AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra)   Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:42

La nuit commença par disparaître, la lueur du soleil illuminait le territoire des Hurricanes, la fraîcheur de la nuit laissa place à la petite chaleur du matin, et la rosée scintillait de mille feux. Une belle journée s'annonça. J'étais le premier à me lever, j'ouvrais un œil, puis l'autre. La faible luminosité qui traversait notre grotte m'avait réveillé. Je levais ma tête, observant la meute encore assoupi, perdu dans leur rêve. C'était très calme, on entendait que leur respiration, et parfois un mouvement, suite à un cauchemar, ou à un réveil soudain.

Je me levais tranquillement, en m'étirant un peu les pattes longues et lourdes, je me secouais un coup pour retirer les poussières qui se collaient sur ma fourrure. Je sortis la très longue grotte jusqu'à rejoindre la sortie. Il y avait une petite marre à coté de moi, je fis un plongeon, afin d'être propre. J'y restais un moment dedans, en nageant un peu partout. Puis d'un bon puissant avec mes pattes arrières, je sortis de l'eau et j’atterris subitement sur la terre ferme. Je m'ébrouais afin d'éliminer l'eau qui s'écoulait sur toute ma fourrure. Puis je faisais ma toilette, pour que ma fourrure soit toujours aussi impeccable, une fourrure brillante. Un dominant propre et clean était toujours un plus, et donnait plus de sérieux qu'un dominant tout crasseux.

Je pris ma route vers les pleines du nord, à la plaine fleurie. J'avais entendu dire qu'une nouvelle recrue voulait se joindre à nous. J'allais voir cela d'un peu plus près, c'était ma curiosité que me poussait à rencontrer cette personne. Je n'avais pas connaissance de son prénom, ni de son apparence, ni d'où elle venait, je savais juste que c'était une louve.

Je parcourus le territoire en courant, à une vitesse folle, il ne me fallait peu de temps pour avaler les kilomètres pour atteindre la frontière. Quand il y avait une rencontre ce type, j'étais toujours présent. Mon endurance me permettait de tenir très longtemps sans se fatiguer, à vrai dire, j'étais presque infatigable. Je traversais les quelques forêts à un rythme effréné, en surveillant bien sûr s'il n'y avait pas d'ennemi dans mes alentours. Une rivière fit son apparition devant, je pris un élan brusque et fit un saut dans la rivière, quelques coup de patte dans l'eau me suffisait pour me propulser jusqu'à l'autre berge. Puis d'un bon puissant avec mes pattes arrières, je sortis de l'eau et j’atterris subitement sur la terre ferme. Je me secouais à nouveau et repris ma course, comme un loup pressé et increvable.

Mon cœur ne battait pas assez encore fort, au contraire, il en demandait encore et toujours plus ! mon énergie était pus qu'abondant, suffisamment assez pour courir jour et nuit et traverser Road Of Freedom tout entier !
Le soleil était à peine levait que j'étais déjà au confins de notre territoire. Je diminuais mon allure petit à petit pour revenir au trot. Tout en scrutant les environs de mes yeux bleus comme glace, aussi perçant qu'un faucon repérant des proies. J'étais à la frontière, attendant tranquillement la candidate, je m'assis en prenant une posture fière et droite, avec carrure imposante, il était vrai que j'étais assez grand comparé aux autres. Je voulais savoir à quoi elle pouvait ressembler, et prendre connaissance de son nom.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra)   Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra) Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:03

Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra) Tumblr_loypmgjdee1qawq0no2_500
Intégration dans la meute


Croc-Blanc et Kyra <3
Assis près d un arbre, je me leva en direction du territoire des  Hurricanes. Je m etira puis bailla avant de commencer la route. La lueur du jour me donnait envie de courir dans la pleine. Je marcha tranquillement vers le territoire. *J espere qu ils vont bien m acceuillir *songea t elle. Elle traversa une foret a toute allure et repera bientot une grand pleine fleurie. *Quel endroit magnifique !* m ecriai je. Je m'assis pres d un arbre et m allongea. Un lapin etait ptres de moi. Je me mis en position de chasseuse et flaira la proie. Je marcha a pas de louo et sauta sur la proie. Je voulu la deguster lorsqu une odeur etrangere me parvint. Un grand male etait assis, en prenant une posture fiere et droite. Je me leva et m approcha de lui. Aussitot, je reconnus le xominant des Hurricanes. Je m inclina devant  lui et m assis a ces cotes. *Qu il est beau !* songea t elle. Je secoua sa tete pour elever ces pensees. Je leva mon museau rose et murmurra :

<< Bonjour, je m appelle Kyra et je suis la nouvelle, enchantee. >>

Je le devisagea, surprise. Il est tellement grand qu on dirait un lion ! Elle ferma les yeux un instant avant de connaitre sa reponse

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par Kyra le Lun 7 Avr - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra)   Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra) Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:53

Je la voyais au loin, elle ne m'avait pas encore repérais, j'avais commencé par deviner que c'était cette louve dont il était question. Elle était assise contre un arbre, m'attendant patiemment, jusqu'au moment où un lapin imprudent passa tout près d'elle, quel inconscient ce lapin. D'un bon, elle attrapa le lapin,  avec agilité et du premier coup, pas mal pas mal. Elle était toute blanche blanc comme neige, aussi étincelante que du cristal par la luminosité du soleil. "et bien mon crocro, elle n'est pas ratée par la nature celle-là !", disait ma conscience, elle avait du goût, et moi, pour être franc, elle avait du charme. Elle avait elle aussi les yeux bleus. Je fis un sourire des plus chaleureux. Je l'avais scruté de la tête au pied, tout cela pendant qu'elle sautait sur ce lapin.

Mais au moment où elle allait déguster son plat, c'était à partir de maintenant qu'elle m'aperçut. Ce qui m'amusait depuis le temps que je l'observais. Ma discrétion était un de mes grands avantages. En me voyant, c'était à cet instant qu'elle se mit par s'approchait de moi. Elle avait du deviner que c'était moi le dominant de cette meute, ma posture et ma carrure étaient un indice. Elle s'inclina, et s’assit à mes cotés. Elle me regardait d'un air un peu étrange, un peu pensive et puis se secoua la tête quelques secondes après...à quoi pensait-elle ? Elle leva son museau rosé, et me murmurant.


-Bonjour, je m appelle Kyra et je suis la nouvelle, enchantée.

Elle m'observa avec de grands yeux, bleus comme ciel, pur comme du cristal, je pouvais y voir mon reflet. Puis elle ferma ces yeux, attendant ma réponse, hé oui, car son destin dépendait de moi. Rendiez-vous compte, un oui ou un non, peut lui changer le court sa vie. Je l'avais regardais à nouveau, mes simples paroles allaient donc décider de son futur. Je l'avais fixé droit dans les yeux, un regard sain, et un sourire aux lèvres. Je lui répondis.

-Bienvenu parmi nous Kyra. Mon nom est Croc-blanc, le dominant de cette meute. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette meute solidaire, là où nous formons tous une famille. Pas la peine de t'incliner, un simple respect me suffit, pas de soumission. Je suis simple pour ça.

J'attendis sa réaction, je voulais savoir comment elle allait agir suite à cette bonne nouvelle pour elle. J'imaginais qu'elle allait être toute réjouis, joyeuse, peut être même sauté dans mes bras, j'y avais déjà eu droit à des câlins une fois, un autre jour un bisou même ! Je souriais toujours, l'observais, ni de haut ni de bas, la considérant comme mon égal. Une future membre parmi les Hurricanes. Une de plus à protéger, face aux menaces, tels les Nightmares.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra)   Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra) Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:54

Le pelage de ce loup me faisait rêver. Avec sa carrure droite, je savais que c'était lui le dominant. Il me regarda étrangement de ces beaux yeux bleus. * Nous avons un cote commun !* me dis-je.  Je m'attendais à un non, ou ceci-cela. Mais je ne voulais pas me faire du soucis. J'espèrais simplement que je serais intégré dans la meute. Je me lécha la patte attendant sa réponse. Il me regarda de ces beaux yeux bleus avant de s'adresser à moi :

-Bienvenu parmi nous Kyra. Mon nom est Croc-blanc, le dominant de cette meute. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette meute solidaire, là où nous formons tous une famille. Pas la peine de t'incliner, un simple respect me suffit, pas de soumission. Je suis simple pour ça.

Je m'arrêta net et le fixa des yeux. Je savais pourquoi exactement je voulais être dans cet meute. J'inspira profondement avant de lui dire :

-Cette meute me plaie beaucoup à vrai dire, on m'a parlé de cette meute quand j'étais petite. Enfin je ne suis pas née ici mais les endroits de cette meute me correspond très bien et j'aime bien m'occuper que de mon clan et personne d'autre.  Ici il fait froid et il y a du vent, c'est exactement mon endroit >>

Il me regarda étrangement comme si il voulait dire non a présent. J'avais une chance et il fallait que je l'a saisisse car depuis des lunes et des lunes, je n'avais plus confiance en personne a cause d'un drame. Je m'effacai vite cela de mes pensées. Je me retourna vers lui en souriant  et je bailla. * Arg non !Arrête tu vas avoir honte !* Mes crocs blanc  sortirent de ma geule mais je m'arrêta net. Puis je lui murmura :

- Je suis désolee, pour aller jusqu'ici, j'ai du faire un long voyage et je suis fatiguée.

Je m'allongea, toujours près de lui et Croc Blanc fit la même chose. J'attendis sa réponse avec impatience. Sa réponse est mon futur...
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra)   Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra) Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:58

Suite à ma réponse, elle s'arrêta net et me fixa des yeux. C'était le moment pour elle de me prouver à quel point elle souhaitait s'intégrer chez nous, ses motivations, et sa nécessite au clan. J'attendis patiemment sa réponse, même si à mes yeux, là elle allait faire ses preuves, c'était une fois sur le terrain.

-Cette meute me plait beaucoup à vrai dire, on m'a parlé de cette meute quand j'étais petite. Enfin je ne suis pas née ici mais les endroits de cette meute me correspond très bien et j'aime bien m'occuper que de mon clan et personne d'autre. Ici il fait froid et il y a du vent, c'est exactement mon endroit

A ce que j'avais bien compris, notre meute était assez connue dans des contrées lointaines, et que cette louve venait hors de Road Of Freedom. Tant de chemin pour venir jusqu'à moi et espérer qu'elle n'avait pas fait ce voyage pour rien. Tout ce périple pour pouvoir intégrer dans notre meute, cela, ça me laissait penser qu'elle avait de la persévérance, et quand elle avait un but, elle allait jusqu'au bout. Ce qui était intéressant pour notre communauté.

Elle me regarda avec un sourire qui voulait dire plein de chose, du style "aller, accepte moi !". Elle se mit à bailla, par fatigue sans doute. Un si long parcours devait être épuisant, elle était donc déjà excusable pour tout la route qu'elle avait faite pour arriver à nous. Elle s'arrêta de suite de bailler, elle avait certainement honte, mais cela ne m'offensait pas. Puis elle rajouta.


- Je suis désolee, pour aller jusqu'ici, j'ai du faire un long voyage et je suis fatiguée.

Cela ne m'étonnait pas, son long voyage en était la cause. Elle s'approcha un peu plus de moi et s'allongea tout près. Alors j'avais décidé de faire la même chose et discuter ensemble. Son regard signifiait qu'elle attendait ma réponse, allais-je l'intégrer ou pas ? mais bien sûr qu'elle allait être admis ! Dans ton calme et un peu grave, je lui répondit. Dans un second temps, j'allais lui demander ce qu'elle souhaitait comme fonction. Et enfin, apprendre à la connaître. Il était important pour moi de connaître les membres de la meute.

-Bienvenu parmi nous nouvelle Hurricane. Je te ferais part des règles une fois que je t’aurais présenté à la meute. Mais dis-moi, quelles sont tes qualités ? je demande cela, car il y a des grades, avec certaines fonctions. Tels que traqueuse, chaman où j'en passe... D'où viens-tu exactement Kyra ?

-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra)   Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:21






Intégration dans la meute

C-Bienvenu parmi nous nouvelle Hurricane. Je te ferais part des règles une fois que je t’aurais présenté à la meute. Mais dis-moi, quelles sont tes qualités ? je demande cela, car il y a des grades, avec certaines fonctions. Tels que traqueuse, chaman où j'en passe... D'où viens-tu exactement Kyra ?

Je souriais ! Oui je suis intégré !

-Merci beaucoup ! En fait, je suis très discrete et je suis forte à la chasse donc je pense que traqueuse m'irai le mieux. Je viens d'une forêt, qui se situe très loin e.. et j'ai décidé de partir

Devrais-je lui parlais de mon problème ? Oui ! C'est mon chef a present :

-Il y a assez longtemps, je me suis liée d'amitié avec un de mes amis mais celui ci s'est rebelle conte moi. Depuis,Je.. Je ne fais plus confiance à personne

Je regardais le ciel et mes griffes sortirent toutes seules. Je creusa dans le sol pour me rafraichir les idées. Une nouvelle vie commence à present et je ne desevre personne ! Le jour ou j'aurais une famille, j'espre pouvoir compter sur elle. Je m'attendais a ce que Croc Blanc m'ejecte mais non, celui ci vint m'aider à me calmer. Je souriais et j'étais si contente que quelqu'un soit la. C'est bien la première fois. Les fleurs roses qui se tenaient près de moi me faisait penser à une famille. Qui sont tous réuni. Je me leva et alla flairer quelques fleurs. Leur odeur me disaient quelques chose, mais quoi ? Je fis volte-face et alla rejoindre mon supperieur qui se tenait assis avec une posture droite. Cette vie nouvelle sera un autre obstacle ...



Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra)   Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra) Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:11

Elle était toute contente, le faite d'être intégrer parmi nous lui assurer la sécurité, la solidarité et l'esprit de famille ! elle allait se sentir épanouis avec nous. Cela me faisait sourire, rien ne me faisait plus plaisir que de rendre heureuse une personne et de leur offrir une chance dans leur vie. Cette opportunité, elle avait saisi, et elle devait en prendre soins. Sa réjouissance avait été vite fixé quand elle me disais ceci.

-Merci beaucoup ! En fait, je suis très discrète et je suis forte à la chasse donc je pense que traqueuse m’irait le mieux. Je viens d'une forêt, qui se situe très loin e.. et j'ai décidé de partir

Comme je l'avais observé tout à l'heure en chassant le lapin avec aisance, je me disais bien que le grade de traqueuse allait être sa vocation. Hmm, loin loin, d'accord, pour qu'elle n'osait pas aller plus loin, elle avait certainement dû connaitre un passé sombre, c'était peut être aussi pour cela qu'elle voulait nous rejoindre, une nouvelle raison pour laquelle j'étais d'accord pour la garder avec nous. Elle était sous ma protection à présent, autant que les autres membres. Le premier qui faisait du mal à la meute, je ne vendais pas cher sa peau ! la louve blanche me regarda, elle avait l'air assez pensive, puis se décida d'éclaircir un peu son point d'origine.

-Il y a assez longtemps, je me suis liée d'amitié avec un de mes amis mais celui ci s'est rebelle conte moi. Depuis,Je.. Je ne fais plus confiance à personne

Alors c'était cela, une personne avait donc abusé de sa confiance, et en aurait profité pour lui faire un coup foireux, c'était pas du jolie jolie ça, le genre de personne que je détestais, ne pas hésiter à te planter un poignard dans le dos. Ces êtres là ne devaient pas exister, et pourtant...ils étaient partout, et ils devaient y en avoir en surnombre chez les Nights, n'hésitant pas à se massacrer entre-eux, du moins, d'après ce que j'entendais, mais qui me disait que cela était vrai ? Ce passé avait dû lui rongeait les esprits, par rage, elle creusait d'une patte le sol, tentant de penser à autre chose. Mais elle savait qu'à présent, sa vie allait changer à mes cotés, qu'elle allait prendre un élan énorme. Sa perte de confiance allait être reconquise avec la meute très chaleureuse, tous dignes de confiance, moi le premier je pouvais compter sur eux, et inversement.

Elle se mit à observa les roses qui l'entouraient, et apprécia leur odeur. Je sentis que ma présence la rendait heureuse, à vrai dire, ma présence rendait toujours le sourire aux personnes démoralisées, j'avais un don pour cela. Elle me rejoignit et se plaça tout près de moi. C'était à ce moment là que j'allais lui révéler que j'allais la faire entrer dans la meute, et la présenter aux autres membres de sa venu.


-Bien, suis-moi, il est temps de fêter ça. Les membres de cette meute que je considères comme une famille sera réjouit de t'accueillir. Tu seras bien nourris, une protection assurée, une bonne intégration. Et tu pourras petit à petit confier ta confiance, ici tout le monde est chaleureux. Nous sommes tous solidaires les uns des autres. Aucun problème de comporte, tout le monde joue le jeu. Ce qui fait la force de notre clan.

Je lui dis signe de tête de bien vouloir me suivre. Je me mis en route, accompagnant la louve avec moi, et l'emmener au camp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra)   Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:52




INTEGRATION DANS LA MEUTE

CIl me regarda les yeux baissé et les oreille droites; A quoi pensait-il ? Avait-il eu le même problème que moi ? J'en doutais. Son pelage refelete a la lumière du jour. Je m'approcha de lui pour reconnaitre son odeur. Le problème que j'avais eu m'avais fait de la peine. A présent, il serai difficile d'être ami avec moi ou même plus. Mais d'après d'après sa déscription, le meute était très loyal et amical :

-Bien, suis-moi, il est temps de fêter ça. Les membres de cette meute que je considères comme une famille sera réjouit de t'accueillir. Tu seras bien nourris, une protection assurée, une bonne intégration. Et tu pourras petit à petit confier ta confiance, ici tout le monde est chaleureux. Nous sommes tous solidaires les uns des autres. Aucun problème de comporte, tout le monde joue le jeu. Ce qui fait la force de notre clan.

Une famille ? Réjouir de m'acceuillir ? Oh se serait formidable. Ma famille serait mon clan. J'espère pouvoir faire confiance a toute la tribu. Je me tourna vers lui et enfouit mon museau sur sa joue.

- Merci, merci de m'avoir donné une seconde chance

Je le suivis alors dans la lumière du jour. Nous partions vers le camps avec cette rencontre réjouissante...




Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra)   Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:18




RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra)   Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration à la meute (croc-blanc & Kyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrer dans la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser