AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Remarque/Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Remarque/Suggestion   Remarque/Suggestion Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:55

Bonjour le peuple,
J'ai réccement remarqué que sur la fiche pour créer nos personnages, il n'y avait pas le champ GRADE, alors que la fiche de prés-créés, oui. Je voulais savoir si c'était possible de le rajouter, afin que les membres puissent choisir quel grade donner à leur personnage!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remarque/Suggestion   Remarque/Suggestion Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:08

Oui j'ai vue ça moi aussi. Je peux le rajouter sur ma fiche ou je dois attendre l'intevention d'un dmin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remarque/Suggestion   Remarque/Suggestion Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:11

Attendons encore un moment. ^^
Certes, en inscrivant le nom de notre loup dans la meute nous devons demander le grade voulu, mais si ce grade est fermé, les admins ne pourrons pas intervenir avant. o:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remarque/Suggestion   Remarque/Suggestion Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:34

    » Il n'y a pas le "grade" car lorsque la personne se rescence elle peut y mettre son grade. Qui est oui ou non accepté lors de la validation. S'il n'est pas déjà prit, il n'y a aucune raison pour que cette personne soit refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Remarque/Suggestion   Remarque/Suggestion Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:55

Kikou Very Happy
je vais aussi répondre,
le "grade" est un rang choisis par le loup dans une meute.
Il souhaite ce grade, mais ce n'est pas sur qu'il l'accèdent ^^ pendant la première semaine d'ouverture du forum, les grades son majoritairement tous accepter (même les couples dominants et bras droit). Après cette semaine, les entrée dans les meute se font par un rp ou le loup indiquera le grade voulu, lors du rp il déciderons s'il en est apte ou non. Ainsi s'il demande un grade de chef, et qu'il n'est pas assez doué, on peu le prendre en guerrier.

Si un autre loup demande un guerrier, et qu'il a de grande capacité, on peu lui proposer le grade de chef Very Happy voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remarque/Suggestion   Remarque/Suggestion Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:33

Mais en même temps - n'ouvrons pas un autre sujet pour rien, je trouve que cette idée de faire des RP avec le bras-droit/dominant pour accéder à la meute est assez... handicapant, non? Si NI le bras-droit, NI l'alpha ne sont là, pour des raisons X comme maladie ou baisse d'activité ou juste pour le fait d'avoir déserté le forum, comment les gens pourrons entrer dans les meutes? Bon, j'y vais dans l'extrémisme, mais c'est pas grave.
Je dis ça comme ça hein, si ça vous plaît de garder ça comme ça, allez-y, je vais rester solitaire, ça sera moins compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remarque/Suggestion   Remarque/Suggestion Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:10

*Petite incruste*

je pense que le staff ferra en sorte que le bras droit ou le dominant soit au moins actif alors qu'il le fasse entrer avec un Rp test si le grade demandé est assez "demander" enfin bref j'avance pas le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Remarque/Suggestion   Remarque/Suggestion Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:56

Finland, pour te répondre ^^ si on a mit cela au point c'est justement pour que les haut gradé soit là et présent, s'il son absent et qu'il préviennent, il peuvent choisir un "remplaçant"
le rp peu être très cours, on ne demande pas X pages ^^ c'est pour présenter,

les enfants née dans la meute n'on pas besoin de faire cela. C'est juste un cas réaliste des meutes dans la vrai vie, et je souhaite le garder.

Comme dit dans les règles ou autre, on sera strictes sur les rôle de dominants et bras droit.
Si un des dominants est pas là tu a la dominante ou même LES bras droits ^^ même les héritiés peuvent le faire (s'il son à l'âge adulte). Je trouve pas cela compliquer si il son présent. et c'est pas comme si vous ne pouvez rp autre part en attendant.

c'est un fait que nous avont eu dans l'ancienne version, et que l'on souhaite garder ^^ après il peu être modifier et améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Remarque/Suggestion   Remarque/Suggestion Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:14

Désoler du double poste,
juste pour dire, si les membre on un lien avec qu'elle fessant partie d'une meute, et que dans son histoire il parle qu'il y a grandis il en aura pas besoin non plus ^^

seul les nouveaux loup arrivé sur les terres peuvent
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remarque/Suggestion   Remarque/Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remarque/Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser