AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Boire à volonté (PV Seïden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Boire à volonté (PV Seïden)   Boire à volonté (PV Seïden) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:30

Weinerlich intéresser par la grande cascade, les libellule qui dansaient avec les écumes brillantes par la belle soirée de pleine lune. Il alla boire à la cascade pour se rafraichir de son long voyage. Il pris un bain chaud, et pour s'amuser il essaya d'attraper les libellules au loin il vit quelques oiseaux, debout sur ses pattes il couru les chasser. Il eu deux oiseaux pour son repas du soir, il mangea les deux volatiles très gloutonnement car il avait une faim de loup, Lich se lécha les babines et recracha des plumes. Il afficha un sourire radieux, il avait presque comblé sa faim !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boire à volonté (PV Seïden)   Boire à volonté (PV Seïden) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:09

    Seïden parcourait les nombreuses terres des Dreams. Le territoire était vaste et froid. La neige crissait sous ses pas légers. Il avançait vers la cascade, guider par le bruit de l'eau qui se jette dans la petite rivière, puis qui s'écoule lentement. Seïd' serpentait sur la rive, observant, dans l'eau, des poissons de toute sortes et de toute grandeurs. Il s'arrêta puis se pencha vers le liquide transparent et lappa doucement l'eau; elle était froide, presque glaciale d'ailleurs, mais après une journée de route sans boire, ça faisait tout de même du bien. Il releva la tête et écouta les différents bruit qu'il pouvait entendre. Le soir était frais mais grâce à son épaisse fourrure, Seïden n'avait pas froid. Son pelage blanc se confondait presque avec la neige, seul un large trait de poils gris parsemé de beige le trahissait. Au loin, des petites lumières dorées brillaient de mille feu; des lucioles. Quand Seïd' était plus jeune, il adorait observer les lucioles avec son frère. Il continua de marcher, droit, la tête haute, toujours aussi fière et majestueux. Il arriva à un endroit plein de rochers glissants qui servaient de barrage. Le jeune loup afficha un sourire sur son visage et sauta sur une pierre assez large pour y poser ses quatres pattes. L'eau éclaboussait son pelage, y laissant de petites gouttes couler de son dos jusqu'en bas de son ventre. Il sauta de pierres en rochers, en analysant bien la situation, pour ne pas tomber dans l'eau. Quand il arriva sur la terre ferme, il était sur la rive opposer d'où il était précédament. Il continua son chemin, cette fois à petites foulées rapide, pour se réchauffer. Tout en trottinant il sentit une odeur, une odeur familière; son petit frère, Weinerlich. Il ne l'avait pas vu depuis quelques jours car il avait maintes choses à faire. Il sourit en voyant la silhouette de son frère.Quand il arrivant sans faire de bruit, derrière son frère, il s'assit sans faire plus de bruit et attendit un petit moment, voir si son frère avait sentit sa présence. Puis, ayant marre d'attendre il pris la parole, un sourire au lèvres.

    - Hé petit frère ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boire à volonté (PV Seïden)   Boire à volonté (PV Seïden) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:53

- Salut Grand frère ça va ? Moi oui !

Dit t-il en le regardant attentivement son frère.
Il vit au loin 12 oiseaux qui se baladait en chantonnant.
Il sauta sur les malheureux, il eu 4 de c'est oiseaux et les donna a son frère.
Il demanda a son frère si il voulait se baigner.


- Tu veut te baigner, l'eau est bonne ?

Et sans attendre son frère il sauta.

- Et j'ai une question frèro ? Tu peux m'aider pour le combat contre la louve aux yeux rouge comme le sang et le pelage blanc comme la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boire à volonté (PV Seïden)   Boire à volonté (PV Seïden) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:15

    Seïden adressa un grand sourire à son frère.
    Quand Lich' lui demanda comment il allait, il lui fit comprendre qu'il allait bien, par un signe de tête. Il observa son jeune frère chasser les oiseaux, il avait réussi à en attraper quatre, assez gros. Quand il les posa devant Seïden, celui-ci dit d'une voix douce et reconnaissante:

    - Merci beaucoup, mais tu n'en veux pas ?

    Il prit un oiseau entre ses pattes et commença à déchirer la chair de la petite bête. Il entendit un bruit d'eau, il tourna la tête furtivement et vu son frère qui avait plonger dans l'eau. Un rire s'échappa de la gueule de Seïd'. Son frère était toujours actif, une vraie pile ! Weinerlich voulait que Seïden se baigne avec lui.

    - Attends un peu, et laisse moi finir mon repas !

    Seïden n'avait pas encore manger aujourd'hui, il passa gloutonnement au deuxième oiseau que son frère avait apporter. Ses crocs étaient rouges de sang et ses babines dégoulinaient de sang tout aussi rouge que ses crocs. Il se stoppa net quand il entendit son frère prononcer une phrase.

    *La louve aux yeux rouge comme le sang et le pelage blanc comme la neige...*


    Il réfléchit mais en moins de 5 secondes il compris qu'il s'agissait d'une Hell.

    - Cette vermine ?!! Elle va avoir à faire à moi, je te le promet !


    Rugit-il d'une voie rogue et sèche. Qu'avait-elle encore fait ? Avait-elle oser toucher à son frère ? Il remarqua de nombreuse blessures sur le corps de son frère. Elles étaient toutes presque guéries, mais ce n'était pas beau à voir.

    -C'est elle qui t'a fait ça ?

    Demanda-t-il d'une voie radoucit. Il soupira, les enfers étaient de retour, son frère en était témoin, et malheureusement, victime. Mais cela n'avait pas l'air très grave puisqu'il était toujours aussi énergique et vif qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boire à volonté (PV Seïden)   Boire à volonté (PV Seïden) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:40

Le loup baissa la tête et dit :

- C'est la louve aux yeux rouges."

Weinerlich demanda à son frère étonner de sa réponse dit:

-Tu te battra avec moi ?

Le loup regardait attentivement son frère. En attendant sa réponse.








cat dsl pas dispi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boire à volonté (PV Seïden)   Boire à volonté (PV Seïden) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:50

    Seïden s'assit face à son frère, le considérant gravement. Se battre, se battre ! N'avait-il que ça en tête, il voulait se faire tuer ? Vu les blessures qu'il avait, la louve n'avait pas eu de pitié. Et encore ! Il avait de la chance de s'en sortir vivant, il aurait pu y passé.

    - Oui, je vois de qui tu parles. C'est la dominante des Hells, la chef des enfers si tu préfères.


    Il sauta dans l'eau à son tour, éclaboussant son frère. Il alla toucher le fond du liquide transparent puis remonta à la surface, observant son frère. Il lui adressa un sourire, puis répondit de sa voix habituellement sage et respectueuse.

    - D'abord, soignons tes blessures, je connais quelques trucs. Après, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boire à volonté (PV Seïden)   Boire à volonté (PV Seïden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire à volonté (PV Seïden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Chaleur d'un volcan |Pv Seiden|
» LA TAVERNE, venez boire un coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser