AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Winter, aussi froid que l'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Winter, aussi froid que l'hiver.   Winter, aussi froid que l'hiver. Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:40


Winter

Winter, aussi froid que l'hiver. DAwEu
Nom : Winter
Surnom : Voulez-vous vraiment lui donner un surnom ?
Age : 5ans
Sexe : M.
Meute : Nightmares
Familles : Il n'a pas vraiment connu sa famille, enfin, il ne se rappelle plus de son enfance.
Physique & Caractère
Le murmure du vent apaise tes maux Winter, n'est-ce pas ? Tes poils blancs se meuvent dans les airs, gracieusement, suivant le courant du vent. Tu parais tellement innocent et pourtant tes yeux marron, dénudés de sentiments, prouvent bien le contraire. Si tu pouvais sourire, ce qui serait afficher sur ta face ne serait qu'un sourire narquois. Tu en ris de ce monde, n'est-ce-pas ?

Tu as un fort caractère et tu es arrogant. Tu aimes prendre les gens de haut avec un air hautain, cela t'amuse. Tu es étrange, tu le sais ça ? Quand tu arrives à t'attacher à quelque chose, si une personne essaie de te le prendre, elle va vite le regretter. Tu es tellement jaloux. Tu es gourmande Ton truc c'est la bonne chair fraîche. Un bon bout de viande, bien saignant, que tu déchiquettes à l'aide de tes crocs blancs et acérés. Ah ça, oui, c'est tout à fait ce qui te convient.

Tu es fier avec une bonne carrure. Tu n'es pas très grand ni spécialement petit, mais tu t'en moques. Tu as de la force dans la mâchoire et rien que ça, ça te suffit. Tu es extrêmement méfiant, tu as toujours peur que l'ennemi attaque par surprise. Tu te poses souvent souvent sur un rocher, guettant les alentours, les oreilles à l'affût.

Tu es solide, beaucoup de force dans les pattes et très endurant. Cela te permet de faire de longues distances sans trop faiblir. Tu n'hésites pas à protéger ton prochain, ou les plus jeunes mais ils doivent être dans le même camp que toi sinon, tu n'auras aucun scrupule à les tuer.

Winter... Tu es aussi froid que la neige, aussi glacial et violent que l'hiver. Mais toi, tu n'es pas blanc sur blanc, non, mais plutôt blanc teinté de rouge...


Pseudo : Pandore
Age : 15 ans, 16 le 27 mai :3
Ou a-tu découvert le forum : Sur une commande sur SoS o/
A-tu lu signé le reglement : Ouiiii /o/
Des questions : Je pense que l'effectif des meutes est erroné sur la Pa, après avoir été voir les groupes. :B Après avoir un peu vogué je trouve ça dommage que la fondatrice fasse autant de fautes, haha. ♥

Winter, aussi froid que l'hiver. LsmG7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter, aussi froid que l'hiver.   Winter, aussi froid que l'hiver. Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:27

Bienvenue =)

J'aime la manière dont tu présentes ton physique et ton caractère, c'est très original. Aussi, par rapport au nombre de loups par meute sur la PA, j'ai aussi fait un tour dans les groupes avant mon inscription et j'avais compté au moins six loups par meutes (quatre dans les solitaires) - ouais, j'aime bien les maths =P - alors je crois moi aussi que c'est erroné ^^.

Tu as un beau kit aussi =3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter, aussi froid que l'hiver.   Winter, aussi froid que l'hiver. Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:54

Bienvenue.
Les effectifs sont erronées parce que les gens s'inscrivent puis disparaissent, nous n'y sommes pour rien si les gens s'en vont. On fera un ménage plus tard. Ah et, Chrod n'y peut rien si elle n'est pas bonne en orthographe, elle ne fait pas exprès d'écrire comme ça donc ne sois pas irrespectueux. (:
Bon, à part ça, tout me parait bon. Tu peux aller te recenser auprès de ta meute désirée. Je te valide. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter, aussi froid que l'hiver.   Winter, aussi froid que l'hiver. Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:57

Bienvenu! J'aime ta façon de décrire le caractère et le physique. Joli kit, mais néamoins, le respect est trop négligé de ta part envers la fonda'. Enfin bref, sinon le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Winter, aussi froid que l'hiver.   Winter, aussi froid que l'hiver. Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:06

Bienvenue,
pour les effectifs tous est dis ^^ des recensement devront peu être avoir lieu. Mais en attendant on modifie.
Après oui chacun son point faible ... moi c'est l'orthographe, d'ou mon recrutement de correcteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter, aussi froid que l'hiver.   Winter, aussi froid que l'hiver. Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:03

Merci à vous~
Et je ne suis pas irrespectueuse, j'ai juste dit ça comme ça. M'enfin. u_u Je sais bien que tout le monde a ses faiblesses et contrairement à vous je n'étais pas aussi froide, haha. ♥ Mais merci tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Winter, aussi froid que l'hiver.   Winter, aussi froid que l'hiver. Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:08

T'en fais pas je ne le prend pas mal Very Happy j'ai l'habitude,
jolie kit en effet *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Winter, aussi froid que l'hiver.   Winter, aussi froid que l'hiver. Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:11

Aww le kit *w*
Bienvenue Nightmare chéri :3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter, aussi froid que l'hiver.   Winter, aussi froid que l'hiver. Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:52

Heureusement Chrodchild, surtout que j'adore ce que tu fais. ♥
Merci Ô dominant des Nighty **
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Winter, aussi froid que l'hiver.   Winter, aussi froid que l'hiver. Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:42

Comme tu est validé je déplace: D
amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Winter, aussi froid que l'hiver.   Winter, aussi froid que l'hiver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter, aussi froid que l'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'inconnu venu du froid
» Cyrus || Winter is Coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser