meute neutre. Et puis parce cette meute est prioritaire ^^
Autre : c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:55

Votre Puff : ness
Nom de votre loup : overthrow
L'âge de votre loup : +4 ans
Son caractère : Solitaire, narquois, individualiste, et cherchant justement à l'être moins et fonctionner en équipe
Grade souhaité : Protecteur
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Les gentils c'est pas pour lui, et il n'est pas méchant ni violent, juste egocentrique et chiant sur les bords.
Autre : BOUH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:35

Hey =)

Votre Puff : Ipees :3
Nom de votre loup : Winterfell
L'âge de votre loup : 2 ans
Son caractère : Très amical, courageux, contemplateur, aventurier :3
Grade souhaité : Protecteur si possible ^^
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Parce que je voudrais faire integrer une meute à Winterfell, et comme elle correspond à son caractère, voilà! ♥
Autre : merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:50

Votre Puff : Laïra
Nom de votre loup : Laïra e_e
L'âge de votre loup : 1 ans et demi, soit 18 ans en âge humains !
Son caractère : Gentille, affectueuse, souriante, mais aussi protectrice, vaillante et loyale.
Grade souhaité : Bras droit swiouplait ♥
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : parce qu'elle est prioritaire, et qu'elle m'a lair fort sympathique !
Autre : Heu...Gru.
Merci encore ♥♡♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:21

Effectifs mis à jours (incluant le recensement)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:38

Votre Puff : IA, mais on peut m'appeler Mély ;3
Nom de votre loup : Eden
L'âge de votre loup : 4 ans
Son caractère :
Spoiler:
Grade souhaité : Protecteur
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Elle est prioritaire, et aussi parce que j'ai deux amies dedans, dont ma meilleure amie ;3 Et parce qu'être neutre c'est classe aussi
Autre : Niahaha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:41

Parfait, je t'ajoute. Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:41

Votre Puff : Qiria
Nom de votre loup : Quira
L'âge de votre loup : 3 ans
Son caractère :

Grade souhaité : nourrisse
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Je pense que Quira a le caractère qui est neutre, elle a la mentalité et le même esprit que les autres loups pour faire partie de la meute.
Autre : merci de l’accepter dans votre meute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:43

Ta louve vient d'être ajoutée aux effectifs Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:55

Votre Puff : Faerwin
Nom de votre loup : Varag
L'âge de votre loup : 3 ans
Son caractère :
Spoiler:
Grade souhaité : Traqueur
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Je pense que le caractère de Varag convient parfaitement à cette meute plus qu'à une autre. Et puis, c'est la seule qui considère sa meute comme une famille sans demander de restes et permet aux membres de rester libre.
Autre : Merci par avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:49

Votre Puff : Thalia
Nom de votre loup : Tempus
L'âge de votre loup : 3 ans
Son caractère : Écartelée entre l'autorité de son père, Sanglant, qui faisait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'elle soit une parfaite Nightmare, et la bonté de sa mère, Beauty, qui lui explicait comment être la plus gentille des Heavens, Tempus a gardé des traits de chacun de ses parents ; cette jeune louve est réservée et méfiante envers les inconnus mais n'hésitera pas à leur sauter dessus si cela est nécessaire. Très douée au combat par les entraînements intensifs de son père, elle est également très généreuse et affectueuse envers ses amis, sa meute, ceux qu'elle connait suffisemment.
Grade souhaité : Guerrière (chasseuse)
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Tempus est pile entre les deux puisque ses parents sont Heavens et Nightmare. Les Hurricanes correspondent parfaitement à sa manière de penser.
Autre : Nada ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:56

    Votre Puff : M.0FF
    Nom de votre loup : Acaeudd
    L'âge de votre loup : 7 ans
    Son caractère : Sage, discret et sociable. Mélancolique, et peut-être aussi un peu surprenant.
    Grade souhaité : Sachant qu'il est un peu vieux (et aveugle) difficile de lui donner un grade, serait-il possible de l'intégrer comme un ancien?
    Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Acaeudd étant, un vieux loup aveugle, il a besoin d'une meute pour lui assurer sa survie. Survivre seul lui est devenu trop difficile. J'aime beaucoup l'esprit de fraternité de la meute, c'est ce qui lui correspond tout à fait! Et Acaeudd n'aimait pas la guerre, j'ai choisi la meute y étant la moins encline!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:15

    Coucou. Pour ta demande, je ne suis pas la mieux placée pour répondre mais je le fais quand même. What a Face Alors donc je ne pense pas que ça pose vraiment un problème dans la mesure où un loup doit être capable d'exercer la discipline qui représente son grade. Si ce n'est pas le cas (comme pour ton loup puisqu'il est âgé), c'est bien mieux qu'il soit considéré comme un ancien. Dans le doute, je ne t'ajoute pas à l'effectif maintenant. Attends l'avis de 'Marok ou Chrodchild. (x
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:16

Le grade d'ancien lui ira parfaitement ^^ ....

On te rajoute Acaeudd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrer dans la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser