AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]   Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:19


Danaë

Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] DAwEu
Nom : Danaë
Surnom : Dana. Elle préfère se faire appeler Dana.
Âge : 4ans
Sexe : Femelle
Meute : Les Nightmares
Familles : Daeron, son frère chéwi♥
Grade : Bras-droit.



Physique
5 lignes minimum Regarde-moi bien car tu ne verras peut-être pas deux fois... Plonge tes yeux dans les miens, ils t’envoûteront tellement que  leur éclat te laissera sans voix. Changeant de couleur suivant mes émotions et le temps, ils passeront d’un magnifique vert à un gris métallique. Variant parfois vers un marron sans fond. Laisse-toi  bercer par le déferlement de sentiments qui passe dans mon regard, avec de la chance, tu vois même ta vie s’y dérouler...Ses sentiments qui défilent, peu les comprennent : ils sont trop complexes et différents. Crains ma carrure solide et imposante, car campée sur de solides appuis, je domine mon monde. Je peux te sembler lourde et maladroite, alors que je suis le contraire même : légère et précise, si je vise ta gorge tu peux faire tes prières ! car t’attraper ne me causera aucun souci ! Admire mon beau  pelage d’un dégradé de marron  qui  s’étale sur mon corps musclé, faisant ressortir ma fine silhouette et mes muscles. Une longue queue touffue  reposant avec grâce sur mes pattes arrière accompagne mon élégante et souple démarche. Mes deux oreilles trônent au sommet de mon crâne poilu, bougeant au grès des sons. Regarde comment je cours, tu peux croire que je ne touche pas le sol, et quand je saute tu penses me voir voler. Ma beauté te tétanisera, ma voix t’émerveillera, tel un ange je t’endormirai sur tes songes…  


Caractère
5 lignes minimum Je suis une louve a plusieurs facette: Je l'avoue, j'en suis fière & je l'assume.

Avec mon frèro chéwi♥ c'est l'amour fou♥! Je le respect, il me respect. Un coup fourré à faire? Toujours partants! Un duo chic et choc! Il est mon seul repère, et il est mon plus proche confident. Malheureusement, je nous mets en danger: lui, les miens et moi. Je ne peux pas passer une semaine sans le voir, alors souvent je file discrètement le voir, dans sa meute de "gentils louloups"! Il est paresseux mais il compte à mes yeux. Même si je suis honnête et franche avec lui, il ne sait pas mon plus grand secret... Le secret qui mettra ma réputation en l'air. De toute façon si je lui dis, il m'étripera, se foutra de moi et me blessera jusqu'au plus profond de mes entrailles. Qui sera apte à savoir mon secret? Qui? Le seul autre loup qui a mon respect est le beau Argawaen. Je suis admirative. il a la classe! Sa façon de penser, son pelage etc! Je suis fière d'être son bras-droit: A la vie à la mort! J'aimerais le connaître plus personnellement. Il doit être très intéressant et d'une compagnie des plus agréables. J'ai entendu parler mille fois de sa qualité de gentleman! Passons à l'essentiel de mon côté obscure! Tremblez Ennemis!
On me dit cruelle et méchante. C'est faux. Ce n'est pas ma faute si vous, mes congénères êtes douillets comme des louveteaux!Tu m'obéis, tu poses pas de questions et ça va bien. Tu peux croire que je n'ai pas de patience, et bien loupé! D'une patience légendaire, je peux être très calme. Mais un faux pas et j'te croque! Je me qualifie aussi de vive d'esprit donc intelligente. Je réfléchis et ne fonce pas tête baissée dans le panneau. Mais avouons le, je suis particulièrement attirée par le sang chaud. A boire? Un régale! Alors si toi, loup d'une autre meute tu croises mon chemin: t'es cuit! Perfectionniste, je ferrais ça proprement tout de même, un coup de croc sur la trachée et hop, à table!  Franche, tu sauras tout ce que je pense de toi en mal ou en bien, haut gradé ou non. Mais j'aime le respect, et gare aux fesses [et au cou!] de celui qui osera me défier ou me manquer le respect. Peu avare de compliment, je suis souvent pessimiste. Mystérieuse tu ne sauras rien d'autres sur moi et ma conscience. Tu n'auras qu'à suivre ma palpitante vie sur ces terres!

Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Il y a 4ans... Je naquis... Un frère, une mère, un père et moi... [Voir journal de Danaë]


Pseudo : Etoile Filante/Alou/Nuit Sanglante/Zaïra/laptitelou/etc
Âge : 13ans.
Où as-tu découvert le forum : Grâce au partenariat avec New Beginning.
As-tu lu signé le reglement : Oui Smile
Des questions : Pas pour le moment.

Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] LsmG7



Dernière édition par Danaë le Dim 20 Oct - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]   Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:37

    Bienvenue sur le forum. :3
    Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]   Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:47

Bienvenue à toi, et au plaisir de te voir in rp! ^^
Bonne chance pour la fin de la rédac de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]   Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:53

Bienvenuuuue =3
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]   Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:40

TWATWALE FILANTEUH ♥
Bienvenue ici ! Si tu veux, on peut faire un lien avec Argawaen (ou Daeron) pour l'histoire ! ^^
Bonne chance pour ta fiche ♥
& si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]   Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:47

Merci tout le monde!

:3

TWALETWALE D'VIRTU♥

Humm... Avec plaisir Very Happy On voit ça par MP ou sur la CB d'NB ;3
Et si j'ai des questions je n'hésiterais pas :]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]   Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:50

Bienvenue Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]   Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:19

Bienvenue =)
Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]   Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:34

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]   Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:54

Allez courage pour ta fiche o/ 
Et au passage bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]   Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:35

Je validoche ça! ^^

Tu peux aller te recenser chez les Nightmares maintenant...^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]   Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:39

Merci! Very Happy

J'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]   Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danaë "Je ne suis pas cruelle, c'est toi qui est douillet" [FiINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui suis-je ?
» Je suis de retour !!
» Ou suis-je...? [Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser