AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eclipse - Solitaire/Futur Hurricanes - Espion (négociable) - Frère de Louna [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna
Louna
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 97
Grade : Chef des Protecteurs
Familles : Eclipse : frère
MessageSujet: Eclipse - Solitaire/Futur Hurricanes - Espion (négociable) - Frère de Louna [LIBRE]   Eclipse - Solitaire/Futur Hurricanes - Espion (négociable) - Frère de Louna [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:50


Présentation d'Eclipse


Eclipse est un Loup âgé de 3-4 ans, il fait partie des Neutres mais entrera chez les Hurricanes après avoir retrouvé sa sœur et possédera le grade d'espion. On le surnom sans visage parce que il peut être très doux comme très agressif en un instant. Sa famille est composé de sa sœur, de sa mère et de son père. Seule sa sœur, louna est encore en vie à ce jour et il la cherche. Il est arrivée sur Road of freedom solitaire avec sa mère, son père et sa soeur mais suite à de nombreuses tragédies, Louna sa soeur est la seule qui reste et après l'avoir retrouver, il rentrera dans son clan pour ne plus la laisser seule.
Histoire

Avec ma sœur, Louna, et nos deux parents, nous formions une petite meute de loup, n’ayant aucun camp. Depuis nôtre naissance, nous vivions en nous baladant un peu partout. Jamais nous ne restions au même endroit très longtemps, pour éviter d’avoir les problèmes avec les loups qui contrôlaient les territoires que nous visitions. Nous n’étions donc que quatre, même si nous aurions pu être cinq. En effet, il y aurait pu avoir un louveteau en plus, mais celui-ci n’avait pas survécu.

Enfin, tout ça était d’actualité avec un drame qui se passa durant notre enfance. En fait, notre mère a, pour une raison que je ne m’explique pas, complètement pété les plombs. Elle était devenue vraiment folle, et n’avait plus l’air d’avoir ne serait-ce qu’un soupçon de bonté lorsque elle et mon père se sont battus. J’étais terrifié, tout comme ma sœur. Je m’étais collé à elle et avait regardé ce spectacle morbide, sans pouvoir vraiment bouger. Notre père a fini par avoir le dernier mot, et l’avait tué s’attarder sur son corps ensuite.

A cette époque, nous étions encore très jeunes et innocents. Par la suite, nous avons simplement continué à voyager avec notre père, qui nous apprenait à survivre par nous-même, et à nous défendre quand il le fallait. Le second drame de notre vie, et le plus important pour la suite, est survenu alors que nous traversions une zone contrôlée par une meute de loup assez violente, et sans pitié. Un loup était sorti des feuillages, l’air menaçant, et nous avait simplement dit qu’il ne fallait pas rester ici.

J’avais peur, évidemment, mais je ne le montrais pas. Je restais bien droit, et mon regard était froid envers le loup qui m’inspirait cette crainte. Celui-ci ne semblait pas d’accord pour que nous partions, et il avait prévu de nous faire payer le fait d’avoir pénétré son territoire sans autorisation. 6 loups sortirent des feuillages et il était évident que nous aurions des problèmes. Le combat semblait imminent, mais notre père nous avait demandé de fuir, plutôt que d’être trop téméraire. Ma sœur et moi nous sommes exécutés dans la foulée, évidemment. Nous avons fuis en prenant un chemin différent, mais notre destination était bien la même. Deux loups m’avaient suivi, et ils m’ont coincé avant que je ne puisse atteindre notre point de ralliement.

Nous nous sommes battus de manière très violente, mais j’ai réussi à blesser les deux assez durement pour qu’ils arrêtent de me poursuivre. J’étais moi aussi blessé, mais je pouvais tout de même fuir, même si ça me faisait très mal. J’étais arrivé assez tard au lac, et il n’y avait personne. Je sentis vaguement l’odeur de ma sœur, et j’avais vite deviné qu’elle était passée par ici. Elle s’était même évanouie, mais elle n’y était plus.

J’étais certain qu’elle était vivante, évidemment, mais je ne savais pas vraiment où chercher. Je me mis à sa recherche depuis ce jour, allant un peu partout, essayant de suivre les quelques traces et odeurs que je trouvais. J’espère que j’arriverai à la retrouver rapidement, mais je n’abandonnerai pas. Je n’avais pas senti l’odeur de mon père, et même si ça me rendais triste, j’avais tout à fait conscience qu’il n’est plus de ce monde actuellement…
Caractère

Eclipse est un loup de nature plutôt fermée. Il ne va que très rarement aller vers les autres pour communiquer, surtout s’il n’a pas de bonnes raisons de le faire. D’ailleurs, il n’accepte pas tout le monde en tant qu’ami. Généralement, il faut que vous ayez fait quelque chose qui lui permette d’être sûr qu’il peut lui accorder sa confiance. Il ne sera vraiment agréable qu’avec ses amis. Pour les autres, il sera froid et distant, même s’il ne les déteste pas. Il a un bon fond. Lorsqu’il est ami avec quelqu’un, il est loyal. Il serait prêt à beaucoup de choses pour aider un de ses amis, surtout qu’il en a peu.  

On lui accorde le nom '' sans visage '' car malgré sa froideur, on peut le voir rire aux éclats avec l'un de ses amis, quand soudain un inconnu approche, il perdra son sourire et son rire pour devenir agressif et distant. Il peut devenir votre pire cauchemar suite à sa force et sa carrure assez imposante mais si vous ne lui faite rien, ni à lui, ni à quelqu'un qu'il aime, vous ne craignez presque rien. Et oui ! J'ai bien dis presque.

Informations complémentaires

Il est d'une très grande discrétion, son pelage argenté se dissimule très bien dans les feuilles et le fait qu'il ai passé les trois quarts de sa vie comme neutre font qu'il sait très bien se camouflé et grâce à son père mort, très bien se battre.
Particularité : Sa sœur à l’œil droit vert et le gauche bleu cyan, lui, c'est l'inverse. l’œil droit est bleu, l'autre vert.
Petit truc cool avec mwa : Si vous souhaitez changé quoi que ce soit, caractère, physique ect ... Je vous écoute Smile y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Eclipse - Solitaire/Futur Hurricanes - Espion (négociable) - Frère de Louna [LIBRE]   Eclipse - Solitaire/Futur Hurricanes - Espion (négociable) - Frère de Louna [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:59

Tu peux ajouter le Kit que j'ai fait pour Éclipse si tu veux.
Signature:
Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Louna
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 97
Grade : Chef des Protecteurs
Familles : Eclipse : frère
MessageSujet: Re: Eclipse - Solitaire/Futur Hurricanes - Espion (négociable) - Frère de Louna [LIBRE]   Eclipse - Solitaire/Futur Hurricanes - Espion (négociable) - Frère de Louna [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:11

Je le laisse dans ton post, on pourra voir que tu en es l'artiste comme ça :3 ♥
Merci ! Il est très beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Couleur des Abysses
Couleur des Abysses
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
MessageSujet: Re: Eclipse - Solitaire/Futur Hurricanes - Espion (négociable) - Frère de Louna [LIBRE]   Eclipse - Solitaire/Futur Hurricanes - Espion (négociable) - Frère de Louna [LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:09

Je peux prendre Éclipse? Eclipse - Solitaire/Futur Hurricanes - Espion (négociable) - Frère de Louna [LIBRE] 1016709316 [Il m'inspire tellement] En plus il est claaaasse *Fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eclipse - Solitaire/Futur Hurricanes - Espion (négociable) - Frère de Louna [LIBRE]   Eclipse - Solitaire/Futur Hurricanes - Espion (négociable) - Frère de Louna [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse - Solitaire/Futur Hurricanes - Espion (négociable) - Frère de Louna [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Gestion :: Les Présentations :: Personnages Prés-Créés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser