AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 New place, new encounters [Pv; Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:54

Amarok & Nephtys
New place, new encounters

.

 Un lac. Une étendue d’eau immense se tenait à présent devant elle. Des jours durant la louve n’avait vu une goutte d’eau. La vue lui était donc bien agréable. Pressant un peu plus son pas, ni d’une, ni deux, elle se retrouva submergé par le liquide. Plongeant la tête plusieurs fois sous la surface. Ouvrant la gueule pour avaler quelques gorgées. Elle mentirait si elle venait à dire qu’elle n’avait pas eu soif. Mais elle savait aussi que c’était de sa faute. Et alors qu’elle pointa le bout de son museau vers le ciel, un rire lui échappa. Un être pouvait survivre sans se nourrir pendant quelques semaines, voire plus. Mais sans boire ? Impossible. L’idée de parcourir l’horizon lui était un matin venu. Et c’est ce qu’elle avait fait.

Les terres sur lesquelles elle se trouvait étaient celle d’une meute. Et si son museau ne lui avait pas joué un tour, il y avait deux autres meutes dans les alentours. Parfois, elle enviait la vie de ses membres. À l’abri du danger que les solitaires eux, par contre, connaissaient si bien. Mais n’avoir son mot à dire lui semblait tout particulièrement étrange. Elle, qui depuis deux ans était son propre chef.

Inspirant une grande bouffée d’air, elle rejoint la terre ferme, s’ébrouant au passage. Son pelage avait été plus brun que gris ses derniers jours et l’eau l’avait nettoyé de toute cette terre qui s’y était installé. Sa route avait été longue et bien ennuyeuse. Mais peut-être irait-elle encore plus moins, dans quelques jours ou dans quelques semaines. Seul elle pouvait le savoir et pourtant, aujourd’hui et en ce moment même, elle n’était pas sûre de vouloir aller plus loin. D’abord lui fallait-il découvrir ces terres. Peut-être rencontrer d’autres canidés et voir où ça la mènerait.

Retrouvant son calme et son impassibilité, elle partit s’allonger un peu plus loin. Ce n’était pas une excellente idée de rester à un point d’eau qui appartenait visiblement à une meute. Mais elle s’en contrefichait. Solitaire, c’était sa liberté qui primait.

Couché près de quelques arbres, elle se laissa bercer par le chant de quelques oiseaux et le feuillage des arbres qui se faisait brusquer par de petites rafales de vent. Lentement, elle vint fermer les yeux sans pour autant succomber au sommeil. Attendant. Longtemps. Mais toute patience est récompensées au final et la louve n’attendait que l’arrivé d’un congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 2:16

Je marchais. Vers une destination qui, ma foi, m'intriguais au plus au point. Je marchais sans être pressé. Ma destination? Le lac sur le territoire des Hurricanes. Pour quoi j'allais? Eh bien,...croyez-moi, je cherchais encore la réponse à cette question. Question qui, pour moi, était vraiment étrange à poser. C'est vrai...Pourquoi vais-je sur le territoire d'un clan ennemi? Naturellement, j'aurais pu dire un truc du genre, j'ai le goût du danger et j'aimerais bien me faire étriper par un clan. Bon, pour en revenir aux choses sérieuses, encore une fois, c'était l'instinct, cet outil mystérieux, qui m'avait transporter ici, en ses terres ennemis. Plus j'avançais, plus je savais que je me dirigeais vers le lac.

"Savais-tu aussi que tu te diriges vers un clan qui pourrait facilement t'arranger le portrait en moins de deux?"

Cette double conscience commençais à me taper sur les nerfs. En effet, au fil du temps, c'est-à-dire depuis quelques temps, j'avais développer une double conscience au fil de mes aventures. Une double conscience qui était vraiment nuisible par temps pour ne pas dire son synonyme vulgaire. Quoi qu'il en soit, je voyageais avec cette double conscience vers le lac.

Un lac qui, je trouvais, était resplendissant de vitalité. C'était quasiment,... impressionnant? Je regarda pendant plusieurs minutes ce lac, entre quelques arbres et branchages. Pus, je lâcha à haute voix:

-Et maintenant, je fais quoi?

J'avais dit ça à haute voix sans toutefois me rendre compte qu'il y avait quelqu'un d'étendu à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:02

Amarok & Nephtys
New place, new encounters

.

Plus d’une fois, le sommeil failli l’emporter. Pourtant, elle resta bel et bien éveillée. Elle n’était pas épuisée, même si elle aurait volontiers fait un petit somme. Dans les terres d’une meute dont elle ne savait rien, c’était peut-être loin d’être l’idéal. S’amusant de ses propres pensés, elle profitait du silence que lui apportaient ses alentours. Elle aimait le silence, car il était aussi révélateur que n’importe quel bruit. Pourtant, cela ne dura pas bien longtemps et enfin, un autre canidé vint faire son apparition. Elle le remarqua rapidement, sans doute parce que elle ne s’attendait qu’à ça.

Un mâle. Méfiance donc. Bien que le dernier mâle à avoir tenté quelque chose avec elle est à présent six pattes sous terre. Passons. Un solitaire. Comment-ça ? Relevant la tête, la louve s’assura que son museau ne la trahissait pas. Que faisait-il ici ? Ah, quelle drôle de question, elle non plus n’avait rien à faire ici. Son pelage était blanc comme neige, lui rappelant bien nombre de loups qu’elle avait rencontrés dans des contrées plus froide. Le loup était plus âgé qu’elle. Il parlait tout seul aussi, ce qui, dans certaines croyances, était présage de folie. Mais qui était-elle pour en juger ?
Ne se relevant pas, la jeune louve se redressa tout de même un petit peu, observant avec intérêt le mâle blanc.

« Drôle d’habitude que de parler seul. »

Elle avait bien choisit ses mots, de quoi ne pas le tutoyer ou le vouvoyer. Elle ne pouvait pas, ça lui était impossible. Tant qu’il ne s’adressait pas à elle, elle ne pouvait rien imiter.

Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 4:33

Après m'être poser cette question, je m'attendais à ce que quelque chose ou quelqu'un me réponde. Eh non. Pas un bruit. Se pourrait-il que mon instinct se soit trompé en cours de chemin? Non, l'instinct ne se trompe jamais. C'est sûrement moi qui manque un truc. Alors,..si je résumes, je suis sur le terrain des Hurricanes devant un lac. Allais-je devoir rencontrer un hurricanes? Y a-t-il quelque chose de particulier a ce lac? Je réfléchissais, mais je ne trouvais pas. Tout à coup, c'est cette enquiquineur de double conscience qui est venu s'incruster.

"Alors,..tu t'es déplacé pour rien?"

Je lui répondis de se la fermer pour l'instant. Je crois que j'allais lui donné un nom. En lui donnant un nom, peut-être qu'il me taperait moins sur les nerfs. Pourquoi pas...mmmh,...non, j'allais lui trouver un nom plus tard. Il n'était pas la priorité pour l'instant. Je scruta le lac encore quelques minutes avant qu'une voix féminine me sorte du coma visuelle dans lequelle j'étais plongé:

-Drôle d’habitude que de parler seul.

Habituellement, personne ne le remarque parce que je suis évidemment seul, mais pas cette fois. Une louve. Solitaire. Jeune, mais assez forte pour me posez de gros problèmes. Remarque intéressante, elle a utilisé un ton totalement neutre, sans utiliser de pronom indicatif. Étrange...

"C'est pour elle qu'on est venu?"

J'ignora ma double conscience. Que fesait-elle donc là? Comme moi, elle était un solitaire, mais sur un terrain ennemi. Je me demandais bien ce qu'une discussion avec elle pouvait bien résulter. Pour le savoir, il fallait essayer. Après quelques minutes de silences, je pris une inspiration et je dit d'un ton neutre:

-C'est une aussi drôle habitude que de se promener sur les terres des hurricanes quand que nous sommes en faites des Solitaires...Alors, dit-moi, qu'est-ce qui t'emmène ici, en terrain ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:37

Amarok & Nephtys
New place, new encounters

.


-C'est une aussi drôle habitude que de se promener sur les terres des hurricanes quand que nous sommes en faites des Solitaires...Alors, dit-moi, qu'est-ce qui t'emmène ici, en terrain ennemi?

Le ton du loup était neutre, impossible pour elle de savoir si ce dernier était un sanguinaire ou non. Probablement pas, sinon il l’aurait déjà fait savoir en lui répondant d’un ton bien moins sympathique. La louve ne laissa pourtant pas paraître ses pensées. Il l’avait tutoyé. Au moins, elle savait déjà comment s’adresser à lui.

Par contre, elle n’avait pas idée de ce qu’il parlait. Visiblement, la meute à qui appartenaient ses terres était donc la meute Hurricane ? Devait-elle faire semblant de savoir où elle s’était aventuré ou devait-elle tout simplement jouer la carte de la vérité ? N’y pensant pas plus, elle se releva pour s’asseoir. Son pelage était presque sec et la louve avait conscience qu’il sécherait plus vite si elle s’allongeait en plein soleil.

« Si les hurricanes ne supportent la présence d’autrui sur leurs terres, ce n’est pas de ma faute. »

Un ton neutre également, bien que le message qui s’y cachait était clair. Elle n’avait pas peur d’une meute de loups. Et s’ils tenaient à leurs terres, ils n’avaient qu’à mieux la garder.

« J’ai marché pendant des jours et ce lac fût le premier point d’eau que je croisa. Et toi, que fais-tu ici en connaissant visiblement les possibles conséquences quant à ta présence sur le terrain.. ennemi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:10

-Si les hurricanes ne supportent la présence d’autrui sur leurs terres, ce n’est pas de ma faute.

Le même ton neutre..., mais qui laissait échapper ce qu'elle pensait de la situation. Peut-être qu'à force de discussion, elle prendrait un autre ton que que le neutre? ou peut-être pas? Si je voulais le savoir,...j'allais devoir continuer la discussion...elle enchaîna:

-J’ai marché pendant des jours et ce lac fût le premier point d’eau que je croisa. Et toi, que fais-tu ici en connaissant visiblement les possibles conséquences quant à ta présence sur le terrain.. ennemi ?

Je m'attendais à ce qu'elle me retourne la question, mais je n'avais pas trouvé de réponse autre que, "Je me baladais sans aucun but". Quelques secondes s'écoulèrent après sa question, puis je la regarda droit dans les yeux et je fis un petit sourire, puis je regarda le lac...

"Tu vas lui répondre quand? Demain?"

Pour une fois, ma dc, ou double conscience, avait raison. Je devais lui répondre quelque chose. Ce genre de blocage m'arrivait beaucoup trop souvent. Sa pouvait même rendre certaines situations très,...mais très,...bizarre. Surtout quand ce blocage dure un quart d'heure. Après une ou deux minutes de regards intense vers le lac, je dit avec une voix basse:

-J'ai peut-être parlé trop vite,...les hurricanes ne sont peut-être pas nos ennemis, mais je ne crois pas qu'ils apprécient la visite de deux solitaires sur leurs territoires, mais bon,...je me dit que l'on fait ce qu'on veux, considérant que nous sommes des solitaires. Ce que je fait ici? J'en sais rien, j'essaie justement de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:44

Amarok & Nephtys
New place, new encounters

.

Un étrange silence s’était soudainement installé après ses paroles. Le loup cherchait-il une réponse ou s’absentait-il dans ses pensées ? Nephtys n’y prêta pas plus attention, laissant son regard par courir le paysage. Le lac devant elle qui semblait ne pas avoir de fin. Des montagnes au loin, promesse d’autres terres à venir.

Allait-elle rester ici ? Elle l’ignorait. Elle avait pour habitude de rester quelques mois et puis de partir. Cela devenait lassant, même pour elle. Son âme vagabonde ne lui permettait pas de rester et puis, quand on comprenait son fonctionnement, ça tournait souvent au désastre. Avait-elle envie qu’on connaisse son nom ou sa nature ? Peut-être. Avoir comme seul surnom l’inconnue était aussi étrange que le silence que le mâle avait créé entre eux. Puis, soudainement, il reprit la parole et la louve pouvait concevoir les choses du même point de vue que lui. Enfin une information intéressante.
Il ne semblait lui-même pas savoir ce qui l’avait mené ici. Et la louve connaissait cela.

« Les meutes apprécient rarement qu’on visite librement leurs terres. »

Posant son regard sur la surface d’eau, elle se demandait où lui venait cette mauvaise opinion concernant les meutes. Sans doute sa dernière rencontre avait-elle été un solitaire dans l’âme.

« En même temps, il serait dommage de se priver d’un si beau paysage. » Soupirant, elle posa son regard sur le loup. « Tu es ici depuis longtemps ? »

Simplement de quoi lancer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeVen 6 Sep - 2:36

-Les meutes apprécient rarement qu’on visite librement leurs terres.

J'étais d'accord avec elle, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de personne qui serait capable de toléré des visiteurs dans leurs bouts de territoire,...surtout si ceux-ci y vont à leurs gré et sans consentement...Elle enchaîna:

-En même temps, il serait dommage de se priver d’un si beau paysage."Elle soupira, puis rajouta en me regardant," Tu es ici depuis longtemps ?

Cette question me surprit intérieurement. C'est bien la dernière chose à laquelle j'aurais pensé qu'elle me demanderait. Les principales questions auxquelles je m'attendaient était plu du style, C'est quoi ton nom? Ou bien, T'es sur que t'es pas barge dans ta tête? Quoique, c'était une question comme une autre. Simple et bon démarreur de discussion. J'appréciais bien cette question finalement. Depuis quand étais-je ici,...je réfléchis un petit moment, puis je dit:

-Depuis quand suis-je ici...Mmmh, m'a réponse à cette question serait sûrement...

"Depuis trop longtemps?"

"La ferme toi..."

-...depuis un petit bout de temps indéterminé, et toi louve dont je ne connais pas le nom, est ce que ça fait longtemps que tu es ici?
Topo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:14

Amarok & Nephtys
New place, new encounters

.

Il ne venait certainement pas d’arriver, connaissant déjà les meutes. Nephtys aurait pu lui envier cette connaissance, mais ce n’était pas du tout le cas. La louve avait pour attitude d’être une brise de vent qui passait par là pour disparaitre ensuite. Elle ne connaissait jamais rien de personne. Et son manque de personnalité lui apportait autant de bonnes choses que d’ennuis. Parfois, elle aimerait n’être que gentille. Mais elle aimerait aussi ne voir que par le sang. Hors, seule elle était incapable de choisir. Alors, elle imitait quiconque se trouvant en face d’elle. La louve n’y pouvait rien et c’était ce qui la poussait à s’éloigner et à ne connaître personne.

Les autres avaient pour habitude de croire que c’était une comédienne. Une manipulatrice et une menteuse. Ce qu’elle n’était pas, à un certain degré.

« Non, je viens d’arriver. » Pour une raison qui lui échappa, elle eu un rire légèrement nerveux. Trop de pensées. « Je crois prendre le titre de solitaire trop à cœur. Je ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Mais il me semble que ces terres sont vastes. »

Perdu dans un monologue que très peu intéressant, la louve regarda un bref instant le ciel. Elle aimerait voler.

« Qu’est-ce qu’y t’a fait rester ? »

Curieuse ? Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:54

-Non, je viens d’arriver."Elle eu un léger rire, quoique légèrement nerveux."Je crois prendre le titre de solitaire trop à cœur. Je ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Mais il me semble que ces terres sont vastes.

Et elles le sont. Ses terres comme elle dit, englobe 4 grandes parties. Ses parties sont divisés biens sûr entre les trois grands clans et un terrain neutre où la plupart des solitaires y survivent, mais bon, je crois que tout le monde sait cela, du moins, je croyais. Toutefois, comme elle venait de dire, elle venait d'arriver. Cela expliquait le pourquoi du comment. Pourtant, elle m'avait l'air plutôt à l'aise pour quelqu'un qui venait d'arriver...Elle regarda le ciel, puis me demanda:

-Qu’est-ce qu’y t’a fait rester?

"La paresse, c'est un flemmard!!"

"Ça t'arrive de te taire?"

Dc commençait à devenir un peu trop présent dans cette conversation, mais tant que je ne le laisse pas parler, tout ira bien, mais bon, ça irait mieux s'il ne serait pas présent du tout...Bon, quoiqu'il en soit, cette louve m'avait posé une question et je devait y répondre. Qu'est-ce qui m'avait fait rester...si je me souviens bien, ça remonte à il y a un petit bout,...à mon enfance. Si je me souviens bien,...oui, ça me revient. Je pris une inspiration, et je me coucha, car ce que j'allais raconter allait être long. Je regarda au ciel, puis:

-Eh bien, pour être honnête, je ne sais pas pourquoi je reste ici. Pour être honnête, je me retiens à tout les jours de changer de place, de voir de nouveaux horizons. Puis, je pense à quelqu'un. En faite, à plusieurs. Puis, je fait le point. La première personne à laquelle je pense, c'est à ce louveteau. Le seul qui m'ai réellement apporté un semblant d'amitié. À chaque fois que mes journées sont trop grises, je penses à lui et à mes parents. Ce sont les trois seules personnes qui m'ai donné l'affection que chaque être vivant à besoin pour survivre. Vivre en ses terres,...m'aide à être capable de puiser la force à chaque jours pour continuer jusqu'au lendemain. Je crois que c'est pour ça, mais il se peut que je trompe...

Je regarda ensuite la louve dans les yeux, puis je lui demande:

-Quelles sont les raisons qui te pousses à vivre en nomade?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:38

New place, new encounters [Pv; Amarok] 1378740112_tropik
New place, New encounters
PV Amarok et Nephtys (intervention de Child)


Pour une fois, aujourd'hui, il ne fessait pas trop mal. Pas trop froid, pas trop chaud, une température idéale pour se promener tranquillement. Aujourd'hui, je me devais de rester sur nos terres, j'ai donc décidé de patrouiller un peu, redécouvrir nos terres comme je les avais déjà vues petite. Je voyais encore ses souvenirs, ses rêves de mes parents et mon frère, jouant sur ses terres au paysage magnifique. Il me semble que le lieu préféré de mon frère était le lac.

Alors allons faire un tour tranquillement. Ce lac était banal, et pourtant magnifique, il reflétait parfaitement la lumière et le soleil. Des pierres, peu de courant, un lac parfait pour les petits et pour les grands. Alors que je me hâtais un peu pour rejoindre le lac, et ainsi me souvenir de bons moments, je sentis une odeur étrangère. Des loups, il n'était pas de la meute. En me rapprochant, je vis leurs silhouettes près du lac. Je m’approchai doucement, d'un pas doux et léger. C'est un lac, des solitaires, vu leurs odeurs, aime bien venir s'abreuver.

Je n'allais pas les faire fuir, et encore moins les provoqués. Mon frère est devenu solitaire, mes parents aussi, s'il peut venir pas ici, pourquoi pas eux ? Les seules règles à respecté, est le respect des membres de la meute, et d'être de passage sans mauvaise intention.

"Bonjour ... "

Dis-je d'un ton calme, je continuai à m’approcher du lac pour m'y abreuver un peu. Quitte à y être autant en profiter. Je fixai légèrement les deux quand même, leurs carrures, les fourrures, parfois apparence peu refléter, et de fois pas ...

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:19

Amarok & Nephtys
New place, new encounters

.

D’étranges paroles avec un sens encore plus étrange pour la louve. Elle en comprenait l’essentiel tout en ignorant jusqu’à quel point elle comprenait réellement. Penser à des êtres chers était une chose, dire qu’il restait ici grâce à de telles pensées était anodin. À moins que ce soit elle qui ne comprenait vraiment pas un tel besoin.
Fallait-il un jour être aimé pour survivre ? La louve l’ignorait. Certes, elle savait ce qu’était l’amour. Mais jamais, ô grand jamais cela avait eu quelconque importance pour sa survie. Une touche d’égoïsme ou une simple indifférence inquiétante, elle ne pouvait le savoir. Elle ne pouvait s’en rendre compte. La question du solitaire la surprit. Y avait-il ne fusse qu’une simple réponse à une telle question ? Et n’avaient-ils pas tous la même raison, ce désir de liberté ?

« La liberté et la solitude. Rien de plus. »

Elle ne voulait approfondir ses dires, et ce fut avec un certain soulagement qu’elle aperçut soudainement une autre louve. L’odeur de ces terres était celle que portait la dite louve. Un membre de la meute qui vivait ici. Fantastique. Cependant, l’accueil n’était ai final pas si mal que ça. Nephtys avait déjà vu pire. Alors, imitant immédiatement et inconsciemment le comportement de la nouvelle arrivante, elle salua à son tour la louve d’un ton calme.

« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeLun 23 Sep - 4:37

-La liberté et la solitude. Rien de plus.

Quelle noble raison de se promener en nomade. Ça m'a déjà traversé l'esprit, traverser d’innombrables terres, juste pour le goût de la solitude et de la liberté. Hélas, c'était plus fort que moi. Mes émotions restent, tels de lourds fardeaux qui me semblent pourtant si utile à ma vie. Une amitié perdu et un amour parentale aux oubliettes, tels se résumait ses malheureux fardeaux. J'allais entamer une nouvelle question, quand une louve, qui avait l'odeur des Hurricanes entra en scène. Intéressant, une troisième joueuse, bien. Elle nous regarda et dis d'une voix calme et détendu:

-Bonjour...

D'un ton quasiment identique et calme, la solitaire dit:

-Bonjour

On aurait pu jurée que c'était un copié, collé. Drôle de situation. Devrai-je agir? Devrai-je parler et prendre parole? Je n'en sais rien. Toutefois, je décida de prendre un peu de recul vis à vis ses deux là. Je me coucha alors, sans rien dire. Juste en observant. Je voulais savoir ce qui se passerais et comment notre nouvelle rencontre réagirais. Elle n'avait pas l'air agressive, alors, j'en faisais autant. C'est ce qui s'appelait du donnant-donnant, mais je savais que ça n'allait pas toujours être comme ça, qu'un jour, je rencontrerais des loups plus agressifs, qui voudront aucunement de ma présence sur leurs terres. Ce jour, j'aurais peut-être à me battre...ou peut-être pas. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:37

New place, new encounters [Pv; Amarok] 1378740112_tropik
New place, New encounters
PV Amarok et Nephtys (intervention de Child)


C'est deux loups n'avais d'ambition mauvaise, je me voyais mal de les faire quitter le forces nos terres, et surtout, je n'en voyais pas la raison. Nous avions déjà beaucoup à faire avec la guerre en cours. La louve me salua calmement, elle avait bien été élevée et éduquer, et semblais avoir un caractère propre à elle. Quant au loup, sa réaction n'était pas mauvaise, mais elle n'était pas délicate non plus. C'était une réponse du genre, je sais que tu es là, mais je m'en fous un peu.

Ça me m’était un petit mal a l'aise et énerver. Un minimum de respect quand même. Je ne m'étais pas présenté, c'est vrai. Enfin avoir une attitude froide et distante sur des terres qui ne sont pas à eux est assez irritant.

"Est-ce ce magnifique lac qui vous a attiré sur nos terres ? J'espère que son eau est à votre gout. Il est assez populaire chez les Hurricanes."

Avec cette phrase, je leur explique rapidement que ses terres font partie d'une meute, et que ce n'est pas la leur. Ou du moins qu'il ne peut pas faire leurs lois ici. On accepte les visites passagères de solitaire, a conditions qu'il respecte un minimum, les terres et les membres. La louve était très bien, et je n'avais aucun reproche à lui faire. Mais j'avais un peu plus de mal avec le Mâle ... Je ne sais, je sens chez lui des contradictions permanent, comme s'il pouvait changer de comportement à tous moments.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:38

Amarok & Nephtys
New place, new encounters

.

Le loup ne dit rien et inconsciemment la louve resta donc littéralement dans le vide. Que dire, que faire. Rester neutre et calme comme l’autre femelle. C’était là la simple chose à faire. Nephtys promena son regard sur le solitaire. Étrange. Son comportement était presque indifférent. Peut-être connaissait-il la louve ? Au vue du comportement de cette dernière, non.

Le loup semblait même quelque peu irriter la nouvelle venue. Il ne l’avait pas salué, sa réaction était donc tout à fait normale. Ou du moins, ça semblait l’être pour Nephtys. Mais elle n’en savait vraiment pas grand-chose. Sa vie de nomade l’avait très rarement mené à tomber nez à nez avec un autre solitaire et un membre d’une meute. C’était même la première fois.
Ne perdant pas la réelle signification des paroles de la louve blanche, Nephtys se décida à ne plus la lâcher du regard. Le mâle n’était pas une menace pour l’instant, la louve elle, oui. Solidaire dans sa solitude ? Peut-être, mais il vint à l’esprit de la louve grise que l’hurricane ignorait si les deux solitaires étaient venus ensemble.

« Il est difficile de ne pas être attiré par une telle étendue d’eau. » Et alors, une question aussi étrange qu’elle pouvait l’être elle-même s’échappa de ses babines avant même qu’elle ait eu le temps d’y réfléchir. « Qu’il y a-t-il au milieu de ce lac ? »

Car un tel lac devait certainement avoir une petite ile flottante au beau milieu, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:34

Aïe! J'ai froissé la compagnie. En ayant rien dit, je crois que j'ai mis en rogne notre nouvelle visite. C'était pas mon but. Pour le montrer, j'allais me racheter. J'allais répondre, mais j'ai pas eu le temps. Je me suis fais devancé, après celle-là, je fonces et je parles.

-Est-ce ce magnifique lac qui vous a attiré sur nos terres ? J'espère que son eau est à votre gout. Il est assez populaire chez les Hurricanes.

Bon, aller, c'est partit! Je vais répondre à celle là, mais par quoi? Bon, c'est vrai, je n'aurais qu'à dire oui ou non et répondre et ce, de façon normal. Hélas, je ne savais pas trop ce qui m'emmène ici. Certes, ce n'était pas le lac, mais l'eau m'avait l'air des plus fraîche et claire. Je comprenais pourquoi les Hurricanes l'appréciaient tant. C'est ça! C'est ça que j'allais répondre à notre nouvelle visite et à sa question, mais j'avais réfléchit trop longtemps. Une nouvelle fois, la solitaire me devança et dit:

-Il est difficile de ne pas être attiré par une telle étendue d’eau. Qu’il y a-t-il au milieu de ce lac ?

Tiens, bonne question...Pouvait-il y avoir quelque chose au milieu de ce lac?
Une île? Un trésor? Une oasis? Je divagues, ce n'est qu'un lac, une grande étendue d'eau, mais la question se posait...Bon, c'était le moment que j'entre en scène et que je parle. Tout dépendait maintenant de comment les deux loups allaient le prendre...Soit elle le prendrait plutôt bien et je pourrai rentrer dans la discussion, soit elle ne le prendrais juste pas et là, je me ferais peut-être ignoré, etc. Il fallait tout de même tenter le coup...Alors, avec un ton qui se veut sympathique, je dit:

-Quant à moi, ce n'est pas la raison principale qui m'emmène ici, mais je comprends que les Hurricanes soit fières de ce lac. L'eau semble y être pure et fraîche. La question de la louve me semble intéressante,...qu'il y a-t-il au milieu de se lac? Y a-t-il quelques choses au milieu de se lac?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:28

New place, new encounters [Pv; Amarok] 1378740112_tropik
New place, New encounters
PV Amarok et Nephtys (intervention de Child)


Les deux loups n'était pas agressifs, ils n'avaient pas peur des représailles Hurricanes, même si en fait cela ne nous dérangeait pas. Ils étaient pour le moment polis alors bon ... Ce n'était que des solitaires, il n'oserais pas se confronter a un de nos membre de peur de déclencher une guerre. Après, nous les Hurricanes somme accueillant envers les solitaires, a conditions qu'il nous respecte, ce qui parfois est pas très compliqué. Mais cela dépend de la personne ...

-Il est difficile de ne pas être attiré par une telle étendue d’eau. Qu’il y a-t-il au milieu de ce lac ?

Sa question me préoccupa, il est vrai que cette étendue d'eau etait magnifique. Il reflétait nos corps. Il y avait peu de vague, alors on voyais notre reflet comme dans un miroir. Est-ce sa seule raison de sa venue ? c'est possible et je n'en doute pas.

-Quant à moi, ce n'est pas la raison principale qui m'emmène ici, mais je comprends que les Hurricanes soit fières de ce lac. L'eau semble y être pure et fraîche. La question de la louve me semble intéressante,...qu'il y a-t-il au milieu de se lac? Y a-t-il quelques choses au milieu de se lac?

Bien sur que l'eau est pure et fraîche, les guérisseurs l'entretiennent cette eau. Elle est spéciale, si l'on se beigne pendant un moment elle guérie les plais, et évite qu'elle s'infecte. Elle a des bienfaits médicale. Au milieu de ce lac ? ce qu'il y avait ? pas grand chose en fait ... mais c'était pas facile a expliquer.

"Au milieu il y a un bout de terre, comme une île, mais trop petite pour y vivre."

Certaine personne aime se poser sur se bout de terre, c'est comme ce sentir seul mais entouré. Ce lac la nuit reflète la lune, quand on est au milieu c'est véritablement magique.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:09

Amarok & Nephtys
New place, new encounters

.

Une ile. Maintenant, la louve était très intéressée. Elle n’aimait pas forcément la nage, trop lent, trop fatiguant et souvent le détour n’en valait pas la peine. Mais elle était curieuse, très, très curieuse. Et le simple fait qu’il y ai quelque part au milieu de cette gigantesque étendue d’eau une ile, c’était tout simplement intriguant. Son regard se porta sur le lac. Se demandant d’abord s’ils la prendraient pour une folle de plonger à l’eau soudainement, elle revit ses positions. Elle se tenait en face d’une louve faisant partie d’une meute. À qui appartenait ce territoire. Sûrement, partir sans un mot de plus en plongeant dans l’eau ne serait nullement vu comme un acte respectueux, si ?

Non. Voyons. Nephtys ne put s’empêcher de trépigner un court instant sur place. Trop d’énergie. Ah, sa précédente fatigue s’était tout simplement envolée. Alors, elle regarda le mâle, car elle n’ignorait jamais personne, elle en serait parfaitement incapable. Ce dernier lui avait bien dit ne pas savoir ce qu’il faisait exactement ici, et du coup, une idée, -bien qu’étrange-, c’était révélée à elle.

« Peut-être êtes-vous venu jusqu’ici pour vous faire battre à la nage. »

Défis ? Oui. Maintenant, il fallait juste voir si, tout comme elle, le loup avait tout de suite eu l’idée de découvrir l’ile dès qu’il en entendu parler. Sinon, elle espérait qu’il accepte le chalenge. Au moins, elle ne serait pas la seule à plonger dans l’eau et du coup, elle aurait vraiment l’air assez normal. Pas qu’elle s’inquiétait des apparences ou des pensées des autres, loin de là. Et reportant son attention sur l’autre louve ici présente, -car elle ne savait vraiment pas ignorer quelqu’un-, elle reprit d’un ton confiant.

« Et je pari que je peux vous battre aussi. »

Mensonge, elle finirait dernière si jamais ils devaient en arriver à se tremper les pattes, mais ça, elle se tenait bien de le dire. Et pour une fois depuis bien longtemps, elle n’imitait pas ses interlocuteurs mais démontrait une partie de sa personnalité, laquelle, par contre, c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:37

-Au milieu il y a un bout de terre, comme une île, mais trop petite pour y vivre.

Une...île? Bien, au moins, on sait maintenant qu'il y a terre au milieu de l'eau. Cette terre, avait-elle une signification? Était-elle très importante? Était-ce un endroit pour exécuter des rituels de la part de leurs chamanes? Tant de question,...j'allais pouvoir avoir une belle discussion avec...ah, c'est vrai, je ne connais pas leurs noms, pas encore, se serait plus que bien de le savoir. Je regarde discrètement la solitaire du coin de l'oeil. Elle semble être tout aussi intéresser par cette île. Même un peu plus, elle trépigne un peu sur place,...de joie? d'excitation? Je n'en sais rien, vous le saurez bien. Le mieux que je pouvais faire, c'était de le demander. Je l'aurais fait,...si la solitaire n'aurait pas parler avant moi:

-Peut-être êtes-vous venu jusqu’ici pour vous faire battre à la nage.

Ouhlà,...comme c'est prétentieux. Oui, c'est vrai, je n'ai pas habitude d'utiliser ce mot, mais cette fois-ci, j'ai mes raisons...c'Est parce que je le penses...Toutefois, avant de me dire ça, j'avais été surpris de ce qu'elle venait de dire et surtout de son changement de caractère soudain. Tout à l'heure, elle était tout ce qui avait de plus calme, mais maintenant, elle semblait empreinte d'une nouvelle énergie. Elle semble vraiment...énergique? Je ne saurais comment décrire ça...Elle enchaîna, rajoutant une couche:

-Et je pari que je peux vous battre aussi.

Ça sonne le défi, rien qu'un max! En plus, j'ai de la chance, c'est un défi à la nage. La nage, j'en fait autant que possible et ce,...depuis très longtemps. D'habitude, je ne suis pas compétitif et je préfère laisser les autres faire des compétition entre eux et regarder, que de me joindre à la partie. Cette fois-ci, c'était...différent. Puis, je me dis que ça ferais plaisir à quelqu'un, pas vrai Dc?

"Oh ouais! Tu veux vraiment faire cette compétition? T'as pas l'habitude de vouloir faire ce genre de truc,...c'est bizarre, tu me cacherais pas un truc?"

"Non, je te cache rien du tout et dit toi que si c'était le cas, tu le saurais...non?"

En plus, je me dit que c'est logique, car si Dc fait partie intégrante de moi, il doit avoir accès à ce que je penses. Alors, je peux pas vraiment lui cacher quelque chose. Bon, revenons-en au défi que nous a si gentiment lancé la solitaire. Je me demande si elle est doué à la nage...Je me demande si l'Hurricane qui est avec nous va participer et si elle est doué...Bah, peu importe. J'en ai envie,...Je regarde la Hurricane, puis la solitaire et je dis:

-Serait-ce un défi? Si c'est bien le cas, je suis de la partie,si bien sûr ça ne dérange pas les Hurricanes...Après tout, c'est leurs territoires...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:03

New place, new encounters [Pv; Amarok] 1378740112_tropik
New place, New encounters
PV Amarok et Nephtys (intervention de Child)


Ce lieu etait bien trop tranquille, j'avais de la compagnie, mais c'était assez calme ... peu être tendu ? je ne voyais pas trop le pourquoi. Je fixa vaguement le ciel, puis la petite île au milieu du lac.

-« Peut-être êtes-vous venu jusqu’ici pour vous faire battre à la nage. »

un défis ? nager jusqu'à l'île. Ce n'est pas que j'étais venu me détendre mais ... enfin il y a détente et ... amusement ? bon sa permettait une bonne entente. Mais sur le coup la louve fixa l'autre loup, le solitaire. Peu-être n'était-je pas invité ?

-Et je pari que je peux vous battre aussi.

ne jamais parler trop vite ... sa c'était pour moi, sa m'était destiné. Une petite nage ? il est vrai que le temps n'était pas mauvais. Je n'était pas si tenter que sa, mais bon, si sa peu nous amuser un peu je dirais pas non. Je ne suis pas la meilleur à la nage, mais je sais suffisamment nager pour survivre.

--Serait-ce un défi? Si c'est bien le cas, je suis de la partie,si bien sûr ça ne dérange pas les Hurricanes...Après tout, c'est leurs territoires...

ha ! en voila un qui était fier de ce défis, il en avait envie vu son excitation. Voulait-il gagner a ce point ? bon allons-y alors. Je m'aprocha du lac, me penchant un peu et puis y laissa tremper une patte. Elle n'était pas très chaude ... je sortie aussitôt ma patte de l'eau. Mais bon sa nous rafraichira.

" Tu nous prend pour quoi ? on sait jouer ou rigoler, même avec des solitaires. Bon je vous attend pas ! GO !"

A peine terminé mon mot je plongea dans l'eau. Nan mais ho, on est pas distant a ce point chez les Hurricanes. On aime avoir notre intimidé, et ne pas se lier dans les guerres, on sais quand même bien s'amuser. Je nagea lentement au début, me retourna pour voir si les deux avaient plongé. bon je les ai un peu devancer sur ce coup, mais ils me rattraperons, je nage lentement exprès, une fois qu'un arriverons a ma hauteur on ira plus vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:00

petit up Nephtys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:23

Amarok, Chrodchild & Nephtys
New place, new encounters

.

Elle savait que c’était perdu d’avances. Certes, elle avait assez d’endurance pour nager longuement. Mais elle aussi lente dans l’eau qu’une otarie sur terre. Mais le défi était intéressant et peut-être qu’elle tenterait de repousser ses limites. C’était sans nul doute la présence de la louve Hurricane qui lui faisait un tel effet. Et oui, dès qu’un loup faisant partie d’une meute s’approchait d’elle, elle avait l’impression de vouloir prouver quelque chose. Allez savoir quoi. Mais l’autre solitaire avait raison, il fallait d’abord que l’hurricane soit d’accord.

Mais cette dernière eu une réponse positive quant au défi et ne perdit d’ailleurs pas son temps à papoter. Ni d’une, ni deux, l’hurricane se retrouva à l’eau. Souriant, Nephtys lança un bref regard à Amarok avant de se propulser en avant. Chaque centimètre d’avance était à prendre, car elle finirait dernière et c’était une certitude qu’elle connaissait déjà. Dès que ses pattes touchèrent l’eau, elle ne put qu’apprécier la fraicheur de cette dernière. Et sans attendre son reste, elle nagea pour rejoindre l’autre louve, tentant d’écouter son entourage entre le mouvement de l’eau et sa respiration contrôlée.

Hs ; Pardon du retard xx

Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:51

La réponse de la femelle Hurricane fut direct, mais fort sympathique.

-Tu nous prend pour quoi ? on sait jouer ou rigoler, même avec des solitaires. Bon je vous attend pas ! GO !

Puis, elle sauta à l'eau, lorsqu'elle avait à peine finit sa phrase. Elle est énergique celle là! Toutefois, elle nage lentement, dis-moi pas qu'elle nous laisses des chances là! Bon, voyons voir ce que nos entrainement à la nage nous on servit jusqu'à maintenant. Toutefois, je regarda avant la solitaire qui avait lancé le défi. Elle souriait, puis un léger regard et hop! Elle était maintenant aussi dans l'eau, nageant vers la petite île. Je crois que c'est à mon tour d'y aller dans ce cas. J'entre lentement dans l'eau, je m’accommode à la température puis, je commence à nager.

J'ai toujours trouvé que la nage était super relaxante. Surtout lorsque que tu te laissais bercer par le courant dans la rivière ou bien que tu te laisses flotter dans un lac. Cette fois-ci, c'est différent, très différent. C'est une course, il faut repousser nos limites, il faut all...


"Depuis quand tu es compétitif toi?"

"Pour tout te dire, j'en sais trop rien, mais j'ai le goût aujourd'hui de l'être, un problème avec ça Dc?"

"Aucun, mais ça ne te ressemble pas ça..."

C'est difficile à dire, mais cette fois-ci, Dc a plus que raison...Je m'arrêta de nager, puis je pensa à ce qui me poussait donc à vouloir gagner cette course. Je m'arrêta sur un rien. Rien du tout me motivait à gagner, alors pourquoi me forcer? L'amusement? Peut-être...Le défi? Sûrement...Quoiqu'il en soit, je dois tout de même avancer. Les deux autres sont rendus loin. Ils sont presque arriver je crois. Quand à moi, je vais prendre mon temps, car rien ne presses. Alors, je nages tranquillement, sans presses apparente, histoire de profiter du paysage qui m'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:34

Up ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New place, new encounters [Pv; Amarok]   New place, new encounters [Pv; Amarok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New place, new encounters [Pv; Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But who are you? [RP ft Amarok]
» ~ Aurore en place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser