AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marravillah - tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Marravillah - tigresse   Marravillah - tigresse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:40

Présentation:

•Nom:
Marravillah
•Âge:
3 ans
•Race:
tigre blanc
•Famille:
Sa famille l'a abandonné et fait comme si elle n'en avait jamais eu
•Clan:
les Winds

~~~~

•Physique:
Marravillah a une musculature impressionnante, dévéloppé au cours de ses années de chasse en solitaire, elle est aussi très passive et imposante même si elle garde de belles lignes et une allure svelte. Sa petite tête est adorable et on a envie de la prendre dans ses pattes XD! Sinon ses yeux bleus acier vous transpercent tellement ils sont expréssifs.
•Caractère:
Du fait qu'elle se soit fait abandonné, Marravillah est très douce avec les personnes qu'elle rencontre et ses amis pour ne pas que cela recommence, elle recherche beaucoup la compagnie ce qui peut être à la fin un peu collant mais on oublit vite ce point de vu! Sinon contre ses ennemis, elle met toute sa hargne et sa haine, ce qui l'a rend très dangereuse.
Même si elle aime être entourée, Marravillah déteste qu'on lui marche dessus, elle sait ce faire écouter et obéir des autres.
•Histoire:
Marravillah est née dans une forêt dense et tropicale. Mais elle était différente, toutes sa famille était des tigres normaux alors qu'elle était blanche au yeux d'acier. Elle fut rejeté par tout le monde, sa mère ne voulait pas l'allaiter ou très peu, son père la nourrissait peu en viande après.
Marravillah commença donc son auto-apprentissage, très tôt, qui se réévéla très vite le meilleur, elle était très agile et atteignait souvent ses proies, mais elle était aussi régulièrement vu à cause de sa couleur de pelage. Sa musculature et son agilité se développa, mais sa solitude la rognait de l'intérieur, ce qui l'a faisait dépérir un peu plus chaque jour.
Un jour, alors qu'elle se promenait seule, comme toujours, Marravillah se retrouva sur des terres qu'elle n'avait jamais vu, il n'y avait aucune odeur ou très peu. Elle décida donc de si aventurer et sa nouvelle vie commença ici.
•Autre: /

~~~~

•Aime: (au moins 5)
Manger sa viande tranquillement dans un endroit propre, s'amuser avec ses amis, se promener dans les forêts, combattre pour son clan, courir sans jamais ralentir, connaître de nouvelles personnes
•N'aime pas:
Rater sa chasse, qu'on lui impose des règles strictes et soi-disant inviolables, ne pas pouvoir nager au moins une fois par jour, ne pas avoir de raison pour le combat, être séparer de ceux qu'elle aime
•Peur/Phobie: (obligatoirement 1 (ou plus).)
Maravillah déteste la solitude, cela la fait déprimer.

~~~~

•Comment avez-vous Connu le forum ? sur BW
•Par Qui ? Tsiguane
•Commentaires sur le forum ?
•As-tu lu le règlement et l'accepte-tu ?
Euh non, je ne crois pas!
•Code: [Okai - Seïden]
•Autres Commentaires:
Quelqu'un pourrait-il me faire une sign'?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marravillah - tigresse   Marravillah - tigresse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:43

  • Okai, okai ! Tout est bon.
    Tu vas poster pour le Clan Wind, tu peux être dominante ! ^^
    Et remplace ton pseudo par le nom de ta tigresse.

    Pour la sign', va poster dans Stand & Demande et replis un formulaire.
    Bon jeu et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marravillah - tigresse   Marravillah - tigresse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:50

Merci !!
Je fais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Marravillah - tigresse   Marravillah - tigresse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:53

bienvenue,
comme la dit Seiden tout est bon!
plus que la signature et passer chez les Wind!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marravillah - tigresse   Marravillah - tigresse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:55

Citation :
•As-tu lu le règlement et l'accepte-tu ?
Euh non, je ne crois pas!

Euh, tu n'accepte pas le règlement ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marravillah - tigresse   Marravillah - tigresse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:58

c'est ironique ^^
bien sur que je l'acceptes sinon je ne serais pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Marravillah - tigresse   Marravillah - tigresse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:06

mwa je l'avait comprit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marravillah - tigresse   Marravillah - tigresse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:20

    C'est ce que j'ai pensé, mais j'ai voulus en avoir le cœur net ! ^^
    Désolée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Marravillah - tigresse   Marravillah - tigresse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:21

je verouille et déplace!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marravillah - tigresse   Marravillah - tigresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marravillah - tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marravillah
» Infraction (PV Marravillah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser