AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:12

2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* 1397938062-golden

Bonsoiiiiiiiiir ! *chauffage du public*
Est-ce que vous allez bien ?!

Ouiiiiiii !!!!

Pardon j'ai pas entendu !

Ouiiiiiiii !

Ok, alors nous voilà de nouveau réunis dans la tête de Soublo pour une nouvelle édition des Golden ROF. Pendant que notre grande chef maintien le suspens sur la CB, je peux présenter tranquillement les Golden.

Donc le staff n'a pas mis très longtemps à se décider, bien que le québécois failer est encore une fois sévi .

*bruit de foule désapprobateur*
Woooooooooooooooouuuuuh !!!

Nous avons donc décidé de conserver quatre noms pour les deux catégories de cette seconde édition !! Les catégories étant meilleur ancien regroupant les inscrits de l'année 2013 et meilleur nouveau englobant les inscrits 2014.

Mais trêve de blabla voici la liste des nominés sous spoiler pour plus de suspens !!!!!

Dans la catégorie meilleur ancien sont nominés :

Dans la catégorie meilleur nouveau sont nominés :


Donc même principe de vote que la première édition sauf que vous n'avez le droit qu'à un seul et unique vote pour chaque catégorie mwahhaha *rire tonitruant* ! Vous devez remplir le formulaire ci-dessous et le renvoyer par  MP à la maîtresse Soublo !!
Merci d'avance de votre participation ! Nous espérons passer le cap des 25 votants de la précédente édition !


FORMULAIRE:

Crédit : Merci à Baharise pour la joooolie banière :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:23

Bravo !

Pour les anciens heu ... C'est en fonction de la date d'inscription ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:49

Dit tout de suite qu'on est des vieux croutons Ban' xD
Oui c'est en fonction de la date d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:56

Ah les vieux shnooooocks! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:17

Bah il me semblais que je suis plus vieille que Wiwi m'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:36

en fait les golden se passe en 2 partie ^^
la première on prend tous les anciens, tous les nouveau, en choisis 4. donc tous les anciens ne sont pas nominé ^^ je pense être la plus vielle du fow tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:49

Moi aussi je suis vieille, et je suis pas choisie. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:49

Si mais je ne savais pas comment choisissez les nominés si c'est au hasard ou autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:13

oui il y a déja eu une première selection parmis le staff, tout le monde ne peut pas y être c'est logique ^^

Edit : Tu gères très bien le truc, t'inquietes pas Soub' ♥


Dernière édition par Hakonésia le Dim 20 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:37

ouais comme dans les vrais cérémonies t'a les nominations parmi la centaine de participants ! On peut pas sélectionner tout le monde les votes serait trop éparpillé :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:08

Re up du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:47

Moi aussi je suis vieille ! 8D /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:10

Par contre on doit nommer par rapport aux nominés ou on choisit celui ou celle qu'on veut ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:15

de preference tu choisis un nom de la liste des nomines mais je tolere les votes hors liste tant qu'il ne sont pas en masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:07

Ré up pour les goldy :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:42

Pensez à voter meme les nouveaux :-) appuyez vous sur les prez' de chacun et leur activité (rien que celle sur la cb peut être parlante et vous aider dans votre choix )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:44

Vous avez jusqu'à vendredi prochain pour voter :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:40

Go voter pour les nouveaux et les anciens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:21

Clôture des votes à 20 h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:55


Les résultats écrits pour ceux qui veulent se passer de moi ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:11

original XD !!!!!!!

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:12

x) je sais pas si c’est original mais c’est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:24

Mince, je me suis fais détrônée. *Rend sa couronne à Crow*
En tout cas, bravo tout le monde ! ♥
Et merci Soublo pour cette vidéo, j'ai préféré la regarder au lieu d'ouvrir le spoiler. :3 Et encore un merci pour la modération, je souriais comme une attardée derrière mon écran. xD
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:30

C'est toujours la faute du staff .... sauf toi Blanche, faut pas que tu le retienne. MDRR tu m'a tué.
Argachou est partie, je t'embrasse. trop mimi *p*

ho sérieux j'aime tes vidéos xD tu bouge tous le temps xDDD et le début etait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:32

Merci aux "vieux" qui ont voté pour moi alors que je suis aux abonnés absents ... xD ♥
Bravo tout l'monde ! =3

Et Bravo ma Géro pour ta vidéo. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*   2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème édition des Golden ROF *mwahhaa on ne change pas les choses trop classe*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.
» La sonde Voyager 1 et son "Golden Record"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser