AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Srell | Mâle | Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Srell | Mâle | Solitaire   Srell | Mâle | Solitaire Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:19





Srell


SURNOM(S): //
ÂGE: 4 ans
SEXE: Mâle
CLAN: Solitaire
GRADE: //
FAMILLE:

CARACTÈRE:
 Un caractère avenant, une profonde gentillesse, ainsi est Srell. Toujours, il essaye de faire de son mieux pour satisfaire les autres, pour leur prouver qu'il est capable de faire des choses, qu'il n'est pas né pour être un déchet. Tout cela, c'est l'oeuvre de son manque de confiance en lui, trop faible pour être vu aux yeux des inconnus, trop fort pour le laisser vivre sa vie sans problèmes. En effet, Srell ne supporte pas qu'on puisse le regarder de travers ou bien qu'on puisse voir ses faiblesses. Il en fait plus, toujours plus pour être respecté. Tout cela, c'est la peur d'être rejeté, cela en deviendrait presque maladif... Malgré tout, près d'une amitié assez forte pour qu'il puisse accepter qu'elle est inébranlable, il acceptera de confier ses faiblesses, ses peurs.
 Srell a parfois des réactions soudaines, parfois étranges voire dangereuses, pour lui ou pour les autres, que ce soit parce qu'il est contrarié, blessé ou triste.

EN PLUS : ¤ A propos de l'histoire :
Srell connaît un peu Setenn car Houn lui en a parlé. Il ne sait pas qu'elle a perdu la mémoire et qu'elle ne se souvient pas encore de lui. (Voir l'histoire de Setenn)
Au passage, Srell est un personnage important pour Setenn puisque c'est l'assassin de son frère et qu'elle le cherche et tente de se souvenir de lui.

¤
Image complète :

Son histoire

 C'était un printemps comme les autres pour la plupart des loups, et pourtant, pour deux d'entre eux, il était synonyme de fierté. En cette saison qui annonçait la venue prochaine de l'été, quatre louveteaux était venus au mondes. Un mâle, trois femelles. Ce mâle, c'était Srell. Cette fratrie était née au cœur d'une petite meute un peu à l'écart, presque inconnue. Cette meute, ce n'était pas une des principales qui peuplent actuellement les terres lupines, non. Quoiqu'il en soit, les deux géniteurs de cette portée en étaient les dominants.

 Les mois passèrent et le père de Srell appris à ce dernier tous les rudiments du combat, de la chasse, ainsi que du poste de dominant. C'était en effet lui qui devait prendre la suite de son père. La vie semblait magnifique pour cette famille, cette meute, malheureusement, avant la première année de la fratrie, la dominante décéda.

 Un an plus tard, Srell fit la rencontre d'un louveteaux d'environ six mois. Celui-ci se prénommait Houn. Plein de bonnes intentions, notre loup en fit son apprentis et lui appris les enseignements qu'il avait reçu de son père. Environ six mois plus tard, Houn intégra la meute.

 Quelques autres mois passèrent encore, jusqu'au jour où le père de Srell rendit l'âme. Dans la tristesse de la perte, Srell fut nommé dominant, et il offrit à Houn, qui était devenu son meilleur ami, le poste de bras-droit.

 La vie fut parfaite durant près d'un an. Malgré tout, Srell ne cessait de se remettre en question, il avait toujours peur de n'être à la hauteur de son père. Puis, le drame arriva.

 Ils étaient trois ce jour là. Srell, Houn et un membre de la meute, Okawa. Ils étaient partis chasser, simplement.
"Srell ?
- Oui ?"
Okawa marqua une pose avant de continuer :
"Tu n'as pas l'impression parfois que ton père était... Mieux ?"
Srell et Houn regardèrent le dernier loup comme s'il venait de tuer quelqu'un. L'un parce qu'il ne supportait pas qu'on le compare à son père, l'autre parce qu'il savait très bien que son ami allait réagir de manière disproportionné.
"C'est vrai, continua Okawa en voyant qu'il avait atteint sa cible, ton père était quelqu'un de génial !
- Silence ! hurla Srell, soudainement pris d'un accès de rage.
- Arrête, Oka'... murmura Houn.
- Je ne dis que la vérité."
Le coup de patte partit immédiatement. Un coup de patte puissant qui mit Okawa à terre.
"Srell ! cria Houn en s'interposant entre les deux loups.
- Ton père ne frappait personne, au moins !
- La ferme !"
Srell redonna un coup, plus fort encore, puis encore un. Personne n'avait jamais comparé les capacité à dominer de l'ancien dominant et du nouveau.
Srell n'aurait pas supporté. Justement. Il ne supportait pas. Le cri de Houn ne changea rien. Pour le faire taire, Srell avait frappé. Trop fort. Okawa ne bougeait plus. Et si Srell éclata en sanglot, cela ne changeait en rien le regard entre l'effroi et le dégoût que lui lançait son ami.
"Ne dis rien... Ne dis rien, je t'en supplie..."


 Bien sûr, Houn n'avait rien promis, s’enfuyant simplement. Srell avait séché ses larmes et était retourner au camp où il appris que Houn venait de passer pour annoncer sa démission. A priori, il n'avait pas parlé de la mort d'Okawa. Alors, pour se protéger, le dominant annonça qu'il savait pourquoi. Il disait qu'il savait pour Oka'.

"C'est lui... C'est Houn..."

Il éclata en sanglot, moins pour la mort d'un membre de sa meute que pour lui même, pour l'horreur qu'il s'inspirait. Il se faisait souffrir, il se dégouttait. Plus tard, il le retrouva, Houn. Aidé de sa meute qui l'avait cru et qui avait soif de vengeance, il le tua, Houn. Il se souvient du regard de sa sœur, Setenn qu'elle s'appelait. Il l'avait épargnée, il l'avait simplement assommée. "Je suis désolé" avait-il soufflé, dans un murmure faible, si faible...

Il avait dissous la meute, sans explication. Il avait pensé plusieurs fois en finir avec sa vie, il se détestait, il se dégouttait, il hurlait, seul dans le noir, il pleurait.

Puis il avait su. Il devait la retrouver. Setenn. Elle voulait sûrement se venger. Lui, il voulait s'expliquer, s'excuser, et si elle devenait trop dangereuse, la tuer. Seulement après, il serait libéré. C'était sa seule chance, pensait-il. Le seul espoir auquel se raccrocher maintenant.

Si encore il restait un espoir.
Un seul ultime espoir.

Srell | Mâle | Solitaire Srell_12


Formulaire d'adoption


Code:
[b]POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]


Dernière édition par Setenn le Jeu 12 Déc - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Srell | Mâle | Solitaire   Srell | Mâle | Solitaire Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:41

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : Parce que je pense qu'il me correspond, même si j'ai longuement hésité avec trois autres. Et puis parce que j'ai souvent joués des personnages aussi timorés que lui ^^.
COMMENT LE TROUVES-TU: Comme je le trouve ? Inspirant.
TON AGE: 22 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par un top site Very Happy
COMMENT LE TROUVES-TU: Magnifique, bien fait et accueillant.
TON AGE: Une nouvelle fois, 22 ans What a Face
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Ça dépend de mon inspiration. Je suis capable de pondre deux pages word complètes, comme je suis capable de n'écrire que cinq ligne.
TES DISPONIBILITÉS: Souvent devant le pc, malgré que je sois à la recherche d'un emploi ^^
AS-TU DES QUESTIONS: Nope
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Voui, j'l'ai même signé Very Happy
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Oui, aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Srell | Mâle | Solitaire   Srell | Mâle | Solitaire Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:47

Bienvenue =)
pour moi tous est bon,
tu peu aller t'inscrire chez les solitaire, et commencer a jouer =)
oublie pas de mettre son kit (ou d'en commandez un )

Child
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Srell | Mâle | Solitaire   Srell | Mâle | Solitaire Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:49

Je m'en charge de suite, merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Srell | Mâle | Solitaire   Srell | Mâle | Solitaire Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:14

Bienvenue sur Road of Freedom Very Happy

Ce loup est vraiment chouette, tu as fait un très bon choix je penses Wink

J'espere que tu passeras de bons moments parmi nous.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Srell | Mâle | Solitaire   Srell | Mâle | Solitaire Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:59

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Srell | Mâle | Solitaire   Srell | Mâle | Solitaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:41

De nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Srell | Mâle | Solitaire   Srell | Mâle | Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Srell | Mâle | Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser