AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Spectrale ~ Un "ado" sans coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectrale
Spectrale
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
MessageSujet: Spectrale ~ Un "ado" sans coeur   Spectrale ~ Un "ado" sans coeur Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:54


Présentation de VOTRE PSEUDO


Spectrale est un loup âgé de 2 ans, il fait partie des Nightmares et possède le grade de chasseur. On le surnomme fantôme ou renard parce que personne ne le voit quand il attaque et qu'il est rusé comme un renard. Sa famille A VOIR . Il est arrivée sur Road of Freedom par hasard..
Physique

Pas de lignes minimum. Spectrale est un loup noir assez haut sur pattes et avec un pelage assez bouffant. Il a vraiment beaucoup de charme, c'est surtout grâce à ces beaux yeux noisettes claires. Il a des fines pattes, des belles oreilles rondes et un museau assez large. Il ne fait vraiment pas son âge, il tiens ça de sa mère. Il a de beaux muscles qui ce contracte avant chaque gestes et des pattes puissantes pour faire de grands sauts.
Caractère

3 lignes minimum (en pages Word). Son caractère ? Ouhlà ! Il est très compliqué à décrypter. Il n'aime pas vraiment les gens, il pense qu'il a besoin de personne. Il préfère trahir et détruire plutôt que d'aimer. Il ne ressent rien pour les louves, pour les mâles ou pour le reste. La seul chose qui peut le touchait, c'est les louveteaux. Certains louveteaux. Ceux qui sont dur et fort. Un peu comme lui d'ailleurs. Il ne montre jamais ses sentiments, ne montre jamais sa peur et encore moins ses larmes. Il ne respecte aucunes règles et ne respecte aucuns loups. Il attend simplement de monter en grade en évitant le plus possible de craquer pour une louve qui le ferais changer.

Histoire

Expliquez en quelques lignes d'où vous venez, votre objectif/but,...
Spectrale est né en plein mois d'Août. Il viens d'une portée d'environ 4 louveteaux et sa mère était une très mauvaise mère. Une très mauvaise même, car elle ne faisait jamais attention à ces enfants. Limite elle ne les nourrissait pas. Elle ne leur à jamais pas appris à chassait ou a se défendre seuls. C'est Spectrale qui a tout appris seul en regardant d'autres loups le faire, et du coup, il a appris tout ça à ses frères et sœurs.. Il a du ce débrouillais seul pendant plusieurs mois. Il s'occupait également de ses frères et sœurs et il a fait beaucoup de bêtises étant plus jeune. Il était toujours dehors, volait de tout à tout le monde, et faisait le con avec d'autres loups de son âge. Certains pourraient se demandait qu'elle sorte de bêtises pouvais faire un jeune loup. Il volait d'autres loups, il mangeait des champignons pas très bon... Il s'infiltrait dans d'autres tanières pour faire n'importe quoi. Un peu avant ce 1 an, il a commencé à mal traitaient ses frères et soeurs. Leurs faisant faire n'importe quoi et en les menaçant dès ses crocs s'il n'obéissait pas. Il a toujours voulu être un loup alpha, alors il "jouait" à ça avec les petit. Jusqu'au jour où le jeu et allait trop loin et qu'il a attaquait violemment sa soeur Sam. Retournant à la tanière, sa mère lui piqua une crise et elle cessa de lui parlait. A ses 1 an, sa mère la banni de chez lui et a tenu a garder ses autres louveteaux avec elle. Spectrale n'as jamais revu ses frères et sœurs depuis ce jour. Et on peut dire que depuis il traîne. Il traîne dans tous les territoires possibles, il continue a voler, a mentir et a briser le cœur des jeunes louves. Il ne s'est jamais attaché a quelqu'un et il attend avec impatience sa vengeance au près de sa mère. Il a découvert la meute des Nightmares et a tout de suite pris goût a leurs mode de vie. Il n'a pas cherché plus loin, et à voulu directement en faire parti.
Derrière l'ordinateur

Bonjour, je suis Spectrale, j'ai 17 ans, je suis une fille, je fais rien pour le moment, je me suis inscrit grâce a un partenariat, je pense que le forum est très jolie est très bien fait ^^ et j'ai lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Spectrale ~ Un "ado" sans coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Radjabella~ Du fond du Coeur...
» Solitaire au coeur d'Or - Mashka
» Tatia - Une louve au coeur pure ... |U.C
» Breenya, Hurricane au coeur pur [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Gestion :: Les Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser