AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 People de AW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: People de AW   People de AW Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:52

→ Peuplation du forum


    Oui, l'heure est grave. Nous devons peuplaner le forum d'individu tout où plus différents des uns, des autres.
    Bon j'arrête et j'essaye d'être sérieuse. xD

    Comme vous le savez, du moins, je pense que vous le savez, le forum est vide. Vide de membres surtout car, en bons membres que vous êtes, vous avez déjà commencé à poster un peu dans différents endroit, nous vous remerçions, le forum s'anime petit à petit. Mais il faut bien que le forum se peuple et s'anime encore plus. Je fais cette annonce pour vous demander de faire de la pub dans tout les forums que vous connaissez. Si vous rencontrer un forum actif et interrésser par AW, donner nous l'adresse de ce forum et nous demanderons sans doute un partenariat, cela pourrait grandement nous aider et remplir le forum. Sur ceux, rattraper vos souris, sauter sur votre clavier et faite de la pub ! x)

    Merci à vous !
    Les administratrices, Seïden et Ange.
Revenir en haut Aller en bas
 

People de AW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser