AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell   Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:32





Kara


SURNOM(S): //
ÂGE: 3 ans
SEXE: Femelle
CLAN: Hurricane
GRADE: Traqueuse
FAMILLE: Père: Liam (Mort), Mère : Saah (Solitaire), Frère : Winterfell (Solitaire) / Demie-Soeur : Némésis (Solitaire) / Cousin : Zaak (Hurricane)

CARACTÈRE:  Honneur, loyauté et fidélité tels sont les trois mots qui résument le mieux le caractère de cette jeune louve. Kara, que ses amis nomment plus familièrement Kara, a décidé dès son plus jeune âge de se dévouer corps et âme à son clan. La sécurité et la pérennité des siens sont ses priorités. Kara est une louve réservée et distante envers les étrangers. Lors de ses premières rencontres avec d'autres loups, elle se cacher souvent derrière un masque de glace. Cependant, lorsque les élus arrivent à abattre le mur, il découvrirait une louve au grand cœur car au fond de elle, Kara n'aspire qu'à une seule chose fonder une famille au sein d'un clan prospère et mener une vie simple. La jeune louve ne craint pas les combats, elle a d'ailleurs déjà su par le passer prouver son courage et sa bravoure. Cependant, la jeune femelle n'y aspire aucunement. Kara ne déclenchera jamais de conflits sans une bonne raison mais elle répondra toujours à une provocation surtout si la vie des siens est en danger. Pour elle, les règles du clan sont sacrées et elle les fera respecter coute que coute.

PHYSIQUE: Kara est une jeune louve à la silhouette élancée. Kara porte une fourrure fauve héritée de sa mère Saah et ses yeux verts bleus rappellent ceux de son père Liam. Son corps svelte et ses pattes agiles font d'elle une femelle endurante et rapide. On remarque sur son flan droit une fine cicatrice qui aujourd’hui prouve aux adversaires de la louve que Kara n'en est pas à son premier combat. Il faut cependant reconnaitre que sa carrure de traqueuse l'handicape lorsqu'il faut faire preuve de force. Après tout, on ne peut avoir toutes les qualités ...  

Son histoire

Aussi loin que remonte sa mémoire, Kara a toujours vécu dans le clan des Hurricanes. Son père, Liam, était un chasseur aguerrit du clan qui tomba éperdument amoureux d'une jeune louve solitaire dénommée Saah. L’idylle du couple ne durant que quatre saisons, le temps de vivre quelques mois de passion, rapidement suivis par la naissance de deux jeune loups : un mâle, Winterfell comme la neige et une femelle, Kara au pelage fauve. Peu de temps après le sevrage des deux jeunes louveteaux, Saah convainquit leur père de les faire intégrer le clan des Hurricanes pour selon elle assurer leur sécurité et leur survie face à la menace des autres loups qui devenaient toujours plus nombreux. Une fois Kara et son frère acceptés par le clan, la louve disparue sans plus d'explications. Elle était après tout une solitaire, libre comme l'air et à jamais selon elle. Mais peut être pensait elle après tout que c'était la meilleure de décision à prendre pour le bien de ses enfants. Kara ne le saura jamais.

Liam a donc assuré l'éducation de ses deux enfants avec l'aide de son clan. Regrettant la disparition de son épouse, le chasseur ne montra que peut attention envers ses petits. Non pas par manque d'affection mais plutôt pour éviter que des souvenirs trop douloureux ne reviennent à son esprit. Il mourut deux ans plus tard à la suite d'une mauvaise blessure de chasse. Pendant ce temps, Kara et son frère avaient bien grandi. Winterfell était devenu un Protecteur aguerrit tandis que sa sœur se destinait à un rôle de traqueur. Winterfell quitta cependant la meute à l'âge de 3 ans pour mener une vie de solitaire tout comme sa mère. Depuis ce jour, Kara se consacre corps et âme à sa meute, cachant sa tristesse du mieux qu'elle le peut.



Formulaire d'adoption


Code:
[b]POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]


Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell YeMhm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell   Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:49

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : Coup de coeur ^^
COMMENT LE TROUVES-TU: Génial j'adore l'histoire mais,serait il possible de changer le grade? Si non je la prend quand même !
TON AGE: Le 10 décembre j'aurais 16 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Les partenariats ^^
COMMENT LE TROUVES-TU: Super j'adoooore le design *0*
TON AGE: Ben...je l'ai déja dit x)
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Cela dépent de mon inspiration.Je peux faire 30 comme je peux en faire 10...
TES DISPONIBILITÉS: Je pourrait venir souvent mais avec mon téléphone le soir.Sinon aprés noël.j'aurais mon ordinateur donc ^^
AS-TU DES QUESTIONS: Non tout et bien expliqué...
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Chef oui Chef ! x)
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : A vos ordre chef ! (sa veut dire oui x) )

Merci d'Avance ^^


Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell   Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:13

^^ Re-Bienvenue,

de mon côté, c'est parfait! Alors, tu n'as qu'à aller te recenser chez les Hurricanes, mettre le kit de Kara et changer ton nom et tout sera bon,

Bon jeu d'avance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell   Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell   Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:04

Salut,

Oui il n'y a pas de souci pour changer le grade Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell   Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:31

KKKKYYYYAAAA c'est trop génial la famille est re au complet *o*
Alors welcome chere cousine, j'espere qu'on aura le temps de se faire un petit rp à l'occas
Amuse toi bien parmis nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell   Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:58

De nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell   Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:06

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : Parce que ce personnage me plaît beaucoup et parce la famille de celui-ci est déjà bien complète.
COMMENT LE TROUVES-TU: Je la trouve très originale et super intéressante. Je sens que je vais beaucoup m'amuser à la jouer.
TON AGE: 16 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Grâce à des Partenariats et de la PUB.
COMMENT LE TROUVES-TU: Je le trouve très joli et très chouette, sinon pourquoi me serais-je inscrite ?
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Disons que si je suis "inspirée", j'écris 1000 mots environs. Je ne sais pas ce que ça représente ici, en réalité, si on écrivait sur une feuille, ce serait plus de 100 lignes.
TES DISPONIBILITÉS: Je suis disponible pendant les vacances. Après il faudra voir avec les cours, sachant que je rentre en 1ère et que je ne compte pas mettre mon avenir de côté pour les forums.
AS-TU DES QUESTIONS: Non, aucune.
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Oui !
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell   Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:38

Tout d'abord, bienvenue !

Ta demande semble complète et convaincante donc je te laisse aller te recenser chez les Hurricanes avec son grade respectif.

Beau kit, au passage. (;
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell   Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:15

Merci beaucoup ! J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell   Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyanure | Femelle | Nightmare | Soeur de Tezcat & Obsession
» RPs de Winterfell. 2/4
» Relations et RPs de Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser