AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Départ ...    Départ ...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:01

Bonjour à tous,

Je n'avais pas rendu cela réellement public et je trouve un moment pour enfin signaler cela de manière complètement officielle, je pars.
Ce n'est pas un quelconques incident de la part de quelqu'un ou autre qui me fait s'éloigner de ce site c'est juste le manque d'envie et le surplus de travail que j'ai en ce moment.

Je traverse des moments très difficiles en ces temps ce qui fait que mon envie de rp à baisser (même si il n'y a pas que cela; dans le sens où même naturellement cette envie à baisser) Et comme je n'ai plus le temps ni la réelle envie de m'investir dans des rp je préfère quitter le site...

je ne supprime néanmoins pas mon compte pour vous faire des petits coucou de temps en temps sur la CB et j'espère que le site vivra encore longtemps sur ce je vous dis au revoir et peut être qu'un jour je reviendrai mais ca, seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:22

Même pas eu le temps de te connaître... Sad en tout cas bon courage pour la suite. Reviens nous voir sur la cb pour dire coucou ^^ Yaaaaay !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:32

Au revoir Baha. J'espère que tu reviendras nous dire souvent coucou (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Guirlande
Guirlande
Solitaire
Nombre de messages : 159
Grade : Guerrière indépendante
Familles : Gâteau (Frère), Cassonade (Cousin)
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:14

Ah, le doute planait depuis quelques temps déjà, et je pensais que tu allais te raviser. Mais je pense que c'est une décision mûrement réfléchie, et que tu sais ce que tu fais. Je te souhaite bon courage pour tes tracas du quotidien, et à très vite sur la Cb !

Gros bisous à toi !

Moji' & Guirlande
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Spirit
Solitaire
Nombre de messages : 269
Grade : Solitaire
Familles : Compagne : Libre || Frère : Libre
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:26

Wow ... tu me l'avais dit sur la CB mais c'est vrai que ça me fait mal au coeur. Vraiment, nous nous connaissons depuis un moment maintenant, c'est triste que tu doives partir mais la vie ne fait pas de cadeaux et je peux en témoigner. Tant pis pour notre lien je trouverais quelqu'un d'autre ♥

Tu resteras pendant un long moment dans ma pensée ♥ Reste comme tu es, ne change pas ♪

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser