AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Némésis entre dans l'âge adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Némésis entre dans l'âge adulte   Némésis entre dans l'âge adulte Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:53

Hello Smile

Ça y est Némésis est presque adulte. Tout juste sortie de l'enfance il est grand temps pour elle de faire de nouvelles rencontres Smile

- Confident
- Amis
- Ennemis
- Début de romance ...

Et tout pleins d'autres choses encore Wink

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis entre dans l'âge adulte   Némésis entre dans l'âge adulte Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:33

Coucou ! J'aimerai bien un lien, mais serait-il possible d'avoir une fiche ou une brève présentation de ton personnage ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis entre dans l'âge adulte   Némésis entre dans l'âge adulte Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:15

Avec plaisir Very Happy J'ai uniquement sa fiche de 'louveteau" du coup ce ne colle plus vraiment avec l'actualité ^^ Désormais, Némésis est une jeune louve tout juste sortie de l'enfance, encore intrépide et aventurière, elle manque encore de sagesse et de maturité. Elle est plutôt sympathique au premier abord mais peut vite prendre la mouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis entre dans l'âge adulte   Némésis entre dans l'âge adulte Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:15

Étant donné que nos deux louves sont de pelage noir et d'yeux ambrés, et sont toutes les deux assez impulsives, chercherais-tu des liens familiaux ? Sinon, je peux te proposer une connivence basée sur de la confiance et de l'amitié (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis entre dans l'âge adulte   Némésis entre dans l'âge adulte Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:28

Hey! :3
Je serais bien intéressée par un RP entre Blacky et Némésis si tu le souhaites!
Pour le lien, je t'avoue que je préférerais que l'on fasse ça au feeling si ça ne te gêne pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis entre dans l'âge adulte   Némésis entre dans l'âge adulte Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:18

Namara : Désolée pour la réponse tardive Very Happy A vrai dire, Némésis a déjà pas mal de liens de parentés plus ou moins compliqués (demi frère et sœur, cousin super éloignée, Beau-père etc ...). Je dois admettre que j'ai du mal a touver quel lien pourrait unir nos louves Smile En revanche, rien ne nous empêche de construire une relation de confiance et d'amitié très forte comme cpar exemple de confidentes. Elles peuvent etre très proches sans pour autant partager un lien de sang. Qu'en penses tu ?

Blacky >> Avec plaisir. Quant au feeling, je suis partante également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Némésis entre dans l'âge adulte   Némésis entre dans l'âge adulte Icon_minitimeLun 13 Jan - 2:23

je serais bien interessé pour un RP avec toi ^^ je n'ai pas encore l'idée du contexte, mais je serais plutôt pour une rencontre amical ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis entre dans l'âge adulte   Némésis entre dans l'âge adulte Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:44

    Puisque Némé est partie, je me permets de déplacer & verrouiller topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Némésis entre dans l'âge adulte   Némésis entre dans l'âge adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Némésis entre dans l'âge adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser