AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ceci est une demande de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:05

Bonsoir ♥

Bon, comme vous vous en doutez, je viens demander un RP \ô/
Deux, en réalité :

J'aurais besoin d'un "gradé" Heaven qui aurait la gentillesse de participer à l'entrée d'Eira dans la meute. Ca se passerait en gros après que quelques loups Heavens l'aient sauvé. Pour plus d'information, je vous invite à lire en diagonale (ou pas) mon histoire. ^w^

Pour ma deuxième demande, c'est ouvert à tout le monde \ô/
J'suis motivée, donc hésitez pas à être tout plein à demander un RP. Ouais ouais, j'y crois ! ;w;
Par contre je préfère prévenir d'avance, je suis peu présente en semaine à cause de mes études et de mes séances de geekage intensif, il se peut donc que je sois assez lente à répondre. Désolée d'avance. °°

Voilà voilà, rien d'autre à ajouter, sinon un COME AT ME GUYS ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:21

Je veux bien faire un rp' avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:29

moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:41

    Thrikill : On voit ça sur le sujet de Kaulitz du coup. c:

    Croc-blanc : Ok ok /ô/
    Des idées sur le lieu, le contexte, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:11

je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:25

Je veux un RP o/. Mon premier avec ce perso' 'o'.

J'ai une idée de contexte mais là j'ai pas le temps de l'écrire je m'en vais à l'école xD
Donc je te reviens sur ça ce soir en revenant c:

(*voulais juste réserver sa place en fait* x3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:37

    J'attends avec impatience cette proposition. 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:25


Doonc. Mon idée.

J'avais l'idée que Rosy et Eira se rencontrent par hasard sur un territoire neutre et que ma louve, qui a reconnu l'odeur des Heavens sur Eira, dise une remarque désobligeante comme quoi "les gentils sont des faibles" ou un truc du genre x3. Donc là, Eira répliquerait d'une manière ou d'une autre (que ce soit pour défendre sa meute ou un truc du genre, enfin ça c'est toi qui décide xD) et ça finirait par déboucher sur un genre de débat.

Enfin un truc du genre quoi (je me répète j'ai l'impression oO). Ça t'inspire ? Au pire si t'as une idée d'un truc similaire, ou si mon idée t'as donné une idée complètement différente n'hésite pas xD c:

Au fait je suis en général très lente pour répondre moi aussi alors tu pourras prendre le temps que tu voudras, ça ne me gêne pas xD. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:03

Plop !
Ça me semble cool 8D
Aussi, Eira n'est pas le genre de loup à vraiment prendre la mouche lorsqu'on le provoque, ça pourrait être sympa de jouer sur le contraste d'une Rhoswen hyper sarcastique et d'un Eira qui répond super calmement sans broncher °-°

La question existentielle : qui commence ? o/


Dernière édition par Eira le Ven 6 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:23

Yeaaah, tant mieux si ça te va :3

Bon, pour qui commence, personnellement ça ne me dérange pas... Si tu veux le faire fais-le, mais sinon ça ne me dérange pas du tout de le faire ^^.

Et puis, si c'est dans les terres neutres, un lieu particulier t'intéresse ou ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:36

Comme tu le sens /o/
Perso j'ai quelques autres RP à faire, donc commence si ça ne te gêne pas, ça m'arrangerait beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:22

Euh...Toujours besoin d'un gradé qui participerais à ton arrivé dans le clan ?
En tout cas si besoin je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:42

Bon bah je vais essayé de commencer ça le plus tôt possible ^^
Je te donne le lien quand c'est fait =3.
Pas de demande spéciale pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:35

Cornèbre ; absolument !
Je suis désolée de t'embêter, mais c'est nécessaire apparemment '^'
Du coup, si tu veux bien, ça se passerait dans un rp "flashback", vu que ça fait un petit moment que Eira est dans la meute, bien que non natif. Si tu as besoin de petits renseignements par rapport à mon loup, n'hésite pas à demander, que ce soit via mp ou ici !
Je pensais commencer le rp pour poser le contexte, mais si tu as une autre idée, n'hésite pas non plus, je suis preneuse. xD

Rhoswen ; nope, fais comme tu veux :3
Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:43

T'inquiète pas tu me dérange pas et puis tu sais c'est mon rôle ^^
Hum...Si tu as d'autres renseignements je veux bien ça peux toujours aider =)
Pour ce qui est de commencer le rp, je veux bien que tu commence c'est une bonne idée.
Pour ce qui est des renseignement ici ou part MP c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:53

Ok ok. Je t'enverrai tout ce que tu dois savoir dans la semaine. :3
Idem pour le RP, pardon d'avance si je met un peu de temps à le poster, je suis en pleins partiels, c'est un peu chaud de trouver du temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:19

Ne t'inquiète pas je comprend tout à fait c'est normal =) Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeDim 8 Déc - 8:05


Voilàààà, le RP est ici Ceci est une demande de RP. 590706.

Désolée pour le temps mis ♥.
(Enfin bon je crois que ça fait juste 1 ou 2 jours mais désolée quand même xD).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:02

Nyup, un petit message pour dire que je ne t'ai pas oubliée !
Etant en pleine période de partiels, c'est un peu galère de trouver du temps, du coup je risque de te répondre vers ce week end. Désolée de l'attente. :c
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:07

cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ceci est une demande de RP.   Ceci est une demande de RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est une demande de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp :D
» Vilight demande un RP :3
» Demande de Rp's d'une Night'. ~
» || Demande de relation amoureuse. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser