AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mes créations, texte, poéme, dessins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Mes créations, texte, poéme, dessins...   Mes créations, texte, poéme, dessins... Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:51

Texte:
                    Le jour de la dernière lune.          
                                               
                         La naissance de la lune    
Quand il y a une fin, il faut d'abord qu'il y est un commencement, alors je vais vous raconter la naissance de la lune:
Dans la forêt,  il y a une dizaine de meutes de loups, mais la plus puissante était celle de croc-noir, le plus grand loup du monde, il faisait la taille d'un ours, noir comme une pupille et ses yeux était d'un noir profond, il tué tous les louveteaux d'un autre père. Un jour, un jeune mâle blanc nommé Bien le provoqua:
-Je te défie, Croc'!
-Alors, à ce soir, et que tu profite bien de tes dernière heures!!!
Bien, mais ne perdis pas confiance pour autant. Le soir arriva et l'heure du combat avec, le jeune mâle alla dans l'arène de combat où l'attendait l'alpha, celui-ci chargea, le jeune mâle fut projeté du sol, l'alpha s'avança vers le jeune mâle!Mais celui-ci se releva d'un coup et trancha la gorge de l'alpha, mais il était gravement blessés et mourus sur le coup. Leur esprit s'éleva au ciel, toujours en combat, le noir contre le blanc, le mal contre le bien, dans l'espace, tellement il faisait froid, ils se soudèrent!Au loin, la louve du loup blanc avait mis bas, et avait décidé de l'appeler lune  avec son mari, elle parla a l'alpha choisi par un combat:
-Puis-je vous demander d'appeler ce phénomène Lune, en honneur et bravoure de mon mari, c'est grâce à lui que vous êtes maintenant l'alpha, alors pourriez-vous faire ça pour moi?
-Oui, en l'honneur de votre mari!!!
Le côté obscur nommé Croc'(le côté noir de la lune), gagné souvent le bien de la lune, mais le bien gagné et la pleine lune faisait face, c'est pour ça que les loups hurle quand la lune est pleine, pour encourager leur vieil amis, le bien!!!

                 Le temps de la lune écoulé
L'alpha, celui qui a été nommé, est maintenant mort, Lune, la petite fille du bien, aussi, mais un louveteau blanc est né,  pendant la nuit sans lune, quand le mal gagné le bien, sa mère la nomma Lune. Mais dès qu'ils eurent prononcé son nom, son pelage s'est obscurcis, la petite Lune grandit, et son pelages s'obscurcit de plus en plus, ainsi que la pleine lune!


Dessin:
Mes créations, texte, poéme, dessins... 536947_673123449372658_833326532_n




Dernière édition par Meelin le Mar 3 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes créations, texte, poéme, dessins...   Mes créations, texte, poéme, dessins... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:59

Chouette ton dessin :DC'est l'un de tes personnages de Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes créations, texte, poéme, dessins...   Mes créations, texte, poéme, dessins... Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:38

Non, mais je l'ai faites pour mais jdr sur un autre site, mais merci^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes créations, texte, poéme, dessins...   Mes créations, texte, poéme, dessins... Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:29

Premier chapitre d'un livre que j'écrit:

Derlea, une fille différente:

Chapitre 1: La rencontre

Une jeune fille courrait dans la neige, elle avait de long cheveux colorés, brun méché de doré et de noir  qui volait derrière elle, elle portait un bonnet en laine gris clair argenté. Elle avait un gilet gris sport et un jean. Sous son gilet ouvert, on pouvait voir un débardeur blanc, avec un loup au milieu. Elle courrait, elle haletait, son cœur battait la chamade, mais une force l'obligeait de courir, l'empêchait de s'arrêter. Elle avait une belle peau blanches et ses yeux de différentes couleurs ressortaient sur son visage blanc. Son œil droit était gris tandis que le gauche était doré.
La jeune fille continuait de courir, même elle ne savait pas pourquoi elle courrait.
Elle regardait droit devant elle, comme si ses yeux était aimanté à un endroit précis. Elle sortit de la ville et arriva à la forêt, il faisait presque nuit et la lune montait dans le ciel. Soudain, elle tomba au sol. Elle fit une espèce de crise de peur, puis, en se relevant elle n'était plus elle même, un pelage blanc avait pris place et une queue apparut, elle rétrécissait et ses mains devinrent des coussinet et ses ongles devinrent des griffes. Un museau se plaça à la place de son nez. Elle était devenue une louve, elle se détailla puis hurla à la lune qui n'était pas pleine, c'était la première transformation de la jeune fille, un loup noir s'approcha de la louve, il se frotta contre elle puis dit:
-Enfin te voilà chérie.
La louve le laissa se frotté contre elle. Elle huma l'odeur de son compagnon puis lui lécha l'oreille. La louve suivit ensuite son compagnon et déboucha dans un endroit où il y avait une dizaine de loups, elle regarda tout les loups puis son compagnon, après quelque présentation, il hurla, elle le suivit dans un chant mélodieux qui faisait froid dans le dos. Soudain un loup mâle bondit sur elle et lui mordit le cou. Elle entendit en son dernier souffle:
-Réveille-toi Derlea!
Non, c'était en dehors de son rêve, elle aimait être une louve, non, je ne veux pas te quitter Kiten! Soudain elle reçut un coup d'oreiller sur la tête, Derlea ouvrit ses yeux, la neige, Kiten, tout avait disparus et une lumière l'aveuglé. Le temps de s'habitué à la lumière, elle reprit conscience de la réalité, sur son lit, sa sœur s'apprêtait à lui jeté de l'eau sur la figure. Derlea roula sur le côté du lit et tomba au sol pour éviter d'être trempé quand sa sœur tomba en se faisant bousculé par Derlea. Derlea regarda sa sœur et la plaqua au sol pour lui dire:
-La prochaine fois que tu me réveille je te massacres Mhairie!
Derlea semblait sérieuse,  elle s'apprêta à parlé quand son réveille sonna pour indiquer qu'il était 8 heures, aujourd'hui c'était la rentré et tout les élèves devaient arrivé à 9 heures au collège, Derlea allait allé en 4éme, et Mhairie allait en 3 éme, malheureusement dans le même collège qu'elle. Elle se leva ensuite et laissa Mhairie sortir de sa chambre. Derlea s'affala ensuite sur son lit et essaya de s'imaginé de nouveau Nicolas, la neige, les loups, tout de son rêve, chaque détails, qui semblait pourtant si réelle. Derlea se leva de son lit trempé puis ouvrit son placard et en sortit la tenue qu'elle portait dans son rêve. Elle s'habilla et se coiffa puis descendit dans la cuisine pour prendre une tartine avec de la confiture. La jeune fille avala sa tartine , prit son sac puis sortit avec Mhairie en direction du collège, sans bruit, ce qui ne gênait pas Derlea qui avait des écouteurs dans les oreilles. Elle et sa sœur passaient par la route qui longeait la forêt et un souvenir de son rêve refit surface. Derlea jeta un coup d'œil à la forêt et s'arrêta quelque seconde, puis elle reprit sa marche fixant toujours la forêt du regard. Dix minutes après son arrêt, elle arriva au collège. Elle entra dans la cour et se dirigea vers la liste des élèves, elle vit son nom et regarda avec qui elle serait dans sa classe. De toute façon elle connaissais tous les élèves, sauf les sixièmes et les nouveau, c'est qu'elle était populaire. Son attention s'arrêta sur "Nicolas dernea" elle ne le connaissais pas et il était surement nouveau. Derlea alla faire la bise à tout le monde leur racontant ses vacance un peu ennuyeuse mais qui semblait si intéressante envers ses amis. Puis elle entendit la sonnerie et alla dans son rang, elle regarda tout ceux qui connaissait et leur lança un sourire, soudain, ses joues s'empourprèrent, ses mains devinrent moites, son regard s'était stoppé sur un garçon très beau, le cœur de la jeune fille battait la chamade et elle vit le garçon se mettre au fond du rang seul. Derlea devina qui c'était, elle se répéta le nom du garçon dans sa tête "Nicolas Dernea". Derlea se retourna et regarda sa professeur principale les chercher en rougissant. Derlea monta les escaliers et se mit en rang à côté d'une copine dans le rangs. Derlea entra ensuite dans la salle et s'apprêta à s'asseoir au fond avec sa copines quand sa professeur principal dit sévèrement mais sans crier:
-Tout le monde au tableau! C'est moi qui choisis vos places qui vous seront définitive.
Derlea sursauta puis se leva et se dirigea au tableau, la professeur plaça les élèves qui étaient ses amis un peu partout, elle sortit de ses pensées quand la professeur cita le nom de Nicolas suivit du siens. Elle n'en croyait pas ses oreilles et était super contente. Elle se dirigea donc à la table où était déjà assis Nicolas. Derlea s'assit à côté de lui, son cœur battait la chamade et tellement fort qu'elle craignait que les autres l'entendent. Puis elle entendit la voit de Nicolas bourdonné dans ses oreilles et dire:
-Tu es.....Derlea? C'est ça?
-Oui, et toi Nicolas?
-C'est ça, tu vis où? Moi j'habite à Savigné l'évêque.
-Moi aussi! Je suis née au Canada...Et toi?
-Je suis né à Paris, c'est tellement grand là-bas!
Derlea le regarda pensive, il pivota sa tête vers elle et la regarda dans ses yeux vairons et dit:
-Tu as de très beaux yeux, c'est tellement beau d'avoir le yeux vairons.
La jeune fille rougit puis laissa échappé timidement un petit:
-Merci.
Puis elle regarda leur professeur principale raclé sa gorge s'apprêtant à les séparé mais la jeune fille sortit un cahier et nota tout ce qu'il y avait écrit sur le tableau et elle regarda la photo sur son carnet puis fit un sourire timide à Nicolas qui la regardait. Derlea son gilet tellement elle avait chaud puis elle lança un regard timide au garçon qui le lui rendit.
A la sonnerie de récréation, Derlea sortit avec le jeune garçon, elle lui montra un peu tout le faisant visité et faisant plus ample connaissance avec lui. Puis l'heure de retourné en cours et de rentré passa rapidement. Puis la fin des cours arriva et Derlea fit la bise au garçon pour ensuite rentré chez elle avec sa soeur un sourire jusqu'au oreilles. La jeune fille monta dans sa chambre et s'affala sur son lit sec et confortable, elle ferma les yeux et se remémora toute sa journée si merveilleuse. Puis, après de longues minutes, elle se leva et s'assit sur sa chaise pour faire ses devoirs, ceux-ci fini, elle alluma son ordinateur et y alla dessus, pour ensuite tchater avec sa meilleur amie, Alyzzé, qui été connecté.
Alyzzénours s'est connecté.
DerleHeart s'est connecté.

DerleHeart:Salut Ally', tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui!!!
Alyzzénours: Vas y, raconte moi tout, tout les détails...comment il est?
DerleHeart:Il est brun, il a des yeux marrons, il est grand et il est tout à fait mon style!!!
Alyzzénours:Il est dans ta classe?
DerleHeart:Oui et on était à côté en français (et oui, ma prof principale est une prof de français)... =°
Alyzzénours:Je suis trop dég' de ne pas être dans ta classe. =/
DerleHeart:Moi aussi, tu me manques trop...mais on se verras toujours autant hein?!! On est soeur de sang je te rapelle!
Alyzzénours:Je sais et tkt, on se verras toujours autant ma petite louve =]
DerleHeart:Tu viens de me rappeler un rêve bizarre que j'ai fait cette nuit mais tarpin bizarre sérieux!!!
Alyzzénours:Dit!
DerleHeart:Bah en faite, je courrais dans la neige, alors qu'il ne neige même pas encore ici, et j'allais dans une forêt, et là bas, je me transformait en louve et j'avais un compagnon et je finis par être tué par un loup de la meute.
Alyzzénours:C'est vrai que c'est bizarre cette histoire.
DerleHeart:Toi t'as qui dans ta classe?
Alyzzénours:Je connais tout le monde, y a pas de nouveau. Et si il y en avais ils ne serait pas autant BG que celui que tu m'as décrit.
DerleHeart:Tu peux pas imaginer à quel point il est beau!!!
Soudain Mhairie entra dans la chambre sans même toquer, de tout façon elle ne le faisait jamais et quand elle vit Derlea sur l'ordinateur et dit en criant de façon que  les parents sachent que je suis dessus:
-Derlea, sort de ton ordi!!!
-SORT tout de suite de ma chambre!
Derlea se leva enragé et s'apprêta à tapé Mhairire quand celle-ci ferma la porte, Derlea se cogna contre la porte et tomba au sol, puis se leva et grommela des mots incompréhensible en se allant s'asseoir devant son ordi.
Alyzzénours:Derlea!!?
T'es là?
You hou, ici la terre, appolo peut-il répondre?
DerleHeart: Désoler, appolo s'est engeulé avec la lune.
Alyzzénours:Ta soeur?
DerleHeart:Oui, et maintenant j'ai une grosse bosse sur la tête, ça fait mal.
Alyzzénours:J'ai mal pour toi.
DerleHeart: Non mais tkt, je vais, bien, mais je dois me déco', a+++.
Alyzzénours:a+++ ma petite louve.
DerleHeart s'est déconnecté.
Derlea se leva de sa chaise et descendit pour mangé, lançant des regards noirs à Mhairie qui elle, semblait heureuse. A la fin du repas, Derlea monta dans sa chambre puis se coucha son ordinateur sur ses genoux. Elle alla sur ses jeux, sur baraque à cheval, sur wolftime, sur faily'daily qui était crée par les même personne puis sur Road of Freedom et sur wolfwolrd, après avoir répondue à tout les rp, puis elle ferma son ordi et se coucha pour s'endormir dans une nuit sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes créations, texte, poéme, dessins...   Mes créations, texte, poéme, dessins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes créations, texte, poéme, dessins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My creations... =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser