AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:41



Identité

|| . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  DAwEu
Nom : Paige, ce prononçant " Paidge ".
Surnom : Aucun surnom, tu ne donneras.
Âge : 4 ans.
Sexe : Girly, évidemment.
Meute : Hurricane.
Familles : Dead Family.
Grade : Traqueuse.




Physique
5 lignes minimum

What ? Tu es aveugle ou quoi ?

Paige est une femelle à la taille petite, pas temps que ça mais en même temps, elle ne pourrait pas se cacher si elle avait une grande taille... Son pelage est épais et soyeux en Hiver et en Été, elle n'est pas trop épaisse mais reste tout de même douce.  Elle est de couleur Hivernal, c'est à dire Blanche. Elle est du côté féminine - sans blague - et a des yeux de couleurs Bleu et Gris. Ses griffes et ses canines sont aiguisées mais petites.

Ses pattes sont petites mais pratiques à y marcher, elle grimpe très bien aux arbres avec ça. Ça queue est touffu et petite.


Caractère
5 lignes minimum

Et si je t'en disais plus ?

Paige à plusieurs cartes a joué, car oui, comme tous le monde, elle a des défauts et des qualités. C'est une grande stratégie ce qui fait qu'elle réfléchie à plusieurs manières. De défense, d'attaque. Mais au fond, elle ne fait pas ça pour son plaisir mais justement, pour gagner. Elle déteste instinctivement de perdre, ce qui même, la démoralise. C'est une solitaire qui déteste, plus ou moins ,les autres personnes, ce qui fait qu'elle ne s'aime qu'elle même, enfin, à y croire. Elle n'aime ni plus, ni moins les louveteaux, serte, ils ont le droit de vivres mais elle n'est pas très intéressé.

Comme tous autres personnes, normalement, Paige est une combattante forte, mais n'est pas non plus rapide. Elle se contente de son agilité et de son habilité. Elle peut être tantôt sympathique et calme, tantôt agressive. Paige est calme, mais s'énerve que très rarement. Elle ne supporte pas l'été, ce qui fait qu'elle n'aime pas la chaleur. Au contraire, elle aime l'Automne et l'Hiver, dont il fait frais et froid. Mais comme tous, elle a un côté qu'il ne faut pas provoquer, mais si jamais cela arrive, sa fureur sera plutôt incontrôlable, mais autant dévastatrice...

Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.

Pour Gagner, il faut Risquer de Perdre...

Paige est née à la saison d'Hiver. Plus précisément, le 1er Décembre. C'était depuis déjà bien longtemps, elle était née sous certaines rumeurs, d'un flocon de Neige. Elle avait deux sœurs à ses côtés. L'une s'appelait Nymphéria et l'autre, Jei. Elles avaient toutes trois une mère et un père. Elle se nommait Ningéria et il se nommait Luć. Tous semblait parfait en cette famille, enfin presque. Luć était partit en expédition mais n'y est jamais revenu, mais Paige n'avait jamais songé à le retrouver, pensant qu'il serait déjà mort. Ningéria était beaucoup trop désespérer pour s'occuper des trois Loupiottes. Elles devaient donc ce débrouiller seules à leurs destins. Elles ne se nourrissaient que des provisions qu'il restait puis quand elles étaient plus grande, Paige a subit encore un choc, disant quelques rumeurs que sa mère est décédée, mais que son père est toujours ici, présent. Mais elle n'y a pas cru, elle considère donc que Luć est mort. Mais cette fois encore, Nymphéria a été portée disparue il y a maintenant 1 ans. Quand a Jei, on ne la non plus revu. Paige cache sa souffrance en étant positive mais quand sa va trop loin, plus rien ne l'arrête. Seulement, Paige ne sait pas que son père l'observe depuis bien longtemps, même depuis sa " disparition ". Il a suivit de près la vie de Paige.


Pseudo : Gaïa, Woot... o/
Âge : Mysterious.
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : Partenariat.
As-tu lu signé le règlement ? : Not Yet.
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Not Yet.
Des questions ? : //

|| . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  LsmG7



Dernière édition par Paige le Lun 30 Déc - 15:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:44

Salut Paige et bienvenue sur le forum Very Happy

Cela fait un petit moment que je te vois vagabondé sur le site et je suis ravie de constater que tu a sauté le pas et que tu as décidé de rejoindre notre communauté ♥

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas Wink

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:54

Bienvenue !
Bon courage pour la fin de ta prez !
Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:57

Hello et bienvenue =)
Ravie de te rencontrer ^^
Bonne chance pour la fin de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:03

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:25

Bienvenue, et bonne chance et courage pour la fin de ta présentation.

Au plaisir des rp' à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:27

bienvenue Very Happy
je suis tombé amoureuse de ton avatar,
une Hurricane, je vais l'aimer Very Happy
bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:32

Yeah une Hurri !
Welcommmmmmeeeeeeee ♥
Joli l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:05

Bienvenue sur le forum Paige !
J'adore ton vava moi aussi *-*. Ton nom a-t-il un rapport avec Charmed a tout hasard ? x)
Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:12

Hellow !
Merci à vous tous pour cet accueil ainsi que pour l'avatar ! ~

Némésis : Effectivement mais j'avais quasi oublier de faire ma présentation et nouille comme je suis, je ne me déconnecte pas quand je ne suis pas là.

Trenzalore : Pas vraiment, mais j'ai tout de suite adoré ce petit nom ~
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:19

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser in rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:58

Je pense avoir Finish ~
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:06

Je validoche! ^^
Tu peux aller te recenser si c'est pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:07

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:35

Nice !

Bienvenue sur RoF Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:46

Bienvenue ♥
Beau kit *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||    || . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| . Paige - Pour Gagner, il faut risquer de Perdre . ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brume - Tu peux gagner si tu accepte de perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser