AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Des petites recherches comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:42

    Voila, j'ai à peine été validé que je demande déjà des liens ! (Oui, j'suis au taquet, héhé). Bon, pour passer dans le vif du sujet, je cherche rien de spécifique pour le moment vu que je débute ici, alors je n'ai pas de lien à vous conseiller.

    - Isil est une louve très douce, très calme, s'attachant à peu près à tout le monde. Elle n'a aucun problème à côtoyer tout le monde, même ceux qui sont normalement 'ses ennemis'. Elle se ballade souvent les nuits, et adore les louveteaux. Isil a un petit côté solitaire et timide au début, mais c'est une louve très douce et affectueuse... Elle a juste un petit problème de confiance en elle parfois.

    Voila ! Proposez, ou alors on peut voir ensemble ! Pour les relations 'familles', on peut aussi s'arranger, surtout si vous êtes Heavens, vu qu'elle est née dedans ; seulement elle ne connait pas sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:07

Mouaaaaaaah. Hm, je propose que l'on fasse ça au feeling au fil du RP si un Rp t'intéresse avec moi, qu'en penses-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:20

    Aw *_* Oui bien sûr ! ♥
    Un rp alors ? Pas de soucis ! Tu veux où, et qui commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité