AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Silence de mort, étoile de feu + PV NEMESIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Silence de mort, étoile de feu + PV NEMESIS   Silence de mort, étoile de feu + PV NEMESIS Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:35

+ Silence de mort, étoile de feu +
privé avec Némésis.
Cripsow Law pénétra avec un désir ardent et immodéré dans le désert brûlant, qui portait à merveille son nom. Dès qu'il posa une patte sur le sable chaud couleur or, la chaleur remplit aussitôt tout son être et le fit frissonner. Drôle de réaction. Néanmoins, elle était assez supportable pour y faire un petit tour. C'est donc d'un geste singulier que le beau noiraud trottina sur les dunes de sables, à la recherche d'une quelconque occupation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silence de mort, étoile de feu + PV NEMESIS   Silence de mort, étoile de feu + PV NEMESIS Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:16

Du sable ? Qu'est ce que cela pouvait il bien être ? A quoi pouvait bien ressemblé cette étendue déserte couleur d'or dont sa mère lui avait parlé la veille ... ? Telles étaient les questions qui ne cessaient de trottiner dans la tête de la petite louve depuis son réveil. Étendue sur le dos et contemplant le ciel azur, Némésis s’ennuyait ferme ... Elle avait beau avoir l'habitude d'être seule, l'absence répétée de sa mère commençait à l'agacer au plus au point. Elle n'était plus une enfant, du moins le pensait elle, et ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas aller et venir à sa guise lorsqu'elle était seule.

La loupiote noire roula sur elle même et posa son museau sur ses pattes avants l'air maussade ...

*Pfff ... quel ennui ... et dire que maman ne sera pas là avant la tombée de la nuit ...*

C'est à ce moment là qu'une idée lui passa par la tête. Comment sa mère pourrait elle savoir si oui ou non elle était restée à la tanière du moment qu'elle était de retour avant la nuit ? Némésis se félicita de cette trouvaille et n'attendit pas plus longtemps pour s'élancer à toutes jambes vers le territoire des Hurricanes. Oui, c'était sur ces terres que sa mère avait découvert cet endroit nommé "désert". Un frisson d’excitation parcouru tout le corps de la petite, oui, bientôt elle aussi saurait ce qu'était cet endroit.

Le voyage fut plus long que Némésis le pensait, lorsqu'elle atteignit les frontières du territoires Hurricanes, le soleil était déjà presque au zénith. A mesure que la loupiote avançait, le sol se teintait d'une étrange couleur ocre et la végétation disparaissait petit à petit. Est-ce donc ça le désert ? Un endroit vide et sans le moindre souffle de vent ? Et le sable ? C'était-ce ces grains brulants, grossiers et brulant qui se collaient à ses pattes ?

Rien de bien amusant. Némésis soupira, avoir fait tout ce chemin pour finalement voir ça ... quel perte de temps. Le loupiote s'assit quelques instants pour reprendre des forces. Maintenant que l'excitation de la découverte était passée, elle ressentait les effets de la fatigue. Il allait falloir rentrer maintenant ... et vite si elle voulait arriver avant sa mère.

Némésis se releva et fit volte face, mais ce qu'elle découvrit lui glaça le sang. Ses empreintes étaient à peine visibles dans le sable et s’effaçaient peu à peu à mesure que le vent les effleuraient. La panique envahit le cœur de Némésis. Rien, pas un arbre, ni même un rocher ne lui permettait de se repérer. Comment allait elle rentrer chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silence de mort, étoile de feu + PV NEMESIS   Silence de mort, étoile de feu + PV NEMESIS Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:14


Cripsow Law atteignit bientôt une dune postée en hauteur. De ce fait, il put observer le désert et le voir sous un tout autre oeil. Ses traces de pas s'étaient déjà estompées, laissant la place au sable couleur or qui les recouvraient petit à petit. A mesure que le temps passait, la chaleur se fit plus supportable, si bien que le noiraud put s'allonger prestement sur le sable chaud, laissant ses pattes se cacher sous ce dernier. Il plissa légèrement les yeux, tout en gardant un minimum de sérieux. Les oreilles mises de façon à ce qu'il puisse rester concentrer, il se détendit en oubliant tout ses malheurs.

Soudain, une odeur suspecte le tira de ses pensées douces et heureuses. Légèrement contrarier, il se releva, se secoua pour éliminer les grains de sables qui s'étaient accrochés à son doux pelage, et leva la tête. Quelle ne fut pas sa surprise quand il se retrouva presque nez à nez avec un louveteau au pelage d'un noir ardent. C'est alors que Cripsow eu un flashback, se remémorant des épisodes de son "enfance" à travers ce louveteau inconnu. Il secoua la tête en chassant cette pensée et se mit en position de défense, bien qu'il ne cacha pas sa curiosité, un feu ardent brûlant en lui.

« Que fait un louveteau de ton âge seul dans cet endroit dangereux ? » Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Silence de mort, étoile de feu + PV NEMESIS   Silence de mort, étoile de feu + PV NEMESIS Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:37

Némésis ayant quitter le forum j'archive ce RP
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silence de mort, étoile de feu + PV NEMESIS   Silence de mort, étoile de feu + PV NEMESIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence de mort, étoile de feu + PV NEMESIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser