AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite idée ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Petite idée ! ♥   Petite idée ! ♥ Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:00

Bonjour, Bonsoir.

Une petite idée m'est passé par la tête pendant que je m'ennuyais en cours ... Bref ^^'

Passons, mon idée est de mettre en place une boîte à réclamations (et) ou un boîte à idées que l'on pourrait appeler "Box". (Petit point : Je sais, je pense, qu'il y a déjà un sujet pour les idées mais bon x) je propose quand même.)

Boîte à réclamations : Les membres peuvent proposer des quêtes, ils peuvent aussi donner leurs avis/proposer des modifications du forum sur certains points. Proposer des idées d'amélioration (qui est déjà mis en place au sein du forum). Ect ...

A la suite de ce sujet, vous pouvez proposer d'autres options pour la Box, ou alors donner votre opinion sur mon idée =D merci de rester polit et gentil ^^

J'espère que mon idée vous plaira, Bye ♥ (Je vous aimes tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Petite idée ! ♥   Petite idée ! ♥ Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:15

HEY Very Happy
pour ma part il y a déjà une partie pour les idées, et pour les quêtes ... je ne veut pas non plus blindé de catégorie le forum ^^ on s'y perdais déjà avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
 

Petite idée ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pause ...
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser