AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Partenariat avec Eroda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Partenariat avec Eroda   Partenariat avec Eroda Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:43

Coucou =)


ERODA ACADEMIE
Lien du forum: erodaacademy.creerforum.com/
Type de forum : rpg [ X ] discussion [ ] graphisme [ ] autre [ ] présicez
statistiques : 107 membres & 20.663 messages
type de partenariat: top [X] simple [ ]
échange de fiche pub : oui [ ] non [X]
Contexte du forum  :
Citation :
Eroda. La seule et unique Académie de magie élémentaire sur le monde parallèle à la Terre. Dans cet établissement, de nombreux professeurs sont là pour vous apprendre les bases de la magie, étendre vos connaissances ou devenir un expert dans votre pouvoir. Dès votre naissance, vous êtes choisi pour maîtriser un des quatre éléments qui régissent ce monde : la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air. À Eroda, venez étudier jusqu’à vos dix-huit ans et découvrez tous les mystères que recèle la magie, en intégrant une des quatre Maisons : Earth, Water, Fire et Wind. Mais comme tout institut aussi réputé, Eroda n’est pas à l’abri des ennemis. Effectivement, tapis dans l’ombre, les Darkness guettent chaque point faible de l’Académie pour pouvoir la détruire. Et autour d’Eroda s’étend la forêt interdite, celle où ont déjà disparu des dizaines d’élèves, et même des professeurs.
logo de votre forum + le code : Partenariat avec Eroda BmiqoavoYu

Code:
[url=http://erodaacademy.creerforum.com/][img]http://d34.e-loader.net/BmiqoavoYu.png[/img][/url]
Pourquoi vouloir un partenariat avec ROF : Parce que j'adore ce fofo et qu'il est magnifique <3
Autre : Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda   Partenariat avec Eroda Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:29

Hello Smile

Nous acceptons le partenariat Wink Dès que notre fiche et notre bouton sont installé, nous en ferons autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda   Partenariat avec Eroda Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:49


Super =) J'installe de suite votre bouton, par contre nous ne faisons pas d'échange de fiche, ça ne dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
littlegirl36
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda   Partenariat avec Eroda Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:33

Bonjour =)

Excusez-moi, où est notre bouton ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda   Partenariat avec Eroda Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:41

Bonjour,

Comme convenu, j'attendais de voir notre bouton sur votre PA avec d'afficher le votre Wink Prévenez nous lorsque ça sera fait.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
littlegirl36
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda   Partenariat avec Eroda Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:50

Le bouton est installé Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda   Partenariat avec Eroda Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:22

Bonjour,

Je ne vois toujours pas notre boutons sur la première page Smile Si vous ne pouvez pas l'afficher a cause de votre code, alors nous ne pouvons pas installer un partenariat "top". Enfin, si vous n'avez pas de fiches, je ne peux pas non plus vous afficher entant que partenaires "simple" :s

As-tu une alternative à proposer ? Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
littlegirl36
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda   Partenariat avec Eroda Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:41

Eh bien le code ne doit pas fonctionner chez vous, votre lien est parmi les autres partenaires et si le fait qu'on n'échange pas les fiches pose problème et bien ... :3 Je ne sais pas, j'ai demandé aux codeurs de réparer le défilement de la P.A, je peux vous recontacter une fois satisfaite du résultat ? Mon collègue doit revenir aujourd'hui ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda   Partenariat avec Eroda Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:52

Ha autant pour moi je n'avais pas vu la barre de menu qui permettait de voir les partenariats (je n'avait vu que le bouton partenariat sur l'onglet accueil)
D'accord, je te fais confiance du coup pour veiller à ce que le défilement soit réparé et qu'on puisse enfin voir notre bouton Smile
Dès que c'est fait, je rajouterai votre bouton =3

PS : Du coup pour la fiche ce n'est pas grave du moment qu'il y a un échange de boutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
littlegirl36
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda   Partenariat avec Eroda Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:14

Bonjour =)

C'est un magnifique design que je vois là ! Nous avons réglé le problème de défilement, votre bouton apparait bien parmi les partenaires, je voulais donc savoir si désormais tout était bon Very Happy j'en profite au passage pour vous dire que notre bouton de partenariat n'existe plus, un souci avec l'image probablement et que nous en avons un nouveau :
Partenariat avec Eroda 496867B8831

Code:
    [url=http://erodaacademy.creerforum.com/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/496867B8831.png[/img][/url]

Merci à vous ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda   Partenariat avec Eroda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Eroda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec PW
» Demandes de Partenariats
» Partenariat avec Writing. ||
» Votre partenariat avec LGDC.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser