AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre inattendu [ reira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: rencontre inattendu [ reira]   rencontre inattendu [ reira] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:59

Le soleil se réveillais, il envoya ses rayon dans
les yeux d'Apollo. Le loup sentis la lumière et
ouvrit un oeil, puis un autre. Il bailla, puis se
réveilla. Il étendais ses pattes dans toute la tanière.
Apollo se leva et marcha jusqu'au début de sa tanière,
la sortit. Le loup blanc pointa son museau dehors.
Il neigeait. Apollo sortit. Il la neige étais tièdepour lui,
car il avais de la fourrure épaisse qui le protégeais de cette
hiver infernal. Apollo sortit de la grotte, et avança vers le nord.
Les oreille couché sur son crâne, le loup blanc se mit a renifler
toute sorte de piste dans la neige. Il finit par repérer des traces.
Le loup blanc les suivit. Apollo devina que c'était des cerf, cela le
réjouis car il n'y a rien de meilleur.



Apollo avais vu juste,il tomba dans une petite clairière pleine
de cerf et de biche ainsi que de faon. Le loup cherchais du
regard le plus faible, il regardais chaque cerf, il voyais aussi
comme certain étais dangereux, car il se battais, Apollo regarda
le combat, c'était un énorme cerf, au bois impressionnant et dangereux,
bourrée de poil au collier, il se tenais fière, il étais grand et près a tout pour luter
contre son territoire. Le deuxième étais un peu plus petit, et au bois
a peine sortis. Apollo mangera celui qui perdra et qui sera le plus faible.
Il regardais les deux cerf se battre. Puis, se fut le grand cerf qui gagna.
L'autre étais blesser et tenais a peine sur ses pattes. Apollo sortit alors
du buissons et sauta a la gorge du jeune cerf blesser. Celui ci se débattais
est essayais de lui mettre des coup. Apollo réussis a atteindre la nuque
et mordis de toute ses force. Le jeune cerf mourru au milieu de quelque
seconde.


Les autre cerf étais partis en courant. Apollo pris la corne du jeune cerf
et le tira. Il voulais le mettre a un lieu sur. Apollo tirai de toute ses force
a moitier pencher, il glissa même sur le sol froid. Il continua de tirer, il
étais presque a bout de force mais il voulais pas gaspiller toute cette viande
délicieuse. Apollo eu une idée, il pris une petite liane et essaya de l'attacher
avec ses dent a la corne du cerf. Une fois attaché le loup tira la corde. Au loin,
il aperçu une colline, Apollo commença a courir en tirant le cerf. Il courra vite
très vite, pour atteindre cette petite colline. Apollo arriva en bas et commença a
grimper.Il glissais et son repas ne lui facilitais pas la tache. Il arriva au sommet
fière de lui. D'ailleurs, il avais une belle vu. Le loup remarqua qu'il étais sur le territoire
des Kumo. Il tira le jeune cerf jusqu'à lui puis commença a le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: rencontre inattendu [ reira]   rencontre inattendu [ reira] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:13

    Reira venait de se réveiller il y a peu de temps. Mais une chose est sur, c'est qu'elle adore se balader, surtout sans compagnie. Personne pour la surveiller ou la protéger, chose qui était plus qu'inutile. Elle avait tellement marcher qu'elle était arriver en territoire Kumo. Heureusement pour le moment aucune des meutes n'était en guerre avec les autres, et donc Reira pouvait se balader librement sans s'inquiéter de son sort.
    De plus si un autre loup lui demande de partir, il va vite l'entendre. Reira déteste plus que tout qu'ont lui donne des ordres, cela l'énerve a un point que celui qui lui a ordonner risque de tomber bien bas. Le territoire Kumo est souvent submerger par des nuages, de plus le sol était remplis de neige, d'une couche épaisse de neige. Quand la louve blanche vit toute cette neige, cela lui rappela les souvenir de Yuki. Ce rappelant sa mort, Reira fut vite remplis d'une haine intense a l'idée de voir sa sœur jumelle pour la tuer. Ne sachant d'ailleurs pas que cette louve est sa sœur.

    En fin de compte la neige a ses pieds était aussi blanc que son pelage, elle pouvais se fondre dans la neige et paraitre inaperçu pour les autres loups. Reira s'allongea tranquillement sur cette neige si fine et froid, regardant le ciel remplis de nuage épais du au territoire Kumo. Elle ferma les yeux un moment pour se rappeler du passé qu'elle a si bien vécu avec sa mère adoptive.
    Mais cela ne dura pas éternellement. Reira entendis un bruit, des bruits de pas dans la neige blanche, ont pouvait aussi entendre un autre bruit, peu être une plus grosse bête, mais celle-ci ne marchait pas, elle trainait. Peut-être était-elle morte ? et trainer par ce être-vivant qui s'approchait ?

    Une silhouette toute aussi blanche que Reira, peu être un peu moins, s'approcha a une grande vitesse du haut de la colline, trainant derrière lui un cerf qui venait de chasser j'imagine, vu que celui-ci laissait encore des traces de sang derrière lui. Encore une personne pour déranger la tranquillité de la louve, elle grogna légèrement pour finalement se relever et s'assoir en haut de la colline. Ce loup était a qu'elle que pas devant, fixant le paysage qu'ont pouvait avoir du haut de cette colline. Reira fixa ce loup du regard sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rencontre inattendu [ reira]   rencontre inattendu [ reira] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:43

[center]pour atteindre la chair. Il avais du sang sur son museau mais cela ne le dérangeais pas du tout. Il ne remarqua pas non plus une louve derrière. Il ne s'en rendis compte que qu'en il entendis les pas. Il se retourna surpris. Il ne voulais pas laissé la carcasse qui la eu temps de mal a monté. Le loup se mis devant, et commença a grogner croc sortis. Il regarda la louve, il ne savais si celle si allais attaqué, mais il préférai protéger sa carcasse. Il regarda la louve, blanche, yeux rouge. Il la fixa un moment de ses yeux gris.Il serai près a utilisé son pouvoir, même si il a encore du mal a le maitriser. Et oui, apollo peu déplacer les objet, que se soit par la pensée ou avec sa pattes. Voyant que la louve n'attaqua pas Apollo rentra ses croc pour mieux la regarder. Il regarda en suite sa carcasse, puis finit par dire :


<< qui et tu louve ? >>


Apollo voulais savoir, caril ne le connaissais pas du tout, elle étais pas de sa meute mais ses yeux rouge lui donna une petite idée de son identité. Le loup soupira et s'essaya près de sa carcasse. Il jeta un oeil a celle ci au cas ou. Puis il regarda la louve. Son regard lui faisait pensé au dominant qui a tué sa mère et que apollo a tué. Cela fit envahir apollo de haine pour ce loup. Il avais le même regard quelle a croire qu'il avais un air de famille. Apollo continuais de regarder et de surveiller la louve. Oreille bien droite et dresser, apollo guettais le moindre signe d'attaque, dans ce cas la, il serai près a se battre. Le loup fouettais nerveusement l'air avec sa queue. Celle ci atterrissais a chaque fois sur le sol laissant échapper un bruit sourd. Apollo ne baissais pas la garde, il regardais la louve qui le regardais aussi, c'est yeux rouge faisait froid dans le dos de apollo, se qui lui fit arracher un frissons. Comment peu on vivre avec de telle yeux ? Aussi rouge que le sang. Apollo sentais l'air frais, puis il huma l'odeur de la louve. Il savais qu'il se trouvais sur une colline et qu'a chaque heure qui passais, il pouvais tomber dans le vide. Surtout qu'il n'en sortirai pas vivant. Le loup attendais une réponse de la louve. Qui n'avais pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: rencontre inattendu [ reira]   rencontre inattendu [ reira] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:38

    Reira fixa le loup qu'elle avait en face d'elle. Un loup blanc, aussi blanc que la neige, peut être moins, des yeux d'un gris claire. Trop banale pour Reira. Une taille normale, des pattes assez fines, peu être pour mieux courir ? un petit sourire se vit sur Reira a cette pensée. Il devait être chasseur, vu la proie qu'il avait amassée, mais de quelle meute ? Kumo ? peu être, ou peut être pas.
    Reira leva la tête au ciel, pour penser une dernière fois a Yuki, fermant les yeux gravant dans sa mémoire sa silhouette de louve aussi blanche qu'elle. Le loup en face se mit en garde en voyant Reira. Protégeant sa proie et grognant sur la louve. Ce geste déplus a Reira, comment ose t-il lui grogner dessus alors que celle-ci n'avait fait aucun geste, c'est lui qui était venue vers elle, et il lui grogne dessus ? Mais finalement se calma, pour dire doucement:

    << qui et tu louve ? >>

    Ce loup n'avait jamais appris les bonne manière, même pour une inconnue, Reira détestait ce TU dans sa phrases, il la tutoyais sans la connaitre ? Un pensée que Reira ne voulait pas continuer a croire. Elle resta assise fixa le loup, mais cette fois-ci avec un regard mécontente, il avait fait un geste qu'elle n'aimait pas. Il fallait qu'il s'excuse, pour une fois Reira était de bonne humeur, elle ne va pas tué sa victime mais juste lui demander de s'excuser.
    Reira fixa le loup en face d'elle, tout en utilisant son pouvoir. Mettant l'illusion de 4 loups qui arrive lentement vers eux. S'approchant de plus près de Reira. Tout en mettant en œuvre l'illusion d'un loup qui écoutait la conversation. Celui-ci parla a la place de Reira:

    " Comment ose tu tutoyer notre Dominante ? "

    Reira resta assise, sans bouger, juste avec un ai mécontent, tandis que l'illusion des 4 loups resta derrière Reira grognant le loup, tandis que celui qui venait de parler resta a côté du loup mal élever.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rencontre inattendu [ reira]   rencontre inattendu [ reira] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:13

[d'acc désoler manque d'inspi tu m'en veut pas?]


Apollo vit des loups arrivé derrière la dominante, mais commentes ce possible ?
Il ne les avais pas sentis arrivé, ni même vu, il sont apparu comme sa derrière elle.
Apollo se mis a grogner, il ne cherchais pas la bagarre surtout qu'il ne savais pas d'ou
elle venais. et puis, Apollo a le droit de dire se qu'il veut, ce n'ai pas une dominante
de pacotille qui va lui dire quoi faire. Apollo grogna, puis ferma les yeux, faisant le vide
dans sa tête. Il ne voyais rien, c'étais dangereux, mais Apollo savais se qu'il faisait. Le
loup se concentra sur un pierre qu'il fit voler contre un loup.
Mais rien ne se passa, la
pierre passa a travers le loup. Apollo n'en croyais pas ses yeux,i il étais bouche bée. Mais
il avais entendu parler du pourvoir de la dominante des arashi. Elle a le pouvoir de l'illusion.


<< désoler mais je me prosternerai pas devant mes sir >>


Apollo faisait quelque chose de dangereux. Il risquais la mord mais si il fallais se battre il
le ferais. Apollo se concentra et avec sa pattes il fit voler un bout de bois épais et gros sur
la tête de la dominante.
Le loup ricana , rien que de voir sa il étais amusé. Puis il se mit
a regarder la louve. Jamais il se irai devant elle. Même si elle et dominante. Apollo avais
découvert son pouvoir, et ce n'étais pas des rumeur. Le loup s'essaya mais ne baissa pas
sa garde pour autant. Car le coup qui lui a donner étais mortel, pourquoi ? parce qu'il risque
de mourir tuer par cette dominante sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: rencontre inattendu [ reira]   rencontre inattendu [ reira] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:29

    Reira ne bougea pas laissant ses illusions faire le travail. Mais quand le loup avait remarquer les autres il se sentis en danger. Il fit une chose très dangereux pour vérifier l'authenticité des loups. Il fit voler une pierre pour la jeter sur mon illusions. Était-il idiot a ce point ? quand il remarqua que mes loups était que des lussions et ce détenda tout en restant un peu sur ses gardes. Il aurait du continue de grogner, car les illusion de Reira ne sont pas aussi faible.
    Mais le loup fit une chose qui énerva Reira encore plus, il osa faire voler un battons pour l'envoyer sur la tête de la dominante. Il chose qu'il regrettera beaucoup. Cette rencontre aurait bien tourner s'il c'était simplement excuser, mais la il était aller trop loin. Mais une chose qu'il n'avait pas remarquer. Reira avait l'habitude de son pouvoir et le magnait a la perfections. C'est pourquoi quand elle fit apparaitre des loups tout a l'heur, elle c'était elle même transformer en un de ces loups, et avait laisser la fausse illusion de Reira assise.
    C'est pourquoi le loup, qui était si sur que cette louve était Reira, et qu'elle c'était prise la pierre, que l'illusion joua le jeu. On pouvait même voir apparaitre une blessure juste avant l'oreille de l'illusion de Reira, d'ailleurs du sang sortis de cette blessure et cette illusion grogna comme la vrai. Pour profiter de cette comédie sans fin la vrai Reira qui était rester dans l'illusion et qui avait parler au loup en demander de s'excuser revint près de la fausse dominante et grogna avec elle pour enfin ouvrir la gueule:

    " Tu aurait put partir sains et sauf, mais en osant blesser notre dominante tu va le payer !! "

    Reira qui venait de parler avec le corps d'un des illusion poussa le loup en face sur le sol. Le faissant tomber alors qu'il rigolait de ce qu'il venait de faire. Tandis que la fausse dominante continua son rôle en parlant d'une manière très énerver:

    " Excuse toi pour ce que tu a fait, c'est ta dernière chance ! Tu ne connait pas l'immensité de mon pouvoir ! "

    Reira etait sérieuse, ce n'est pas parce que tu a découvert que la dominante possédait le pouvoir des illusions que tu t'en sortira vivant. Le mot Illusion est vague, très vague, ont peu en faire ce que l'ont veut. On peu ne pas croire au illusion, mais quand elle son réel c'est difficile, quand ont voit une chose. Cela peu être une autre, mais alors, lequel est vrai lequel est une illusion ? je vous donnerais la réponse plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre inattendu [ reira]   rencontre inattendu [ reira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre inattendu [ reira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stand de Reira
» Loup + Plage = 4 [Reira]
» RP avec la douce Reira ? xD
» Une commande pour Reira 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser