AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Rp's d'une Night'. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Demande de Rp's d'une Night'. ~   Demande de Rp's d'une Night'. ~ Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:22

Heii ! ♥ Quelques chose me dit que tu es intéressé(e) par un éventuel Rp avec la pire Nightmare qui puisse exister ? Celle qui te fera certainement voir de toutes les couleurs ? Alors tu as frappé à la bonne porte ! \o/

Tout d'abord, je te conseil d'avoir un petit aperçu d'elle ici: CLIK. ♥ Ça peut toujours t'être utile. :b Ensuite, je tiens à dire que les Rp's avec elle seront certainement lourds. :3 Sa personnalité peut être brusque moralement comme physiquement mais bien sûr, je ne fais rien au loup adverse sans l'accord du joueur. ~

J'ai aussi une grande préférence: j'aime aller au feeling du Rp. Donc pour les liens prévu, ça ne m'intéresse pas vraiment. :3 Au pire des cas, tu peux toujours proposer mais je ne promet rien (j'accepte ou pas selon le caractère de ma louve).

J'accepte tout Rp, tout lien mais n'oubliez pas ... J'ai une vie en dehors du RPG, donc si je ne répond pas tout de suite, ne vous vous braquez pas. ♥

Sur ce, à vos claviers ! Ma louve n'attend que de nouvelles têtes pour aller les embêter. *-*

— RP'S EN COURS.
Feat Meelin, ici.
Feat Maëlstroms, ici.
Feat Silversky', ici.
Feat Bard, ici.
Feat Neil, ici.

— RP'S TERMINÉS.
› Aucun.


Dernière édition par Wilfa le Mar 31 Déc - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Rp's d'une Night'. ~   Demande de Rp's d'une Night'. ~ Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:24

Prems ^^, Je veux un rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Demande de Rp's d'une Night'. ~   Demande de Rp's d'une Night'. ~ Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:27

Cool, un loup qui est courageux, tiens ! 83 *Mur*

Comme dit, j'accepte un Rp avec toi. :3 Étant donné que nous sommes dans la même meute, je te propose qu'on reste sur nos territoires. o3o En plus, c'est mon premier Rp avec je préfère le faire dans ma meute. ~ Est-ce qu'un territoire t'intéresse/t'inspire plus que les autres ? Et qui commence ? Moi, je peux faire l'effort de le commencer mais je ne promet peut-être pas un superbe message de début. x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Rp's d'une Night'. ~   Demande de Rp's d'une Night'. ~ Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:29

Moi aussi je veux un RP *.* !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Rp's d'une Night'. ~   Demande de Rp's d'une Night'. ~ Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:31

AH l'oasis fleurie et ça te gêne pas de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Demande de Rp's d'une Night'. ~   Demande de Rp's d'une Night'. ~ Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:36

Dark Wolf » Wéééé, j'accepte ! *-* Même question pour toi: où veux-tu le faire et qui commence ? :3

Meelin » Oui, ça me convient. o: Très bien, même ! Comme c'est une râleuse, elle ira bien râler auprès de ce territoire, haha. x3 Je commence ce soir et je mettrais sûrement le lien du Rp ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Rp's d'une Night'. ~   Demande de Rp's d'une Night'. ~ Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:42

D'accord, je l'attend avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Demande de Rp's d'une Night'. ~   Demande de Rp's d'une Night'. ~ Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:08

Voilà Meelin le morpion. :3 http://nightwolves.jdrforum.com/t736-un-derangement-cause-par-un-morpion-feat-meelin#7584

Mon premier message n'ai surtout pas cool, donc je promet de faire beaucoup mieux au prochain. T^T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Rp's d'une Night'. ~   Demande de Rp's d'une Night'. ~ Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:03

Je veux bien un pti RP avec ta louve, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Demande de Rp's d'une Night'. ~   Demande de Rp's d'une Night'. ~ Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:18

Oh mince, désolée de ne pas avoir vu ton message avant ! Pardon. T_T
Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ? Si il y a un changement d'avis je comprendrais, ce n'est pas un problème pour ça. x)

Et j'envoie aussi un petit UP pour dire que je suis toujours à la recherche de Rp. .o.' J'accepte des loups de n'importe quel meute ou même des solitaires. Ça me permettra aussi de faire évoluer ma louve mentalement et de faire différentes rencontres. Bref, j'accepte de tout. x) Alors n'hésitez pas. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Rp's d'une Night'. ~   Demande de Rp's d'une Night'. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Rp's d'une Night'. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de Night Wolves
» Un RP avec un pitit Night ? D8
» GUERRE DE TERRITOIRE │Night VS Hurri
» Demande de rp :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser