AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est vraiment moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: C'est vraiment moi ?    C'est vraiment moi ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:14

    Il faisait beau temps aujourd'hui, bien que le soleil soit légèrement camouflé sous les fins nuages de la fin de saison. Une légère brise soufflait dans mon pelage duveteux et agitait l'eau du fleuve. Quand la brise s'engouffrait dans le feuillage des feuilles, on aurait dit que ceux-là sifflaient une douce mélodie. J'appréciais cet endroit que je venais de découvrir, en gambadant joyeusement. Depuis que j'étais arrivée, pas mal de chose s'étaient déroulées.

    D'abord, je fus accueillis dans une meute; je ne sais pas tellement ce que ça signifie, mais ça me rend joyeuse quand même. Le grand loup -que les autres appelaient "Vous"- m'a affirmer que j'étais une Ame, à présent, et qu'il fallait que je sois fidèle à la meute, que je la défende quand j'aurais grandis et que, pour le moment, il me restait beaucoup à apprendre. J'avais hoché la tête, battu ma fine queue et souriais sincèrement. Pour dire vrai, j'étais un peu terrorisé sur les bords: ici, je ne connaissais personnes et on me disait, de toutes parts, que maintenant je devais rester dans le territoire de l'Ouest. J'étais d'accord, le seul problème c'est que je ne savais absolument pas ce qu'était Ouest, Kumo, Kiri ou encore Arashi. On m'avait dit de me méfier de ces derniers mais qu'il ne m'arriverait rien si je restais sagement sur les territoires de ma nouvelle meute, Ame.

    Alors je m'appliquais à obéir, et à ne pas dépasser les limites que m'avait indiqué le loup dominant. Aujourd'hui, je m'étais rendue près du fleuve; j'étais essoufflée d'avoir dû marcher de la grotte jusqu'au fleuve. J'étais fière de moi !

    J'ouvris la gueule et un bruit sourd, synonyme d'un bâillement, en sortit. Malgré la douleur que je ressentais dans toutes mes pattes, je me leva et me pencha vers l'eau claire du fleuve en pensant m'abreuver un peu mais...

    - OH !

    Une petite loupiote me regardait, elle était tantôt flou, tantôt nette, comme le vent. Je me recula d'un pas. Elle n'avait pas l'air d'être très paniquée alors qu'elle était plongée au fond de l'eau, mais elle affichait une expression interrogative, comme la mienne. Quand un sourire fendu mes babines, les siennes firent le même mouvement. Je m'éloigna d'elle pour espérer boire; elle me suivait, marchait ou courrait au même rythme que moi. Je fronça les sourcils et lui dit d'un air bougon:

    - Non, arrête ! C'est plus drôle ! J'ai soif !!

    Mais la loupiote continuait de l'imiter, se moquant d'elle comme d'une guigne. Elle parlait aussi, avec le même air exaspéré, mais elle était très silencieuse. Elle était gentille, mais un peu trop collante à mon goût. Et surtout très bête de rester dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est vraiment moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour oublier ce que tu ressens, rappelle toi ce qui tu es vraiment. [PV Zan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser