AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Des petites recherches comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:42

    Voila, j'ai à peine été validé que je demande déjà des liens ! (Oui, j'suis au taquet, héhé). Bon, pour passer dans le vif du sujet, je cherche rien de spécifique pour le moment vu que je débute ici, alors je n'ai pas de lien à vous conseiller.

    - Isil est une louve très douce, très calme, s'attachant à peu près à tout le monde. Elle n'a aucun problème à côtoyer tout le monde, même ceux qui sont normalement 'ses ennemis'. Elle se ballade souvent les nuits, et adore les louveteaux. Isil a un petit côté solitaire et timide au début, mais c'est une louve très douce et affectueuse... Elle a juste un petit problème de confiance en elle parfois.

    Voila ! Proposez, ou alors on peut voir ensemble ! Pour les relations 'familles', on peut aussi s'arranger, surtout si vous êtes Heavens, vu qu'elle est née dedans ; seulement elle ne connait pas sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:07

Mouaaaaaaah. Hm, je propose que l'on fasse ça au feeling au fil du RP si un Rp t'intéresse avec moi, qu'en penses-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:20

    Aw *_* Oui bien sûr ! ♥
    Un rp alors ? Pas de soucis ! Tu veux où, et qui commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:22

Les territoires Heavens me semblent adéquats. (:
Comme ça t'arrange pour le commencement du RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:33

Très bien ! Et je peux commencer, si cela t'arranges. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:53

D'accord, ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:29

Voila ! :3

http://nightwolves.jdrforum.com/t950-reflection-of-the-light-blacky#10525

Si quelqu'un veut un autre lien, n'importe quoi, on peut en parler !  \'o\' 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:06

Ze peux réserver un pitit RP s'il te plait *°* Enfin si tu veux bien ^^ Pour le type de lien à toi de voir, mais mon loup est très solitaire et assez "royal" niveau caractère (genre il parle bien, il a des petite manies de noble et tout xd) si tu veux jeter un coup d'oeil à sa fiche c'est ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:40

Oui tu peux ! :3 Et pour les idées, je sais pas... J'aime bien ton loup, je pense qu'Isil peut s'entendre avec lui ! Donc voila... **

Pour le rp c'est quand tu veux, on peut même le faire maintenant si tu es libre ou a le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:04

Et bien pourquoi pas! o/ Par contre tu peux commencer je répondrais demain comme ça ^w^ si tu est d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:34

Oui j'essayerai de le faire au plus tôt !

Dis moi juste où je dois poster ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:21

Je te réponds dès que possible. Very Happy
Je t'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas RP, donc ne t'attend pas à une réponse grandiose pour l'instant aha. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:31

Et bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen......... La cascade aux lucioles sur les terres heavens ça te dis :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:43

Voilà j'ai répondu mais c'est merdique hein. ._.'
Ca fait super longtemps que je n'ai pas Rp je m'excuse. ><'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:05

Bard > Oui très bien ! Je te fais ça ce soir !

Blacky > èé Ne t'en fais pas, c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:16

Hello. Smile

Nube traîne pour le moment dans les terres neutres avant de pouvoir rencontrer un dirigeant Heavens ( et les rejoindre officiellement ). Elle n'est pas très réjouis à cette idée, elle est sociable mais un peu froide avec les gens tant qu'elle ne connait pas, surtout qu'elle a toujours vécue seule pendant ces dernières années. Elles pourraient se rencontrer par hasard ? Nube pourrait se rendre compte que les Heavens ne sont pas si "à craindre" que ça et pourquoi pas, se lier d'amitié avec Isil ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des petites recherches comme ça !   Des petites recherches comme ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites recherches comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites News d'IA ?
» Petites vacances :3
» Petites Histoires des Innocents.
» Les liens d'une louve pas comme les autres ~ Scarce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser