AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Syanka│Mâle│Vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Syanka│Mâle│Vagabonde   Syanka│Mâle│Vagabonde Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:23





SYANKA


SURNOM(S): Souhaites-tu vraiment mourir ?
ÂGE: 4 ans
SEXE: Mâle
CLAN: Vagabond
FAMILLE: Père mort, Mère disparue

CARACTÈRE:  
Commençons par ses défauts. Syanka est un loup borné, ce qui lui a valu la peine d'être exclu de son ancien clan, les Nightmares. Sa brutalité lui a aussi nuis tout comme son goût prononcé pour l'autorité. Sans cesse entrain de défier les Dominants, il n'a pas su où s'arrêter. Syanka est aussi un loup relativement colérique et susceptible, un rien peut le mettre dans tout ses états. Légèrement hypocrite sur les bords, il n'aurait probablement pas hésité à planter un couteau dans le dos à l'alpha pour s'emparer du pouvoir. Il est très impatient, et oui! Encore un autre défaut, que voulez-vous? Personne n'est parfait, encore moins Syanka. Ce loup est également très orgueilleux, il n'accepte pas le fait de perdre et fera tout pour gagner. On peut appeler ça de la ténacité, mais dans le as de Syanka, c'est plus de l’orgueil.

Les qualité maintenant, car oui, ce jeune loup en a! Il est l'ambition même. Rêvant qu'un jour il détrônera l'alpha de son ancienne meute. Malgré tout ses défauts, Syanka est quelqu'un d'attachant. Il aime plaisanter et est toujours en quête d'aventures nouvelles. Il est doté d'une grande bravoure et il ne recule devant aucun défi, toujours prêt à se surpasser s'il le faut. Avec les dames, il devient un grand charmeur. Il aime bien plaire aux jolies louves, les faire rougir et les séduire. On aura beau dire de ce loup qu'il est une brute, on ne peut pas nier que Syanka est un grand romantique. Il n'aime pas trop le faire voir, mais il n,est pas du genre à changer de partenaire à chaque semaine. Il vit avec cet idéal; rencontrer celle qui fera réellement battre son cœur. Sinon, pour en revenir à ses qualités, Syanka est un être très confiant. Il possède une grande combativité et adore se battre. Envers ceux qui lui sont cher, il sera extrêmement protecteur, ne laissant absolument rien leur arriver.

Son histoire

C'est une histoire banale au commencement. Né de l'union de deux loups très ordinaires au sein de la meute Nightmares, Syanka fut couvert d'amour par ses parents. Il grandit bien vite et devint un louveteau très robuste. Bref, son enfance fut très normale.

C'est à l'adolescence que le tout changea. Syanka devenait de plus en plus ambitieux, il disait souvent à son père qu'un jour, ce serait lui qui prendrait la place de l'alpha. Au début, son père lui disait que c'était bien d'avoir de rêves et il ne le croyait pas trop, mais au fil du temps, il remarqua que son fils était sérieux. Par contre, il n'eut guère le temps de dissuader son fils de s'en prendre au chef,il mourut lors d'une chasse qui tourna mal. Le jeune loup mit automatiquement la mort de son père sur le dos de l'alpha qu'il jugeait indigne de son poste. Sa mère quand a elle, elle quitta le clan, trop bouleversée par la mort de son bien-aimé pour rester dans la meute.

Syanka lui, resta. Il devint un guerrier, protégeant la meute des différentes attaques qu'elle pouvait subir. Plus il vieillissait, plus il jugeait l'alpha indigne de son grade. L'idée de le détrôner grandit dans sa tête au fil des mois. Un jours, il prit son courage à deux mains et défia le chef. Ce fut un rude combat, mais le manque d'expérience de Syanka le fit perdre. L'alpha fit preuve de clémence et laissa une chance au jeune loup, ne le bannissant pas de la meute, croyant qu'il avait eu sa leçon. Mauvaise idée, car après seulement quelques semaines, le loup noir retenta sa chance. À nouveau, il fut vaincu par l'alpha qui, cette fois, ne prit pas de risque et le chassa de la meute.

C'est ainsi que Syanka se vit commencer une vie de vagabond à l'âge de 3 ans. Voilà maintenant un an qu'il erre seul, nourrissant l'espoir de vaincre un jour celui qui l'avait humilié deux fois et de prendre sa place de chef.



Formulaire d'adoption


Code:
[b]POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]


  • Signature: Syanka│Mâle│Vagabonde Syanka10


Dernière édition par Argawaen le Mar 12 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syanka│Mâle│Vagabonde   Syanka│Mâle│Vagabonde Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:23

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : Parce que lui et pas un autre ! :'D Non sérieusement, j'ai simplement craquer pour lui et son caractère, c'est exactement le type de loup que j'aime jouer, ça va me changer des touts gentils que j'ai l'habitude de faire ! xD
COMMENT LE TROUVES-TU: Génial. ♥
TON AGE: 14 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Ouh là, je sais plus. xD Ca fait longtemps que je connais ROF, mais je me suis décidée à m'inscrire y'a pas longtemps donc me voilà. Smile
COMMENT LE TROUVES-TU: Superbe. Les codages sont ma-gni-fiques. GG au staff !
TON AGE: Euh déjà dit XD Ca a pas changé depuis 1 minute. :')
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Une bonne quarantaine en général, mais je peux faire beaucoup moins comme beaucoup plus, ça dépend de mon inspiration. Smile
TES DISPONIBILITÉS: Alors pour l'instant ça sera pas énorme, je dirais 3/7. Mais d'ici les vacances je pourrais venir beaucoup plus souvent !
AS-TU DES QUESTIONS: Oui svp, il a les yeux dorés ou bleus ? 8D *setue*
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Yep. Smile
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : De même ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Syanka│Mâle│Vagabonde   Syanka│Mâle│Vagabonde Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:07

Pour moi tout est ok, il manque le passage d'un admin' ^^
Pour ses yeux, ils sont bleus, j'ai oublié de modifier la première image. /o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syanka│Mâle│Vagabonde   Syanka│Mâle│Vagabonde Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:45

Bienvenue Syanka !

Tu n'as plus qu'à aller te recenser dans ta meute et tu seras validé Wink

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syanka│Mâle│Vagabonde   Syanka│Mâle│Vagabonde Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:43

D'accord ! :3 Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syanka│Mâle│Vagabonde   Syanka│Mâle│Vagabonde Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:46

C'est parfait Very Happy

Je te valide ! Encore bienvenue sur le forum et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Syanka│Mâle│Vagabonde   Syanka│Mâle│Vagabonde Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:41

De nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Syanka│Mâle│Vagabonde   Syanka│Mâle│Vagabonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Syanka│Mâle│Vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser