AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'Écriture n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Concours d'Écriture n°1   Concours d'Écriture n°1 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:50


Chers ROFiennes et ROFiens,

Aujourd'hui, je venais vous proposez à toutes et à tous un petit concours portant sur l'écriture. J'entends déjà les questions : « Pourquoi l'écriture ? » Eh bien ! Voilà la réponse que j'ai trouvé en réfléchissant quelques secondes : parce que c'est une discipline que chacun peut pratiquer et qui ne demande aucun logiciel ou "talent" particulier, ni même des heures de travail acharné. Je tiens à préciser que si ce concours attire beaucoup de participants, j'en tiendrais peut-être un, de la même sorte, tous les mois, voir tous les deux mois.

Puisqu'il faut régler les formalités, alors autant le faire de suite. Je tiens à dire que ce concours se déroulera sur un peu moins d'un mois, c'est-à-dire que je prévois deux semaines pour l'inscription et une semaine de plus pour l'envoie des participations. Soit, les inscriptions seront de mises jusqu'au 28/03/2015 à 23h59 et vous pourrez envoyer vos participations jusqu'au 4/03/2015 à 23h59. Si jamais, vous avez le texte le 5/03/2015 à 00h00, bien sûr que je l'accepterais, je ne suis pas un tyran.

Je suis certaine que pour clôturer votre inscription, vous attendez le thème de ce concours. Je me suis dit que puisqu'on était au mois de mars, j'allais vous faire un thème allant de paire avec ce mois. J'ai donc choisit de prendre comme thème la force brutale. Je suis certaine que cela ne parle à personne, tout du moins, pas à tous. Donc, si j'ai choisi ce thème, c'est parce que pour moi, le mois de mars évoque le dieu Mars, dieu de la guerre, et donc des brutalités. Ce terme de force brutale ne vous évoque rien ? Pas de problème, pour ce premier concours, le sujet sera assez guidé pour que personne ne se perde.

Concours de Mars.

« la force brutale. »

Consignes.

~ Tu dois incarnez ton personnage lupin.
~ Tu te balades dans un lieu que tu connais, pourtant quelque chose vient à te déstabilisé, une force étrange te retient quelque part. Libre à toi de trouver en cette force un adversaire ou bien une force physique ou même inexpliqué. Quoi qu'il en soit, tu n'en sortiras pas indemne. La force est si brutale que tu n'as de choix que de déclarer forfait ou de te battre jusqu'à tomber.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu es libre de finir l'histoire comme bon te semble.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Lorsque tu as fini, envoie le moi par MP.

Liste des participants :

- Heaven
- Guirlande
- Orpheus
- Amarok
- ...
- ...


Dernière édition par Naora le Lun 16 Mar - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Concours d'Écriture n°1   Concours d'Écriture n°1 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:28

Hevy participe, naturellement ! ♥
J'adore l'idée !
Merci à toi, Nao :3
Revenir en haut Aller en bas
Guirlande
Guirlande
Solitaire
Nombre de messages : 159
Grade : Guerrière indépendante
Familles : Gâteau (Frère), Cassonade (Cousin)
MessageSujet: Re: Concours d'Écriture n°1   Concours d'Écriture n°1 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:15

Je vais essayer aussi tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Concours d'Écriture n°1   Concours d'Écriture n°1 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:28

D'ailleurs, je me demandais… Y'aura-t-il un lot, pour le gagnant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Concours d'Écriture n°1   Concours d'Écriture n°1 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:45

Merci pour vos participations. ♥
Eh bien, je ne sais pas. À voir ce que vous voulez. Des idées ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Anka
L'Ange Mutin
Nombre de messages : 82
Grade : Guérisseuse.
Familles : Argansa ✝【Humaine】; Anry ✝【Père】; Arya ✝ 【Mère】; Idriss Cariel et Rian ✝ 【Frères】
MessageSujet: Re: Concours d'Écriture n°1   Concours d'Écriture n°1 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:15

Pourquoi pas un RP avec l'un des participants de son choix, et avec son accord, naturellement ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Concours d'Écriture n°1   Concours d'Écriture n°1 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:23

Pourquoi pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Orpheus
Membre des Heavens
Nombre de messages : 449
Grade : Traqueur.
Familles : Famille perdue dans ce vaste monde.
MessageSujet: Re: Concours d'Écriture n°1   Concours d'Écriture n°1 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:18

Je m'y inscris. :B
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Concours d'Écriture n°1   Concours d'Écriture n°1 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:21

Soyons fou et allons-y, je m'inscris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Concours d'Écriture n°1   Concours d'Écriture n°1 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:21

Merci les louveteaux. Je vous ajoute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours d'Écriture n°1   Concours d'Écriture n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'Écriture n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser