AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes Oursons ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Mes Oursons ♥   Mes Oursons ♥ Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:48

Hey, la populace.
Alors, je suis de retour après un petit moment de paresse extrême pour le RP, je me forçais à répondre à certaines personnes, mais impossible d'aimer ce que j'écrivais.
Ce n'est pas pour ça que je laisse un message ici, aujourd'hui. Pour être honnête, je m'en vais. J'adore cette communauté, et ce forum qui a été mon premier RPG mais le voir mourir à petit feu me crève le coeur, et voir que rien n'est fait -je ne blâme personne- pour lui rendre la vie, me tue.
C'est pourquoi je préfère tout simplement écourter mon passage ici, même si je n'ai été parmi vous que quelques mois. ♥
Je vous aime tous très fort, et j'espérais que l'on retirerai simplement ma couleur, pour que je puisse repasser de temps à autre sur la CB avec Heaven. Si cela pose problème, je comprendrais.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes avec qui j'aie des RPS en cours, en sachant que la moitié d'entre eux ont déserté, mais ça on y peut rien.
Je pense à toi particulièrement, Sakki, désolée. :c Toi aussi, Yume avec qui j'avais prévu un lien avec Anka.

Le compte d'Anka peut être supprimé. ♥

Voilà, je vous aime tous très fort malgré tout, et vous allez carrément me manquer.
Bisous mes oursons !
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Sakki
Solitaire
Nombre de messages : 78
MessageSujet: Re: Mes Oursons ♥   Mes Oursons ♥ Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:55

Tu vas me manquer aussi.... tes réponses rp étaient vraiment bien faite. Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus avant que tu partes. Je te souhaite que du bonheur pour ta vie irl et j'espère que l'on se croisera de temps en temps. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Mes Oursons ♥   Mes Oursons ♥ Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:57

Tu es adorable, Sakki. Mais, vraiment, tu n'as rien à te reprocher ! Tu fais partie des personnes avec qui j'ai adoré RP, avec une plume très fluide et facile à lire. C'est très gentil de ta part, et j'espère que, toi aussi tu trouveras pleiiiiin de bonheur, et si tu l'as déjà, de le conserver intact trèèèès longtemps. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Mojito
La Framboise Blanche
Nombre de messages : 339
Grade : Espion / Assassin
Familles : Arès (frere), Ushka (Soeur), Artémis (mère) & Ysmir (Père)
MessageSujet: Re: Mes Oursons ♥   Mes Oursons ♥ Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:40

Arf naon D:
Mais... Mais... Est-ce qu'on va te revoir sur d'autres fofos ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Mes Oursons ♥   Mes Oursons ♥ Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:46

Oui, Morille ! Je reste sur Hybrids, naturellement c: C'est juste que j'ai très peu d'inspiration depuis quelques temps, et que je préfère la garder pour les forums dont le contexte m'attire réellement. En plus, je reprends les cours donc je ne pourrais plus avoir autant de temps libre, et quand je vois le nombre de mes RPS abandonnés ou demeurés sans réponse depuis plus d'un mois, je me dis que je préfère partir maintenant, plutôt que de me ronger le sang à voir dépérir mon petit sanctuaire ! Les RPG humains m'attirent désormais beaucoup plus, donc voilà...
D'ailleurs, je suis désolée pour ton couple, c'est pas cool que ça ait cassé ♥ On se revoit sur Hybris, louloute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Yume
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 55
Grade : Chasseur, 7 ans
Familles : Nope
MessageSujet: Re: Mes Oursons ♥   Mes Oursons ♥ Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:19

Aw c'est dommage que tu partes keupine, on se parlera pu :c Bon courage à toi pour ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Mes Oursons ♥   Mes Oursons ♥ Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:03

Merci ma Yu' ! Je reste disponible sur Skype, et si on m'y autorise je repasserai sur la CB pou coucouter le p'tit monde & faire peur aux nouveaux /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Yume
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 55
Grade : Chasseur, 7 ans
Familles : Nope
MessageSujet: Re: Mes Oursons ♥   Mes Oursons ♥ Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:16

Awi, jvais te garder sur skype ça sera cool quand j'aurai le temps de discuter avec twa :3
Revenir en haut Aller en bas
Guirlande
Guirlande
Solitaire
Nombre de messages : 159
Grade : Guerrière indépendante
Familles : Gâteau (Frère), Cassonade (Cousin)
MessageSujet: Re: Mes Oursons ♥   Mes Oursons ♥ Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:52

D'accord !
Ben du coup, contente de pouvoir rp avec toi sur hybrids Very Happy
Je comprends parfaitement ta décision, j'espère tout de même te revoir passer par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 40
MessageSujet: Re: Mes Oursons ♥   Mes Oursons ♥ Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:15

On se dira jamais adieu, je l'espère... Tu es sûrement la personne avec qui j'ai le plus rigoler ... Tu a été mon petit rayon de soleil, et je ne te le dirai jamais assez ... Je voudrais bien te dire : "j'espère que tes soucis IRL se résoudront", mais je ne voudrais pas voir disparaître ces messages dans ma boîte dans lesquelles tu te confie à moi. Mais bon, vu que me t'adore, je souhaite de tout coeuf que tu réussisse ma puce.
Je t'adore, et tu n'a pas intêrèt à m'oublier, sinon Pikachu viendra te manger dans ton sommeil ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Mes Oursons ♥   Mes Oursons ♥ Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:56

Hey louloute ! Je n'oublierai personne, et surtout pas toi, ma p'tite carotte ♥ Je reste disponible sur certains RPG, enfin, pas dans l'immédiat parce que je suis clouée au lit avec une bonne grippe carabinée... Bah ! Ce sera jamais in adieu, ma p'tite sirène, et tu es vraiment adorable c:.
Lorsque mes soucis se tasseront, ce sera plus facile pour moi et je serai sûrement plus active sur WM ♥
Z'aller crooo me manquer :c /RepartSeMoucher/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes Oursons ♥   Mes Oursons ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Oursons ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Vilight relatiiions ♥
» Broadstaiiiirs ♥
» Les liens d'Oka ♥
» Je craque .. ♥
» Un p'tit coucou. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Important :: Panneau Affichage :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser