AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec un sac à puces blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: RP avec un sac à puces blanc   RP avec un sac à puces blanc Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:29

HEY HEY HEY !

Bienvenido =) Donc comme je viens à peine d'émerger de sous la neige je me focalise sur les rp's plutôt que les liens (pour le moment) !!
La présentation d'Aran est , allez y jeter un œil cela pourrait être utile pour la suite Wink

So, je recherche tout et n'importe quoi ! Mon loup me ressemble il s'intéresse à tous les genres sans restrictions. ^^ J'approfondirai inRP et créerai peut-être une fiche de liens si j'arrive à dégoter une ou deux relations sympa ! V'là !

À vous les esquimaux !
Revenir en haut Aller en bas
Guirlande
Guirlande
Solitaire
Nombre de messages : 159
Grade : Guerrière indépendante
Familles : Gâteau (Frère), Cassonade (Cousin)
MessageSujet: Re: RP avec un sac à puces blanc   RP avec un sac à puces blanc Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:07

Moi !
Je réponds a ton rp ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec un sac à puces blanc   RP avec un sac à puces blanc Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:20

Okay ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP avec un sac à puces blanc   RP avec un sac à puces blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec un sac à puces blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec mwa ??
» RP's avec Nerwen
» Qui veut Rp avec moi??
» RPS avec KIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser