AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:52

Pour ma part, attention les yeux, ça décoiffe, ne devenez pas aveugles, ne prenez pas peur xD.

Halloween powa:

De la moins vieille à la plus vieille. De mes 20 ans à mes 22 ans :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:49

Wouaw une amie des bêtes (ah ah )
Je suis en badass gros kiff sur tes cheveux ondulés, et tes ongles violets c'est juste trop beau *o*
Et super mignonne la robe à fleur, j'aime les fleurs ♥
C'est marrant de te voir sans lunettes ça rend pas du tout pareil et perso je prefere avec, ça fais plus ... mystérieux xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:53

Mes cheveux sont une pure horreur ... j'te les donne si tu veux ? xD
Merci pour la robe et les lunettes ♥. Les poney ne sont pas à moi au passage, j'en suis juste la photographe héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:14

Ca aurait été avec plaisir mais je tiens trop à ma longueur x) ( j'ai mis tellement de temps à les avoir aussi long que je fais un head shot sur le premier qui ose me les couper ! )
On aime les poneys ici \'o\' 
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:54

Ouiiii des dadas ! 8D

T'es belle Srell ! Et qu'est-ce que tu raconte pour tes cheveux ? :0 Ils sont super !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:41

J'avoues que ça doit pas être facile à entretenir comme chevelure, mais qu'est ce que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:40

Ça fait plus de 6 mois que j'ai pas vu un coiffeur et j'ai des dred à la place de cheveux. Pourquoi ? Si je les démêle, j'ai une touffe hallucinante et je déteste ça. Faudrait que j'arrive à prendre des photo POTABLES ressentes de quand je les ai détachés parce que bon. Actuellement, ils m'arrivent au milieu du dos.
Merci pour les compliment mais j'me trouve banale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:51

J'allais dire, on se trouve tous banal(e) sur une photo, mais, de mon point de vue, ce n'est pas ton cas !
(Par contre moi, faut vraiment que j'en trouve une de photo potable, parce que là...\a/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:10

Je transfert la photo cheveux détachés que j'ai faite et j'vous la poste ^^
C'est pas glorieux glorieux hein x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:38

Voici ma touffe pleine de nœuds détachée. Enjoy ! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:01

Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à la voir, c'est pas justeuuuuuuh ! T_T

Count >> Rhoooo, dis pas ça, elle son largement potables tes photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:12

Peut-être parce que j'ai pas fait ce qu'il fallait xD.
La revoilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:17

Et bien écoute Srell, moi je trouve ça très beau comme chevelure !

Setenn : Ouais, peut être, mais j'aurais pu faire mieux. J'ai pas mon réflex faut dire. Avec lui, je faisais des photos d'un pote, juste extra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:19

Y'a des noeud partout j'peux plus rien en faire ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:04

Je suis d'accord, ils sont très jolis tes cheveux Srell ! Smile

Count >> Okay bah hésite pas à reposter ta tête quand tu veux écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:05

Il n'y a que des BG's ici, comme d'hab'. ♥ Tous beaux et toutes belles. :3

Et maintenant je dis: à mon tour. \o/ On m'a demandé deux ou trois fois de le faire alors je le fais. x3
J'aime faire le poisson alors voilà. :sisi:

Frange qui foire, bonnet et mauvaise tête. :


Dernière édition par Wilfa le Mar 10 Déc - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:06

Mais Wilfa, t'es juste trop belle tu me saouleuuuuh :c ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:07

Merti Setenn mais bof ... ils me saoulent xD
Wilfa t'es mignonne, on dirais un mini BN :3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:10

Nah Set'. ♥

Meurchi Srell. x3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:14

Ces deux photos datent d'il y a un an. L'avant dernière fois que je suis passée sous un ciseau.

J'aime mes cheveux que quand ils sont lisses haha:
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:16

Hanw, t'es toute choue. *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:21

Si tu l'dis What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:22

Me voilà, au resto avec ma mère ^^:

En mode 3D x):

Je suis la p'tite lol
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:22

Bawi, je le dis. Razz

Jeza', toujours aussi choute. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:25

T'es toute mimi Jeza *w*

Wilfa >> Sisi :3

Srell >> Oui, ils sont sympa en lisse aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope~~Version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser