AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé   Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:39

L'amitié inter-clan ça change

Vous avez remarqué que le cercle de vos amis ne s'étendaient pas au-delà des vôtres. Vous êtes déçu par votre comportement et décidez de vous lier d'amitié avec quelqu'un dautre.

But de la quête : Devenir ami avec un haut-gradé (ou non) ennemi.
Récompense : 10 pattes, meilleure relation avec votre nouvel ami, une certaine fierté pour vous-même.


Merci de signalez a la suite de ce poste si vous prenez cette quête, si vous la prenez elle sera verrouillée pendant 1 mois. Prévenez aussi a la suite lorsque vous aurez fini la quête pour recevoir votre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé   Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:22

Quête amitié inter-clan, Indiano ft Argawaen, échoué.
Si quelqu'un veut tenter sa chance ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé   Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:04

Moi je veux bien tenter ma chance! (: Après je n'attends plus qu'un partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé   Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:37

J'veux bien tenter 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé   Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:10

Moi ça me va! Tu préfère commencer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé   Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:26

Si tu veux. Tu as une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé   Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:01

Une terre neutre serait plus propice, Marsh' va avoir des envies de meurtre sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé   Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:39

Okay, j'essaie de lancer ça ce soir, je t'enverrai un MP pour te prévenir °w°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé   Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:19

Est commencer aves Croc-blanc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé   Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:20

De même avec Scarce
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé   Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:39

Quête libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé   Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié inter-clan || Simple loup ou gradé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser