AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrer dans le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans le clan   Entrer dans le clan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:10

Votre Puff : Nuclear Shot
Nom de votre loup : Nuclear Shot
L'âge de votre loup : 6 ans
Son caractère : Manipulatrice, hautaine, intrépide, solitaire, sournoise
Grade souhaité : Chef des chasseurs
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : J'aime bien être neutre, puis meute à favorisée !!
Autre :  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans le clan   Entrer dans le clan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:04

Votre Puff : Nymeria
   Nom de votre loup : Nymeria
   L'âge de votre loup : 6 mois
   Son caractère :Nymeria est jeune. Elle est donc, comme ceux de son âge, hyperactive et sans cesse à la recherche de bêtises. Mais malgré son fort caractère, elle possède un coeur en or et n'hésitera pas à défendre ses amis. Nymeria a également beaucoup de motivation, elle n'abandonne jamais une idée. Son plus grand rêve est de devenir une grande chasseuse qui participe au bien être de sa meute. C'est pour cela qu'elle s'entraîne sans arrêt à attraper de petites proies, même si pour l'instant elle n'a réussi qu'à tuer quelques scarabées.
   Grade souhaité :Apprentie
   Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Car je n'avais pas envie de choisir les loups cruels des Nightmares ni les loups trop gentils des Heavens, les Hurricanes me semblent être le juste milieu.
   Autre : Comment s'organise-t-on pour le RP avec le dominant ? Parce que Nymeria est un louveteau donc je ne sais pas comment l'introduire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Yume
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 55
Grade : Chasseur, 7 ans
Familles : Nope
MessageSujet: Re: Entrer dans le clan   Entrer dans le clan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:59

Votre Puff : Watiti
Nom de votre loup : Yume
L'âge de votre loup :7 ans
Son caractère : Rêveuse , neutre ( c'est à dire ni vraiment heureuse ni vraiment triste), déterminée dans ce qui lui tiens à cœur mais souvent défaitiste
Grade souhaité : Traqueuse
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Je n'avais pas vraiment d'idée au début , mais j'étais un peu pour les Nightmares . Et comme j'ai vu que l'on favorisait les Hurricanes , j'ai eu l'idée d'un perso parfait pour cette meute . Et j'aime bien rendre service ^^
Autre : Je pars en vacances très bientôt donc si quelqu'un commence un RP pour m'introduire , je ne pourrais malheureusement pas y répondre avant 2 semaines :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans le clan   Entrer dans le clan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:27

Votre Puff : Abysse
Nom de votre loup : Nayra
L'âge de votre loup : 2 ans
Son caractère : C'est une louve plutôt timide et craintive. Elle ne vient pas vers les autres facilement. Elle aime bien être seule car elle ne fait plus confiance aux autres à cause de son passé mais elle a besoin de loups pour l'accompagner et la soutenir car elle manque aussi de confiance en elle. C'est une louve qui se fait souvent discrète mais qui n'hésite pas à donner son avis quand elle n'est pas d'accord. Elle est aussi obstinée et ne change pas facilement d'avis. Nayra est prudente et essaye de ne pas mettre les autres en danger par sa faute. Malgré tout, c'est une jeune louve qui est patiente et qui attend la venue d'un loup qui la comprendra.
Grade souhaité : Chasseuse
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Ben, ma louve n'est pas assoiffée de sang et avec son histoire et ben c'est tomber sur Hurricanes.
En plus, apparemment les Heavens et les Nightmares ont fait une alliance, ça a l'air d'être marrant alors... Massacre *-* (si je suis à côté de la plaque, merci de me le dire xD)
Autre : Je file faire ma présentation !
=> Pour le rp avec le dominant ou un bras-droit, je ne sais pas comment ça marche. J'ai jamais fait de rp...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Yume
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 55
Grade : Chasseur, 7 ans
Familles : Nope
MessageSujet: Re: Entrer dans le clan   Entrer dans le clan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:37

Heu , on pourrait me dire si un RP est prévu avec un dominant / bras droit ? Je viens de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrer dans le clan   Entrer dans le clan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrer dans le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan
» Entrer dans la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser