AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les relations de Shanka :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Les relations de Shanka :3   Les relations de Shanka :3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:54


Shanka

« Elle a bau être mystérieuse, Shanka possède un coeur d'or ...»
Présentation

Shanka est une louve âgée de 3 ans. Elle peut être lunatique, ou même réservée. Mais elle est très gentille et serviable. C'est une louve qui évite de dire se qu'elle ressent, ce qui la rend plus mystérieuse encore...
Elle ne va pas beaucoup vers les autres, mais cela peu changer. N'hésitez pas à aller la voir ! Sauf si elle est de mauvaise humeur x).
Charmante, sa beauté se remarque mais elle ne préfère pas l'utiliser à son avantage.
Certaines fois, elle se montre très joueuse et taquine ! Elle adore s'amuser et faire des aventures seul ou avec ses amis.

Il ne vous manque plus qu'à devenir un proche de Shanka pour voir toutes ses facettes :3
Liens


Ami(e)s : Des personnes de confiances. Elle aime rester avec eux et partager de bon moments.
Meilleur(e) ami(e) : Une ou deux personnes avec qui elle reste la plupart de sont temps et leur accorde une grande confiance. Elle les adores et compte sur eux. Et les aides quand ils le demandent.
Confident/"Frère" : Et oui pour elle un confident est assez important ! Elle partagera tout avec lui. Elle essaiera de passer que du bon temps avec lui et l'aidera en cas de quelconque problème. Ensemble, ils partagerons une relation très particulière ♥
L' amour :Quelqu'un qui l'a comprend et qu'elle comprend. Celui qui la cajolera et lui fera de papouilles :3. Qui l'aime pour sa beauté intérieure. Qui lui confit tout, réciproquement, elle fera de même.♥♥♥ ECT.
(Ceci ne peu pas être en demande)
Relation particulière : Une relation qui est différente de d'habitude, dite particulière, précisez la quelle en décrivant si vous en voulez une avec ma louve ^^

Bye ♥

Les relations de Shanka :3 818973Sanstitre1  Les relations de Shanka :3 818973Sanstitre1  Les relations de Shanka :3 818973Sanstitre1  Les relations de Shanka :3 818973Sanstitre1 Les relations de Shanka :3 818973Sanstitre1 Les relations de Shanka :3 818973Sanstitre1  Les relations de Shanka :3 818973Sanstitre1  Les relations de Shanka :3 818973Sanstitre1  Les relations de Shanka :3 818973Sanstitre1  Les relations de Shanka :3 818973Sanstitre1


© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Shanka le Lun 23 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Re: Les relations de Shanka :3   Les relations de Shanka :3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:59


Ses Liens

« Si vous êtes sur cette liste, Shanka vous considère comme un Proche ♥ »
Hya



Ma soeur ♥
/// A compléter plus tard////
Soublo



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Zaak



Frère de coeur
C'est mon nounours n'a moi ♥ Je l'aime fort, fort... Je m'amuse beaucoup avec lui. C'est une relation très spéciale donc j'en dis pas plus !
Nom du Loup



Mon lien
///

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Shanka :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de Shanka.
» Confidences [Shanka et Zaak]
» Relations et RPs de Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser