AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite pause ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Petite pause ...    Petite pause ...  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:18

Salut à tous,

j'aimerai prévenir de ma semi-absence sur ce forum qui me tient très à coeur car je n'aime pas laisser sans nouvelles...

Voilà voilà je ne pars pas quelques part mais je fais une pause, ceux qui rp avec moi l'on peut être constaté et je m'en excuse vraiment mais on peut dire que mon envie d'écrire des rp est au plus bas en plus de l'activité du site qui a quelques peu baissé surtout au niveau du chat même si j'imagine que c'est les vacances.

je n'ai aucune envie de me forcer à rp sachant que si je me force je risque de me dégouter de rp et finalement ce ne sera que pire. Je ne quitte pas le site bien au contraire mais je préfère dire que je me met en pause quelques temps même si je ne sais pas combien de temps cela durera je pense qu'après les vacances tout ira mieux ^-^ Je serai de temps à autre sur le tchat donc vous me croiserez peut être Wink

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite pause ...    Petite pause ...  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:53

Repose toi bien Baha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Petite pause ...    Petite pause ...  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:38

Bonne pause Rp et tu as raison, c'est mieux de faire une pause que de se forcer.

À bientôt j'espère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Petite pause ...    Petite pause ...  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:28

Arf...Je connais ce sentiment de ne plus avoir envie, So bonne pause, et reviens nous avec pleins de nouvelles idées 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite pause ...    Petite pause ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tite pause du week-end !
» Petite question
» petite absence
» Petite question
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser