AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation de Lliliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Lliliane   Présentation de Lliliane Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:11

Présentation:

Nom: Lliliane

Âge: 4 ans

Race: Panthère

Famille: Pas sur AOFW

Clan: Wind

~~~~

Physique:
Lliliane est une panthère, certes, très belle. Elle est perché très haut sur patte, a des taches noir sur un pelage gris. Ses yeux sont bleus, elle a de grandes oreilles très afutées qui entendent presque tout. Son odorat n'est pas plus développé que les autres. En fait, lorsqu'on voit Lliliane, on ne voit qu'une simple panthère avec un peu de msucle et très grande, mais la belle cache bien son jeu. En réalité, elle a une musculature digen d'un mâle qu'elle cache sous un épais pelage. Tant qu'on parle de ses avantages, elle a des dents tranchantes, puissantes, sa mâchoire claque rapidement, bref, un vrai monstre ! Ses griffes rétractables sont très fines, mais aguisées commes des petits poignards. Elle a une longue queue qui lui permet de s'équilibrer lors des courses. La panthère n'a pa beaucoup d'endurance, mais en pointe, elle atteint une vitesse supérieur, bien que cela ne dure que quelques dizaines de secondes. Juste assez pour qu'elle disparaisse de votre champ de vue. Elle a de longues moustaches, un corps très fins, une tête sublime. Souple, elle se tord facilement dans tous les sens.

Caractère:
Lliliane est un panthère bagareuse. Elle a le sens de l'honneur, bien qu'elle supporte mal d'être dominé. Lors des batailles, elle distinguent ses enemis en deux catégories : les non-dangeureux qui sont ceux de sa meute, elle joue alors à la bagarre avec eux, car dans l'âme, c'est encore une petite enfant x) ! Puis, la deuxième catégorie : les dangeureux. Pour Lliliane, n'importe quel animal est dangeureux, même s'il parer faible et minable, elle le tuera sans hésitation. Hormis ça, elle est souvent de bonne humeur, pas comme c'est casse-pied qui sont toujours méchante. Elle sait parfaitement être gentille, et ne mords que si on lui demande !
Mais, provoquait la, et elle ne sera plus du tout gentille, elle sera même sadique, viscieuse, puissante et méchante. Lliliane est capable de tuer proprement, sans aucune bavure, d'un coup de griffe ou de croc bien placés. Dissimulé un crime est chose facile pour elle, elle est experte en assassinat et empoisonement.
Elle aime bien les bébés, mais supporte difficilement la turbulence. Elle aime se coucher dans l'herbe verte au printemps, au milieu des fleurs et dormir toute la journée, car c'est un peu une glandeuse dans l'âme ^^ ! Le silence est pour elle la plus belle des choses...
Histoire: (Je ne sais pas si je peux la faire naître en captivité ^^ ! Si c'est non, je referais l'histoire)
Lliliane est née en captivité, dans un cirque nommé "Eliandre". Panthère très rare par son pelage noir et gris, elle fut dès son plus jeune âge l'attraction du siècle. Mais, malgré tout, c'était une petite bagareuse, qui ne supportait pas la bruit des gens. Traumatisée, elle devint agressive. Alors le directeur, au lieu de l'entrainer pour le show, l'entraîna pour les bataille de fauves, spectacle pour de grandes occasions où l'on expose deux fauves puissants et on les regarde s'entre-tuer. C'est ainsi que Lliliane apprit à se battre à merveille. Connaissant cet art comme sa "poche", elle avait néanmoins un grand rêve : devenir libre, tuer ses mentors. La première année, elle fut confronté à un vieux lion qu'elle tua avec une facilité déconcertante. La deuxième année, on la confronta à un puma qui faillit la tuer, mais elle gagna quand même. C'est à la troisième année que le drame survint...
Lliliane venait de tuer un autre lion quand son mentor rentra dans la cage pour la faire rentrer. Mais, exciter par la foule, le bruit, la terreur et le sang, Lliliane l'attaqua et lui arracha la tête d'un coup de patte. La porte resté ouverte, elle s'enfuit dans la nature... Pourchassée par les hommes, elle ne dormait pas beaucoup, avait extrêmement maigrit, et se sentait faible. Elle n'avait jamais apprit à vivre dans la nature, et elle n'avait encore que 3 ans. Soudain, sortit de nulle part, une panthère vint à sa rescousse, l'arrachant aux griffes des hommes. Elle se nommait Black-Angel. Cette panthère apprit la nature, la joie et la gaité à Lliliane. Au bout d'une demie-année, elle mourrut de vieillesse et Lliliane se retrouva une nouvelle fois seule. Cette fois, elle s'en soortie très bien, trouva le territoire de AOTW, et voulut intégrer la clan des Wind, attirée par leurs sens de la vie...
Autre:(cicatrice, tâche ?) Elle voit en noir et blanc d'un oeil.

~~~~

Aime: Les saisons, les jeux, les fleurs, les champs, l'eau, la neige, le silence, la beauté, la gentillesse.
N'aime pas: Les démons, le bruit, la souffrance, la déloyauté, l'avarice, l'égoïsme, l'egosentrisme.
Peur/Phobie: De la mort, des sangliers.

~~~~

Comment avez-vous Connu le forum ? Sur Faya, je suis Belethya
Par Qui ? Miuki, Mizuki, Miami
Commentaires sur le forum ? Non
As-tu lu le règlement et l'accepte-tu ? Bien sûr
Code:ok - Ange
Autres Commentaires: J'adore le concept et le design ^^ ! Elle pourrait être Chef de l'Elite, ou bras droit ?


Dernière édition par Lliliane le Lun 6 Oct - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Présentation de Lliliane   Présentation de Lliliane Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:12

je vai effectuer un netoyage alors je vai voir!
mais passe dans le clan Wind.
je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lliliane   Présentation de Lliliane Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:19

Merci x) ! Very Happy
Mais, je n'ai pas envore fait mon histoire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Présentation de Lliliane   Présentation de Lliliane Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:22

oups pas vu! pas grave terminer-la et passe dans Wind.
pour ton grade je te rajouterait une fois passée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lliliane   Présentation de Lliliane Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:25

Voilà, j'ai fais mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lliliane   Présentation de Lliliane Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:27

Okai, pas de problème ! Mais passe dans le clan Wind ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Lliliane   Présentation de Lliliane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lliliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lliliane / Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser